Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [présentation]L'Ordre Sacré!

Aller en bas 
AuteurMessage
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello


Nombre de messages : 929
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

[présentation]L'Ordre Sacré! Empty
MessageSujet: [présentation]L'Ordre Sacré!   [présentation]L'Ordre Sacré! EmptySam 13 Mai - 23:07

Salut à tous,

C'est avec une grande joie que j'inaugure cette partie du forum afin de mettre la présentation de notre coalition, l'Ordre Sacré!


L'Ordre Sacré est une coalition qui a pour but de regrouper des alliances soudées. Plus qu'une entraide, c'est une véritable famille, organisée en cartel et dont le seul but est de prospérer ensemble ! Cela signifie qu'intégrer l'Ordre Sacré, revient à s'attacher ensemble, à se lier comme les doigts de la main ! Cela implique donc une entraide totale entre les alliances, que cela soit commercial, ou en cas de guerre ou d'une toute autre façon!

L'Ordre Sacré est composé d'une élite, représentée par les différents chefs des différentes alliances, qui s'occupe de prendre les décisions en rapport avec l'Ordre Sacré !

L'Ordre Sacré est composé de quatre Partisans, representant chacun une alliance qui, par ses prestations, lui on value l'honneur de faire partie de l'Ordre Sacré !

S'attaquer à un Partisan de l'Ordre Sacré, revient à s'attaquer à l'Ordre Sacré toutentier!

Bien sûr, L'Ordre Sacré ce veut etre une coalition non béliqueuse, mais qui en cas de nécessité n'hésitera pas à entrer en guerre!

Pour le moment, les alliances membres de l'Ordre Sacré sont:

- Lords.of.Madness / [LoM]
- Union.Galactique / [STARWARS]

Je mettrais à jour en cas de changement!


Voilà, si vous avez des question! Wink



ps: je met en post it!
Revenir en haut Aller en bas
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello


Nombre de messages : 929
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

[présentation]L'Ordre Sacré! Empty
MessageSujet: Re: [présentation]L'Ordre Sacré!   [présentation]L'Ordre Sacré! EmptyDim 14 Mai - 17:54

Bon les gars évitez quand mem de flooder sur cette partie, la Coalition c'est du sérieux! Wink


Je vérouille egalement, si y'a quelque chose à dire, on créer un topic!
Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]L'Ordre Sacré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Madness Forum :: Quartier comercial et diplomatique :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser