| arrivee de nouveau membres | |
|
+3RayLiotta De-Carmello Nvgt - Marko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: arrivee de nouveau membres Sam 24 Juin - 16:40 | |
| bonjour a tous, Phantom (Dark.Vador), les admins, et moi, avons decider de faire entrer notre alliance dans la cours des grands: voici un message que KoSs a envoyer a phantom: - Citation :
KoSs_Empereur repondre | signaler message Sujet:
Contenu:re mon ami !!
comment vas tu !!
j'ai quelque chose a te proposer !!!
ceci aidera nos deux allyances !!
alors la Mano voudrait avoir de nouveaux joueurs mais ne peut pas se le permettre...mm si ils sont bon ! c'est pourquoi j'ai voulu créer uens econde wing mais refusé !!
Amune ma dit que vous aviez un pacte sur l'honneur... et je viens a ta rencontre pour ceci : Je voudrait vous offrir l'opportunité de bénéficier de la popularité de la Mano et en mm temps de nous aider...disons que vous recruteriez des joueurs moyen voir assez fort pour nous tout en disant que qlqes personnes des meilleurs recrue rejoindrons la MaNo...en echange vous bénéficierais de bon recrutement temporaire et d'autee on recrutement a vie :p lol exemple : Des recrues intéréssé par la maNo viennen,t chez vous ^^ vous les prenez...disons que 5 se démarque des autres... 2 ou 3 nous reviendrons et les autres seront a vous donc les deux allyance récupereront de bons joueurs... de + en faisant cela je pense que vous bénéficierais d'un pacte officiel avc nous ( je mavance pas trop mais je le proposerais ! normalement ça devrait pas poser de probleme !) Normalement ton pacte devrait te faire accepter et si ton allyance veut etre plus forte tu devrais accepter aussi! merci de répondre ! apres deliberation, nous avons decider d'accepter. Ainsi nous serons lie a la premiere alliance du jeu , ce sera un pacte de defense de la LoM par la Mano, comme ca nous ne serons pas entrainer dans les guerres de la Mano, mais nous benefecierons de leur protection! et ce sera l'occasion de faire entrer des mecs motive dans l'alliance. | |
|
| |
De-Carmello Admin
| |
| |
RayLiotta Heros de la parlote
| Sujet: Re: arrivee de nouveau membres Sam 24 Juin - 18:23 | |
| je pence que sa peut etre une bonne idée de faire cela en éspérant que les Crime Coprporation ne le vérons pas d un mauvais oeil meme si au fond on le leurs dois plus rien . | |
|
| |
Che_guevara faible
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Cuba Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: arrivee de nouveau membres Sam 24 Juin - 18:56 | |
| disons qu'il en retire autant qu'on en gagne,ça leur évite de faire une 2eme wing qui salirait leur image et de faire le tri eux-mêmes,en clair il récupère les bons éléments que l'on découvre! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| |
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: arrivee de nouveau membres Dim 25 Juin - 13:40 | |
| oui ils integres d'abord la LoM et ensuite ils ont le choix, rester ou partir dans la MaNo | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: arrivee de nouveau membres Mar 27 Juin - 11:47 | |
| Dsl j'arrive un peu tard... Moi je trouve ça pas mal comme idée Ceux qui sont motivés pour aller a la Mano iront...ceux qui veulent rester fidèle a la LoM peuvent y rester...et on sera sans doute moins raidé si la Mano nous offre aussi sa protection... Sur le principe ça me parait bien, on peut garder la cohésion de l'alliance tout en évoluant d'une manière ou d'une autre en fonction des choix personnels de chacun Disons qu'on peut essayer non? | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: arrivee de nouveau membres Mar 27 Juin - 13:17 | |
| Je croi que la projet est tomber a l'eau, et nos relation diplomatioque avec la MaNo gelé, depusi l'attaque d'un de ses membres.... voila, ont vous previens si le projet est relancer!! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: arrivee de nouveau membres Mar 27 Juin - 15:05 | |
| effectivement, il y a quelques jours Admiral a raier deCarmello. Ca le fout plutot mal, pour de futurs allies , donc le projet est suspendu jusqu'a ce que l'on trouve une sortie au probleme (remboursement de decarmello ou un truc du genre...) | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: arrivee de nouveau membres Mar 27 Juin - 16:20 | |
| LOL C'est a se demander si la communication interne a la Mano est bonne... Ou alors s'ils essayent pas de nous jouer un tour | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: arrivee de nouveau membres Mar 27 Juin - 17:25 | |
| kler fenix et phantom essaient de tirer ca au clair, mais bon ..... | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: arrivee de nouveau membres Mer 28 Juin - 14:03 | |
| Oui, je susi en train de renouer contact avec koss!! Ont été rester en relation après sont depart de la CC poru la MaNo ( faut dire que l'on c'etait bien marer ensemble quan dotn été tout les deux CC ( je l'avai même atatquer par megarde lol )) | |
|
| |
Al_MaSsi Heros de la parlote
| Sujet: Re: arrivee de nouveau membres Mer 5 Juil - 16:00 | |
| je pense que c'est une bonne idée, je suis d'illeur convaincu que cela aiderai ennormement l'aliance a gravir ls echellons aux classement des meilleures familles de la mafia... | |
|
| |
Che_guevara faible
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Cuba Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: arrivee de nouveau membres Mer 2 Aoû - 15:26 | |
| bon je sais que c'est pas trop le sujet mais je passe faire un petit coucou à tout le monde en plein milieu de mes vacances avant d'aller au taf dans un cyber café que j'ai trouvé,mon compte se développe pas mal grace à un pote et je me fais pas attaquer trop bien!!!lol si quelqu'un veut les mercos dans l'ally qu'il laisse un message à mon prochain passage je lui envoie des dollars j'ai que ça!venez pas me pillez!lol
bonne vac à tous vendetta me manque beaucoup!accro,accro... | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: arrivee de nouveau membres Mer 2 Aoû - 16:41 | |
| Saloute à toi CHe! Bosse bien! Reviens vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivee de nouveau membres | |
| |
|