| pacte avec les RPQS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: pacte avec les RPQS Lun 26 Juin - 0:10 | |
| Je voudrais savoir se que vous pensez de la proposition de pacte de marcusmachinchisus. perso je vois pas l'interet de ce pacte. en plus mm leur diplomate a l'air de pas en avoir vraiment envie: - Citation :
- Si vous voulez bien vous pouvez venir sur notre alliance pour en savoir plus sur nous notre chef va vous expliquez en détail je pense.
genre il peut pas faire un effort, ce gland ... | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: pacte avec les RPQS Lun 26 Juin - 13:57 | |
| oui sais sur que sa manque d'entousiasme... mas bon je trouve que tout le monde propose pacte etc.... amsi je concidère aps sa comem un apcte, un vrai pacte est discuter entre le salliances se connaissant bien, avec des condition, le spoints positifs et negatifs dans chaque alliance etc..... sa c'est uen vrai emande de pacte! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: pacte avec les RPQS Lun 26 Juin - 14:02 | |
| au vu du nombre de reponse, je crois comprendre que vous n'etes pas enthousiasme par ce pacte... | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: pacte avec les RPQS Lun 26 Juin - 14:10 | |
| j'apelle pas sa un pacte, j'apelle sa une proposition pour un rien a foutre! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: pacte avec les RPQS Lun 26 Juin - 17:06 | |
| En mm temps ca peut toujour etre utile d'etr liee a une alliance. En plus elle a plus de 5M points... | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: pacte avec les RPQS Lun 26 Juin - 17:26 | |
| Je pense( je me trompe peut etre) qu'il faut arreter de repousser sans arret les demandes de pacte, ou autre, nous ne sommes pas dans le top 10 des alliance, nous sommes 25-27eme donc une alliance de seconde classe, il ne faut pas s'attendre a ce que les autres viennent a genoux nous supplier de leur accorder un pacte, ce Pacte pourrais etre un porte vers de meilleur pactes car si nous les refusons tou plus personnes ne voudras faire de pacte avec nous et nousl'aurons dans le c** (si vous voyez ce que je veux dire) Donc je pense qu'il faut relancer ce pacte et tenter de l'obtenir et a l'avenir peut etre aller plus loin et peut etre un PT | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: pacte avec les RPQS Lun 26 Juin - 17:55 | |
| ils ont l'air pas mal eux, ca me dérange pas! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: pacte avec les RPQS Lun 26 Juin - 18:09 | |
| faite comem vosu voulez, si sa peut nous lanecr d'un point de vue diplomatique!!! mais il y a aussi la proposition de koss qui permetrai une lancer de point de vue diplomatique!! | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: pacte avec les RPQS Lun 26 Juin - 18:11 | |
| apres l'attaque d'un ManoW sur De-Carmello, un froid siberien s'est installe entre nos deux alliance, gelant les relations diplomatiques | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: pacte avec les RPQS Lun 26 Juin - 18:15 | |
| je sais, mais il n'y as vraiment pas un moyen... | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: pacte avec les RPQS Lun 26 Juin - 18:24 | |
| Si bien entendu, ils peuvent rembourser les degats causes ainsi que les ressources vole puis nous pourrons repartir sur des bases (qui seront moins stable qu'avnat quand meme) qui ne seront plus aussi solide qu'avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec les RPQS | |
| |
|
| |
| pacte avec les RPQS | |
|