Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Reddition de La Familia Rossi

3 participants
AuteurMessage
Benito Rossi [L.F.R]
faible
faible
Benito Rossi [L.F.R]

Reddition de La Familia Rossi Empty
MessageSujet: Reddition de La Familia Rossi   Reddition de La Familia Rossi EmptyDim 2 Juil - 14:19

Messieurs,
Je suis Benito Rossi, responsable de la diplomatie de La Familia Rossi.
Je suis venu en personne a la demande de Dark.Vador, pour vous faire part de la reddition de mon alliance dans cette guerre contre votre confédération.
Je me suis déja entretenu avec ce dernier, mais je demande si possible de rappeler les conditions qu'il a évoquées pour notre reddition, dans un souci d'officialité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius_Scipion [S.P.Q.R.]
S.P.Q.R.
S.P.Q.R.

MessageSujet: Re: Reddition de La Familia Rossi   Reddition de La Familia Rossi EmptyDim 2 Juil - 14:27

Dark.Vador nous a fait part de ce que vous avez discuté durant cette entretien.
Mais afin que tout le monde soit d'accord j'ai proposé aux représentants LoM, GTT et SPQR de se réunir aujourd'hui. Nous t'annoncerons ce que nous auront décidé.
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: Reddition de La Familia Rossi   Reddition de La Familia Rossi EmptyDim 2 Juil - 14:29

Bien entendu je vais ressortir mes conditions pour le PNA
-vous ne nous attaquerez pas et abandoneraient toutes idees de vengeance (du moins pour l'immediat c-a-d pas de mercenaire)
-vous payerez une amende de 10$/membres a chaque membres (soit 24 membres
-ces conditions ne sont valables que pour la LoM, et les discutions doivent avoir lieu avec les deux autre prortagonistes(SPQR et GTT)
Benito Rossi [L.F.R]
faible
faible
Benito Rossi [L.F.R]

MessageSujet: Re: Reddition de La Familia Rossi   Reddition de La Familia Rossi EmptyDim 2 Juil - 14:34

Soit, j'attends la décision du conseil de votre confédération.
(je repasserais dans la soirée voire demain pour voir les conditions completes.)
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: Reddition de La Familia Rossi   Reddition de La Familia Rossi EmptyDim 2 Juil - 16:06

Apres deliberation des Chef des alliances, nous sommes finalement arrive a un accord concernant la sortie de guerre
Dans un premier temps, fin des hostilites ce qui signifie que les attaques en cours ou les attaques prevus doivent etre annule, ce qui entraine par consequent la formation d'un PNA entre les deux camps, les LFR d'un cote et les GTT,SPQRet LoM de l'autre et enfin nous avons finalement decide qu'il n'y aurais PAS de compensation pour vous permettre de mieux vous focaliser sur votre convalescence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reddition de La Familia Rossi   Reddition de La Familia Rossi Empty

Reddition de La Familia Rossi
Page 1 sur 1