FeNiX57 Admin
| Sujet: cr-corp --> C-N Dim 6 Aoû - 18:47 | |
| Alors voila je regard edeux seconde dans mes favoris et je vois qu ej'ai toujours le forum de la CC, alor sje vais voir et je vois ecrit, que la CC est devenu la C-N je regarde un peu leur nouveau forum, et je vois ecri nouvelle C-N .... alors voial je me pose des question, il y avai aps dej aun C-N avan? depusi combien de emp la CC est devenue la C-N? et einstein dans tous sa il arrêter vendetta? | |
|
Al_MaSsi Heros de la parlote
| Sujet: Re: cr-corp --> C-N Jeu 10 Aoû - 14:01 | |
| einstein après s'etre fait detruit par don leoni a arreter vendetta serveur deux... il a donner son ompte a la wing... | |
|
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: cr-corp --> C-N Jeu 10 Aoû - 22:11 | |
| ok merci du renseignement! | |
|
ArkSeen floodeur toutes situations
| Sujet: Re: cr-corp --> C-N Sam 12 Aoû - 21:48 | |
| - Citation :
- La Cosa~Nostra est avant tout une grande famille.
Oui, vous avez bien entendu, avant d'être une grande alliance, un empire mafieu, c'est une famille qui se tiens la main! Pourquoi une famille ? Parce qu'une famille s'entraide, s'apprécie et évolue ensemble! Maintenant la Cosa-Nostra est aussi le plus grand empire mafieu de ce serveur, dominant largement au côté d'une autre grande et noble famille, même si elle était un ennemi autrefois, notre suprématie est liée à la leur: La Mafia.Nostra Ils se sont fait bouffer par la MaNo à mon avis ouais Bon à la limite on s'enfou vu que la MaNo sont nos alliés | |
|
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: cr-corp --> C-N Lun 14 Aoû - 20:08 | |
| [quote="ArkSeen"] - Citation :
Bon à la limite on s'enfou vu que la MaNo sont nos alliés Alors là tu as totalement faux mon pauvre, ils sont pas no alliés, mais il sont pas nos enemis non plus.... | |
|
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: cr-corp --> C-N Mar 15 Aoû - 1:35 | |
| disons plutot qu'on a quelqies contacts avec eux... | |
|
Marko racaille
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Le Parrain Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: cr-corp --> C-N Mer 30 Aoû - 17:24 | |
| vous savez les Cn sont des bras casser aucune organisations, pourtant on pourrai y croire le contaire mais il se remette petit à petit de leur degat voila tout... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr-corp --> C-N | |
| |
|