Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'en ai plein le cul !!!!

4 participants
AuteurMessage
Picku29
Diplomate
Picku29

J'en ai plein le cul !!!! Empty
MessageSujet: J'en ai plein le cul !!!!   J'en ai plein le cul !!!! EmptyDim 13 Aoû - 14:37

Bon après mettre fait raider la gueule s'en arret par la MA et autres gros connards, voila pas que la Worshippers [SoBe] s'attaque désormais a moi !

Un dénommé -=Th3-DjxXx=- (2.167.826), ce fils de pute, a envoyé 20 mercos sur TOUS mes batiments, résultat : J'ai plus aucun mercenaires ! Tous ceux que j'ai créé hier soir pour cette putain de guerre contre ces chiens de la MA sont morts et enterrés !

J'ai plus rien !!! Ca commence a me faire chier tous ces batards ! J'ai 20 fois moins de points qu'eux et ils viennent me peter les couilles ! Mais pourquoi moi bordel ?

J'en ai trop marre là, ca commence a serieusement me souler !
Revenir en haut Aller en bas
http://lords.of.madness.free.fr/
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

MessageSujet: Re: J'en ai plein le cul !!!!   J'en ai plein le cul !!!! EmptyDim 13 Aoû - 15:33

arf, c'est clair que ca fait chier la!

Je sais pas comment ca se fait, le gars à peut etre cru que tu été inactif, vu que tu augmentait pas trop tes points, je sais pas!

Moi en ce moment je fais que des mercos, fait comme moi, laisse tout de coté, et fait que des mercos, utilise à bloc tes ressources, comme ça les gars viendront plus te voir! Wink
Picku29
Diplomate
Picku29

MessageSujet: Re: J'en ai plein le cul !!!!   J'en ai plein le cul !!!! EmptyDim 13 Aoû - 15:44

Je venais de lancer plus de 90 mercos dans la soirée... 3 par batiments... au moins, et BAM on me defonce la gueule !

C'est vraiment deprimant ! Les vacances c'est pas la bonne période pour jouer a vendetta lol !
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

MessageSujet: Re: J'en ai plein le cul !!!!   J'en ai plein le cul !!!! EmptyDim 13 Aoû - 15:52

Ah oué quand meme! What a Face

La j'avoue que ca fou les boules!

Quel batard ce type!
FeNiX57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'en ai plein le cul !!!!   J'en ai plein le cul !!!! EmptyLun 14 Aoû - 20:32

ouai batar....
https://l-o-m.forumgaming.fr
Picku29
Diplomate
Picku29

MessageSujet: Re: J'en ai plein le cul !!!!   J'en ai plein le cul !!!! EmptyMer 16 Aoû - 8:11

Bordel de merde ce -=Th3-DjxXx=- recommence a me faire chier ! Mais merde j'ai encore une fois tout perdu !

Je veux bien faire Full Mercos, mais si je peux pas faire mon armée ça sert a rien ! Bordel fait chier l'enculé de fils de pute !

Unité : reste 0
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

MessageSujet: Re: J'en ai plein le cul !!!!   J'en ai plein le cul !!!! EmptyMer 16 Aoû - 12:52

Si il est revenu c'est que t'avais beaucoup de ressources non protegées!

Donc, utilise toutes tes ressources non protégée, et envoit lui un message gentil, en lui demandant d'arreter gentillement! ^^

Faudrait pas que ca deviennent habituel!

a la rigueur, tu peux egalement contacter un gros leader du serveur, pour poser un contrat sur sa tete! Very Happy
FeNiX57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'en ai plein le cul !!!!   J'en ai plein le cul !!!! EmptyMer 16 Aoû - 20:52

sinon tu prend tute tes ressources que tu envoi sur ton bat principal, et la tu lance d'un suel coup des tonnes de merco, ils aurotn plsu de ressource a te voler et tu aura d'un seul coup une bonne armé uen fosi termùiner entre temp tu peu utiliser les ressource que tu gagne pour créé des depots..... si tu fait comem sa, ils pourtn t'attaquer isl gagneront pas de ressources... et après tu aura une bonen armé de merco + des depots donc même si tu te fait defonce ils gagne pas de ressource et t'atatqueront plus..... enfin c'est comem sa que je vois les choses...
The_Pekenho
Bras-droit
The_Pekenho

MessageSujet: Re: J'en ai plein le cul !!!!   J'en ai plein le cul !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 12:33

Tout à fait exact!!!

Si un raid n'est pas rentable, surtout au prix de déplacement des mercos, il n'attaqueront pas...ou alors c'est qu'ils ont qqchose de perso contre toi, ou bien c'est que c'est la guerre, ou bien c'est que tu es tombé sur un type comme moi lol Laughing
FeNiX57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'en ai plein le cul !!!!   J'en ai plein le cul !!!! EmptyJeu 17 Aoû - 17:17

The_Pekenho a écrit:
Tout à fait exact!!!
ou bien c'est que tu es tombé sur un type comme moi lol Laughing

mdr pekenho!!!!!! sa ye st j'ai le smerco, je vien de lancer mes deux premiers merco!!!! yeah!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai plein le cul !!!!   J'en ai plein le cul !!!! Empty

J'en ai plein le cul !!!!
Page 1 sur 1