Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

recrutement

4 participants
AuteurMessage
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMar 29 Aoû - 1:19

je voudrais pas paraitre relou: mais on devrait faire un peu plus gaffe, au recrutement.
ds le forum on a une zone recrutement, aolrs autant l'utiliser, si tout les candidat allaient se presenter labas avant d'etre accepter ca eviterait des pb, comme recruter un mec qui est "l'homme a abattre" d'une grosse ally.
en plus ce serait plus respectueux envers les autres membres,qui ont qd meme leur mot a dire vu que c leur alliances,autant que la notre (meme si c nous qui decidons ...)

je vous demande donc de ne pas accepter de joueur qui ne se seraient pas repsenter sur le forum

Nvgt
Revenir en haut Aller en bas
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 29 Aoû - 1:57

Vu que je suis le fautif, je vais m'expliquer!

Le message d'entrée de Marko etait du style "c'est bon j'ai réglé mes problemes, je peux venir!"

VOyant ça, je me susi dit, il est attendu, c'est peut etre Phantom qui l'a recruté! Donc j'accepte!

Avant je regarde le forum, je vois, qu'il s'est inscrit, et qu'il fait un topic, donc pas de probleme!

Maintenant, il est vrai que si j'avais eu connaissance de cette ffaire, 'jaurai mis un frein, avant d'en savoir plus!
FeNiX57
Admin
Admin

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 29 Aoû - 16:44

pour am part je les acceptez une deuxième fois car sur le fourm ont disait, quanb dil reviendra il y aura une periode de test... donc il met comem mes poru rentrer, c'est bon j'ai réglé mes prob donc je l'accepte... )
https://l-o-m.forumgaming.fr
Phantom
Chef
Chef
Phantom

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 29 Aoû - 17:41

IL est vrai qu'a l'avenir il nous faudra faire un peu plus attention a qui l'ont recrute ainsi Marko avait mal interpreter mes dires quand je lui ai dit d'aller se presenter sur le forum et qu'il y serauis surement pris, il a du comprendre qu'il etait accepte, m'enfin c'est pas grave, on va voir ce qu'il vaux vraiment, en esperant ne pas nous etre trompe!!
Contenu sponsorisé

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

recrutement
Page 1 sur 1