hum.... le pb de vendetta, ce qui est mal penser a la base, c ke les fort devienent de plus en plus fort alors que les faible deviennent de plus en plus faible....
en gros je veux dire que l'ecart ne peut que se creuser entre un joueur fort et un joueur faible,parceque le fort evolue beaucoup plus vite que le faible !! pas moyen de combler l'ecart !!!
si je comprend bien, ton idee est de regrouper ds joueurs faibles, en esperant qu'ils deviennent forts, et finissent par gerer.... mais ca marchera jamais ! le temps que tu gagne 1M points les gros joueurs actuel en auront gagne 10M....
je voudrais pas te decourager direct si t nouveaux sur vendetta (vu que t'as 2600point je suppose que t relativement nouveau), mais sur ce serveur ca risque d'etre tres dur, si je peux te donner un conseil c de plutot commencer sur un des nouveaux serveur, ou le niveau moyen est plus bas... enfin, tout depend de ton ambition, si ca t egale de rester ds l'ombre des grosses alliances, le serveur 2 te permettra de t'eclater qd meme...
Pour en revenir a ton pb de pacte,je pense que DarkVador acceptera de te fournir un protection qd meme (il est sympa ds le fond) ca te mettra a l'abri de la plupart des raids
amicalement bon jeu
Nvgt