Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

fouteur de merde

4 participants
AuteurMessage
Phantom
Chef
Chef
Phantom

fouteur de merde Empty
MessageSujet: fouteur de merde   fouteur de merde EmptyMar 19 Sep - 17:33

suite a une mauvaise entrer de donne mes transporteurs ont attaque
43:2:149 au lieu de 4:2:149 la reaction ne s'est pas fait attendre

Citation :
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:Il semblerais que vos transporteurs ce soient perdu. D'ailleurs ils m'ont malencontreusement tué 4 des miens. Mais j'espere que ce ne cera pas une habitude. je ne suis pas un frigo, et je ne suis pas rentable. Néanmoins je suis gentil. Par contre je ne suis pas tres fort. Par contre j'ai beaucoup de points bat. Donc si vous continuez à passer chez moi je risque pas de perdre des points. par contre je risque de me vexer. En plus c'est pas comme si j'étais dans une team de merde ou l'on ne parle jamais ou je serais inactif. C'est plutot l'inverse. donc en gros si je revois un de vos sbires ou alliés sur mon quartier, je préviens qui de droit. Ca fait la seconde fois que l'on passe chez moi et je n'apprécie pas trop cela. si d'autre de mes transpos périssent j'emploierai un tout autre langage qui sera peut être plus compréhensible.

Sinon bonne chance pour votre quete de frigos
Qu'elle soit riche et proche de chez vous (et non octo)

ma reponse

Citation :
Seetheus,

Le fait que vous soyez dans la Wing de la Wing de l'Octo de vous permet pas de prendre un ton hautain envers les autres, car j'ai fait une simple erreur de chiffre au lieu d'attaque 4:2:149 je n'ai pas efface le bat d'attaques!

De plus suis-je responsable si "Ca fait la seconde fois que l'on passe chez moi" ? de plus me suis-je acharne contre vos batiments? vous ai-je prealablement espionne pour voir si vous etiez rentable? vous ai-je attaque votre meilleur bat (souvent significatif de meilleur production)? vous ai-je menace de recidiver mon acte si vous vous en pleignez a "qui de droit"?
NON je n'ai fais rien de tout cela et je trouve votre message vraiment tres deplace, m'envoyer un message me menacant directement de m'envoyer DL ou un autre me laisse dans un etat de profonde tristesse qui reflete l'etat d'esprit de ce serveur!
Etant homme d'honneur, je me serais fais un devoir de vous rembourser au double les pertes que je vous ai occasionne, mais devant un tel message, je m'en tiendrais a votre avertissement!

Je ne vous salue pas

Donc si jamais vous avez des ennuis avec les OCTO prevenez moi
Revenir en haut Aller en bas
The_Pekenho
Bras-droit
The_Pekenho

fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: fouteur de merde   fouteur de merde EmptyMar 19 Sep - 17:59

lol! mdr!!!

Bon bin on va peut-être se friter avec des gros Razz Very Happy Twisted Evil ... non je rigole, pas trop envie hehehe

Merci qd même de nous avertir Phanphan Wink
FeNiX57
Admin
Admin

fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: fouteur de merde   fouteur de merde EmptyMar 19 Sep - 20:06

Yop j'ai juste le temp de me connects e soir quelques minutes!! tu la bien remballez phantom lol
https://l-o-m.forumgaming.fr
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: fouteur de merde   fouteur de merde EmptyMar 19 Sep - 20:33

dommage qu'il soit ds l'octo, sinon on aurait pu parler le langage auquel il fait allusion, on auarait meme pu crier tres fort !!
lol
Contenu sponsorisé

fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: fouteur de merde   fouteur de merde Empty

fouteur de merde
Page 1 sur 1