| Ampli !!! sono de voiture !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marko racaille
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Le Parrain Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Ampli !!! sono de voiture !! Mar 3 Oct - 21:19 | |
| slt y a t il des professionnel de fixation d'ampli proprement dans une voiture ?,,,???? | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Ampli !!! sono de voiture !! Mer 4 Oct - 9:59 | |
| Oula, non! Désolé!
Ptain,; chui con j'avais laissé mon message d'origine xD!
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ampli !!! sono de voiture !! Mer 4 Oct - 12:06 | |
| Moi je peux le faire, mais lol, je me vois mal venir je sais pas ou lol pour te le faire :p | |
|
| |
Marko racaille
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Le Parrain Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ampli !!! sono de voiture !! Mer 4 Oct - 22:58 | |
| non je sais aussi le faire j'en ai deja deux et un kit éclater et toute la suite qui va bien seulement je voulais le fixer quelque pars et je ne sais pas vraiment ou ? DONC SI JE POuvais avoir des renseignement ces sur une golf 3 3portes et la seul place que j'ai trouver cettes fixer dans le coffre sur le dos de la banquette j'espere que tu me suis.... et je voulais aussi savoir quel est le type de fixation le mieux adapter... car j'ai essayer avec de la cheville split driva et sa na rien donner... merci!!!!! | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ampli !!! sono de voiture !! Mer 4 Oct - 23:09 | |
| Le dos de la banquette ? Donc le son sortira directement dans le coffre ?
C'est pas du meilleur effet, ça va faire bruit etouffé ! | |
|
| |
Marko racaille
| Sujet: Re: Ampli !!! sono de voiture !! Mer 4 Oct - 23:26 | |
| je parle tjs de ou et comment fixer mon ampli lol | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ampli !!! sono de voiture !! Jeu 5 Oct - 11:34 | |
| Y'a pas la place sous les sièges? Ca depend la taille de ton ampli mais des fois on les fixe là... | |
|
| |
Marko racaille
| Sujet: Re: Ampli !!! sono de voiture !! Jeu 5 Oct - 17:54 | |
| NON malheuresement j'ai pas de place, et a la place de ma roue de secours je vais mettre un subwoofer, alors je voulais savoir avec koi fixer mon ampli c'est un gros jbl 4canaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampli !!! sono de voiture !! | |
| |
|
| |
| Ampli !!! sono de voiture !! | |
|