| [MaNo.Wing] Aoshi | |
|
+5Phantom The_Pekenho Nvgt - Marko Marko Aoshi [MaNoWing] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aoshi [MaNoWing] racaille
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: [MaNo.Wing] Aoshi Lun 9 Oct - 17:25 | |
| Bonjour à tous, Je suis Aoshi, de la MaNo.Wing ^^ Fonction au niveau de l'alliance MaNo: Ambassadeur en chef pour la SMB, et envoyé pour renouer le contact avec les LoM. Si je ne m'abuse, nos alliances respectivent, ont un PNA (MaNo / LoM). Fonction au niveau du forum MaNo: Technicien forumistique (Admin) Pour le reste, j'ai 21 ans, je suis belge de Bruxelles Je suis un grand fana de manga. (Je ne pourais en citer, il y en a tellement) Sinon, suis plutot Neo rock/métal et j'aime la nature ^^ (écolo) loool Voila voila. J'aimerais savoir, si une ambassade, était ouverte aux membres de la MaNo.Wing, il s'il serait possible, dans ce cas, d'obtenir les droits d'accès Sinon, notre ambassade vous est toujours ouverte, et c'est Dark.vador qui à les droits de modos de l'ambassade ... voila voila | |
|
| |
Marko racaille
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Le Parrain Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Lun 9 Oct - 19:17 | |
| enchanter soit le bien venu si tu viens en paix ! et j'espere que nos rapport entre nos deux Familles porront s'élargir et s'ouvrire à peut-etre plus qu'un pacte de non agresssion Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Lun 9 Oct - 22:42 | |
| we
bienvenue sur notre beau forum !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Lun 9 Oct - 23:39 | |
| Merci ^^ L'est sympa, c'est cool Je lui donne un 7/10 (Un peu trop "déjà vu") Pour l'instant, la meilleure cotation que j'ai donnée (apres celui des MaNo) c'est 8,5/10 à la SMB | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Mar 10 Oct - 0:43 | |
| lol tu note les forum que tu visite??
comment ca deja vu ?????
PS fenix: mais non il est tres bien ce forum | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Mar 10 Oct - 11:01 | |
| Nvgt te vex pas, il a pas dit qu'il est mal notre forum, mais juste que ce n'est pas le meilleur qu'il ai vu c'est tout Bien sûr qu'il est très bien ce forum! Et apres tu sais comme on dit les goûts et les couleurs...chacun a ses pref.! Sinon Bienvenue à toi Aoshi! | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Mar 10 Oct - 13:55 | |
| Bienvenue a toi Aoshi
Comme tu dois probablement le savoir (et tu m'as prouve que tu le savais) nos deux alliances ont connu un temps, un PNA, PNA qui a malheuresement ete pris de cours par certain changement, neanmoins,vous avez toujours ete les bienvenues en nos lieux, et l'ambassade de la Mano et toujours presente!!! je t'en donne d'ailleur l'acces immediatement, et desir tu devenir modo de cet partie? ou desir tu releguer cette fonction a un autre Mano? en attendant ta reponse je te met par defaut "normal" | |
|
| |
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Mar 10 Oct - 19:17 | |
| Hum, j'ai déjà en charge l'ambassade coté SMB ^^ Je veux bien temporairement l'être pour ce forum aussi, je le rélèguerai, quand j'aurai motivé un peu l'alliance à venir sur ce forum La comme nous étions en phase d'instabilité en juillet / aout, et en reconstruction en septembre / octobre (Merci les Octos hein ) On a un peu délaissé les forums alliés ^^ Mais on tente de tout récupérer (forum, membres, ambiances, contacts, ...) comme on peut. Personnelement, je suis content de la nouvelle MaNo Si vous avez connu l'ancienne, la nouvelle est en rien comparable (sauf peut etre à la qualité des joueurs, toujours aussi bonne ) Voila voila | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Mar 10 Oct - 19:59 | |
| Bienvenue a toi Aoshi! | |
|
| |
RayLiotta Heros de la parlote
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Mar 10 Oct - 22:48 | |
| bienvenue a toi Aoshi sa tombe bien e suis aussi un grand fan de mangas !! !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Mar 10 Oct - 22:49 | |
| ^^ Trunks, SSJ 1 (Mode muscle boosté lool) DragonBall, ca fait un peu, jeunot ^^ Mais bon, faut commencer par quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Mar 10 Oct - 22:52 | |
| mdr j en connais bien d autre j ai juste mis cette tof parce que je l aime bien ! sinon j ai vu tout les full metal tout les berserk , trinity blood,hellsing,full metal panic et fumofu, tenjou tenge,db dbz dbzgt , naruto, shaman king,eyeshield 21,blood+ enfin bref du manga de partout j ai en ai surement oublié que j ai vu mais j ai dis les principaux | |
|
| |
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Mar 10 Oct - 23:04 | |
| Hum, toujours dans le même style je vois ^^ Mais y'en a des bons ^^ Sinon t'inquiete, je pourais pas non plus tous les citer ... Je suis plus mécha: Gundam Wing & Endless Waltz, Gundam Seed & Destiny, Evangelion, Macross plus & Zero, et j'en passe ^^ Sinon, dans le style "antique" (Samurai): Kenshin le vagabon ^^, etc ... etc etc y'en a un paquet, sans compter les Manwha ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Mer 11 Oct - 0:37 | |
| pfff laisse tomber comment c est au top kenshin j ai vu tout les épisodes et les oav ! un peu deg a la fin quand meme .... mais ils sont trop bons ces japonnais | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Mer 11 Oct - 12:47 | |
| Perso j'y connais pas grd choz en mangas, à part DB, DBZ ... géneration oblige... Par contre vu ce que tu dis Ray ... moi j'essayerai bien les japonnais Es! C'est vrai on m'en a bcp parlé mais j'ai pas encore vu ce que ça donne... Suis sur le Chili en ce moment et je dois dire que c'est vraiment pas mal! Ca te rappel pas une conversation ça Dark? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Mer 11 Oct - 14:23 | |
| Ah oui, les Japonaises, c'est quelque chose à ne pas rater Mais bon, on est pas la pour discuter meuf hein Manga Powaaaaaaa | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Mer 11 Oct - 15:15 | |
| eh oh le forum va êtr emodifier, alors chuttt et si tu ve vori un beau truc tu n'a cas allez sur notre site: http://lords.of.madness.free.fr/ et al tu donnera 10 sur 10 je t'assure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Mer 11 Oct - 17:09 | |
| Moue, pas mal, trop chargé dsl | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| |
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Mer 11 Oct - 18:22 | |
| - The_Pekenho a écrit:
- Ca te rappel pas une conversation ça Dark?
CT plutot du genre Coreenes... m'enfin C blanc bonnet et bonnet blanc du moins je crois.... je m'interroge....je doute....je panique...je philosophe(oups mauvais registre)... bon faut pas trop dire on pourrait choquer Fenix | |
|
| |
ArkSeen floodeur toutes situations
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi Dim 15 Oct - 12:57 | |
| Welcome! ^^
Désolé pour le petit retard ^^, j'étais en vacances et c'est cool qu'on puisse avoir un peu de contact avec nos alliés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MaNo.Wing] Aoshi | |
| |
|
| |
| [MaNo.Wing] Aoshi | |
|