| remise en place des projet d'alliance | |
|
|
acceptez vous de remettre les propositions en marche? | oui toutes | | 0% | [ 0 ] | oui toutes sauf Impots | | 50% | [ 2 ] | oui toutes sauf systeme de Don | | 0% | [ 0 ] | oui toutes sauf Banque privee de l'alliance | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: remise en place des projet d'alliance Ven 8 Déc - 16:42 | |
| bon cela fais fort longtemps qu'aucune amelioration n'a ete proposer par aucunes des trois alliances, je vais donc relancer et rajouter certaines propositions ici afin toutes ses propositions sont nee des cerveau conjoint de mon frere et de moi meme Et je pense que se sont de bonnes idees et que nous devrions tout faire pour tenter de les appliquer!
Impots
On pourraient instaurer un impot qui serait en croissant en fonction du nombre de points batiment de chacun, (payable en dollar ou autre ), qui serait redistribuer a ceux dans le besoins. L'impot serait calcule en fonction de la production de chaque individu et plus la production serait eleve, plus les impots le serais aussi, ainsi un joueur ayant une tres grosse production participerais fortement a payer cet impots car meme si la somme peut sembler grosse, la majeur partie lui restera Mais c'est impot ne reviendra pas dans ma poche ( dommage), il servira a aider les victime de la guerre, les mec raides ou( si y en a pas) aux joueur de faible niveaux pour les faire augmenter plus vite, etant legalement dans le droit de pratique ce don dans la mesure ou on a le droit de donner a plus faible, nous pourrons aisement aider les plus faible a se develloper, car les conseils c'est bien, mais les $ c'est mieux
Systeme de Don
Pour facilliter le travail du chef, des Don verront le jour, il s'agit de mini-chef qui gerent chacun un certain nombre de joueurs, ainsi Don machin controlera truc, machii, trucmuch..., et sont role sera de faire progresser au mieux son groupes de joueurs qui seront sous sa responsabilites, ils sera charge de veiller a la bonne progression des joueurs sous ses ordres, et ce sera lui qui repartira au mieux les ressources qui lui auront ete attribue dans cet optique. Leur role sera aussi militaire, et dans une guerre, chaque Don recevra un certain nombre de cible qu'il devra se charger de descendre, il devra alors utiliser au mieux les capacites de chacun pour eviter les multiple attaques dans le vent et au contraire attaquer en force les gros joueurs! Ainsi vous l'aure compris le role du Don est de gerer sa mini alliance du mieux qu'il peut, et a la fin de chaque semaine, le le Don dont l'alliance aura le mieux progresser ( en % ((vf-vi)/vi)*100) recevra un bonus
Banque privee de l'alliance:
1 ) Taux variables. dependant de la demande, surtout s assurer que les comptes de la banque restent equlibres
2 ) Taux d introduction :achat : 1$ -> 3munitions 1$ -> 1.5 armes vente : 5 munitions -> 1$ 3 armes -> 1$ biensur on peut modifier les taux d introduction
3 ) Il faut que le systeme soit fiable et que n importe quel membre puisse acheter et vendre a n importe quel moment, genre pas plus de 12h d attentes
4) Les taux devront etre affiche clairement, sur le forum qd on en aura un , dans une section privee.
5 ) Les taux seront change 1 fois par jour en fonction des reserves de la banque.
6 ) Defense de la banque: le systeme devra rester interne a la LoM et ne pas etre trop ebruiter pour eviter les raids.
7 ) Si tu le sens tu peux, audebut te servir de ta thune pour lancer le projet, mais ensuite deifferencie bien ce que tu possede et ce que possede la banque
8 ) Annonce: annonce ce projet une fois que les syst de don, impot etc seront bien compris, et presente le comme un fait et non pas comme question, de toute facon ca devrait ravir de nombreux membres: pendant que t t pas la y a eu plusieur post proposant des echange et je crois qu aucun n a donner quoi que se soit
9 ) L'alcool n a pas cours
10 ) Pas de pret tant que l'on est sur que la banque marche bien.
bon voila je vous ai mis trois idees, dont une a deja ete propose par mes soins, mais elle etait tombe dans la desuetude, alors je relance!! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Sam 9 Déc - 0:36 | |
| 3 topic identique: 2 dans le forum spqr lom 1 ici xD sinon comme je l'est dit sur l'autre forum, il faudra juste prévenir l'operateur | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Sam 9 Déc - 1:08 | |
| Bon y'a pas celle que je veux cocher! ^^ En fait, je trouve, arrivé au stade ou nous en sommes, que des faire une banque, ou alors pratiquer des impots deux idées que je trouve excellentes) paraissent irrealisables! Pourquoi? Trop de risque de tout perdre! Si des membres ont besoin d'aide, on le leur apportera sur le fait, il n'y a pas besoin de prévoir, enfin pas pour moi en tout cas! Sinon, le systeme de Don, j'approuve entierement! | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Sam 9 Déc - 4:18 | |
| Je rejoins mon pote Manu, c'est beaucoup trop lourd à gérer une banque centralisée. Et ce ne serait pas bénéfique je pense... | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Sam 9 Déc - 4:33 | |
| je voulais etre sur qe tout le monde voit les msgs!
sinon je ne vois pas en quoi la banque pourrait etre "dangeureuse" car son but est plus de pouvoir repondre vite aux echanges qu'autres choses.... peut etre que pour les impots votre point de vue peut eter defendue, mais n'y a t'il rien de plus chiant que d'avoir besoin de $ rapidement et que personne ne repondent, donc le banque permettra de repondre aux meiux a ce genre de besoin, et les profit engendre par le profit sur le vente sera a nouveau redistribue aux joueurs les plus faibles | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Sam 9 Déc - 4:53 | |
| c vrai que ca peut paraitre un peu complique, en plus on perd un peu de thune a chaque transport,faut tenir un compta, c plutot galere
il suffit que tout le monde passe sur le fofo pour repondre aux demandes de vente et d'achat.... | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Sam 9 Déc - 13:15 | |
| Moi ce qui me fait le plus peur, c'est les autres joueurs!
Imaginez que le batiments servant de banque se fasse attaquer, imaginez les millions de pertes que cela occasionnerait! | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Sam 9 Déc - 17:19 | |
| bon ok on laisse tombe, mais en attendant, ils nous reste quand meme les Don a mettre en place je pense que 2 ou 3 Don (moi + 2 autres) serait suffisant | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Sam 9 Déc - 18:10 | |
| un système de Don dans la LoM mère sa va être facile, mais intégré ça dans la legion-lomaine se sera déjà plsu dur je pense! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Dim 10 Déc - 4:55 | |
| Je voulais aussi dire, que selon moi, le systeme de récompense pour les Dons n'est pas nécessaire!^^ On fait pas la course, et y'a pas besoin d'une carotte pour qu'on avance! Enfin bon après, je suis pas le seul à décider! | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Dim 10 Déc - 14:19 | |
| J'aime pas les impots, j'aime pas la banque mais j'aime le systeme de Don. Sans pour autant qu'il soit payer. Parceque de toute façon ce sera de toute petite somme pas tellement utile en fait !
Sinon j'ai pensé a un truc ! Je sais pas si ça pourrait etre utile, mais on pourrait tous prendre un batiment dans NOTRE quartier pour faciliter les transactions !
Je sais pas si vous voyez l'idée :p | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Dim 10 Déc - 15:52 | |
| - Picku29 a écrit:
Sinon j'ai pensé a un truc ! Je sais pas si ça pourrait etre utile, mais on pourrait tous prendre un batiment dans NOTRE quartier pour faciliter les transactions !
Je sais pas si vous voyez l'idée :p non.... | |
|
| |
Picku29 Diplomate
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Dim 10 Déc - 17:35 | |
| Bon on aurait chacun un batiment en 2:8 par exemple ! Ce qui faciliterait nos echanges ! | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Lun 11 Déc - 12:09 | |
| d'accord en 23:17 | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Mar 12 Déc - 3:26 | |
| | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Mar 12 Déc - 14:48 | |
| pasque
ps pour le vote vous pouvez mettre plusieurs reponses! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Mer 13 Déc - 16:06 | |
| pourquoi pas en 24:34 ( moi + 1 gars a zero point + un pot a 41point.... ) | |
|
| |
Picku29 Diplomate
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Mer 13 Déc - 18:35 | |
| Ben Manu et moi on est presque les deux seuls en 2:8 et on est assez loin des plus forts du serveur donc je pense que ça pourrait etre une bonne planque :s Voyez plutot :p | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Ven 15 Déc - 18:48 | |
| Voila il y a que moi et un pot en 24:32 ( mon pot a que 41point lol, il commence, mais ce con a perdu son pass ) | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance Dim 17 Déc - 22:54 | |
| en 17:1 y a deja un bat a moi et a manu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en place des projet d'alliance | |
| |
|
| |
| remise en place des projet d'alliance | |
|