Comme vous l'avez certainement tous deja remarquer ,grace a l'arrivee des SMB dans la LoM, notre classement a fortement progresse c bien mais en meme temps c dangereux... je pense biensur a l'octo et ses wings. c pourquoie je commence a me dire qu'il serait temps de faire ami-ami avec d'autres alliances du meme niveau que nous (BAD, Despe, C.C., Toxxic, etc).
Je sais bien qu'un pacre n'est pas evident a negocier mais face a la menace "carre d'as", je pense que les autres alliances comprendront l'interet qu'elles auraient a se lier a nous.
Personnellement, qd je vois des alliance comme la BBE et la Despe se dechirer pour rien, je trouve ca dommage, d'autant que le resultat de cette guerre ne sera autre que l'isolement au haut de l'echelle des octo. Regarder le top 20 des joueurs, on y trouve 18 membre du carre....
Du haut de nos 40M points, la LoM reste fragile face aux monstre du serveur, mais en jouant sur les sentiment anti-octo de nombre de joueurs du serveur 2 (ceus des alliance du top 15 - top 20), je pense qu'il serait possible de tisser des relations qui pourraient eventuellement conduire a une sorte de cartel a meme de faire face au carre.
cette idee peut sembler irrealiste mais en y reflechissant on a pas grand chose a perdre a essayer, d'autant plus que tot ou tard les octo riquent de nou tomber dessus...
donnez moi votre avis
--
Marko