Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 premier post, premier message ^^

Aller en bas 
+4
Phantom
Nvgt - Marko
De-Carmello
slydoff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ArkSeen
floodeur toutes situations
floodeur toutes situations
ArkSeen


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:44

C'était une grosse excuse bidon ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Zargo
gentillet
gentillet



Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 16:11

un autre top 30 s'est fait poutré c'est [I]banez un LGF, ils frappent de plus en plus tot maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ArkSeen
floodeur toutes situations
floodeur toutes situations
ArkSeen


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 19:52

C'est sur le fofo, j'vai voir...
Revenir en haut Aller en bas
slydoff
racaille
racaille



Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2006

premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 9:45

ibanez c etai un pseudo d inactif ^^ avec des formation tres faible .
sinon jubeufoc va tomber c est la proi de DL
kasefet un truck du genre je pensse aussi qu il va tomber car caribu a construit un bat cher lui aussi
puis ben yoh a des grave souci loool ,
flamiglia l attaque(hier soir derniere offenssive)apres
la so bad s occupe aussi de lui hier dans la journer loool ^^ (c est pas pour dire mais qu il s attaquer a quelqu un qui a tres peu d uniter meme pas de merco c est vraiment faible ^^(je veut bien comprendre si la personne ne joue pas loool ).
sinon benil fontle netoyage du top pour ma part j augmente mes contre baznde puis je fait un boostage a fond de merco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Chef
Chef
Phantom


Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : pays du matin calme
Date d'inscription : 14/05/2006

premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 13:05

a t'on avis pourquoi je progresse pas?
les contrebande pompent un max de ressources.....
Revenir en haut Aller en bas
Zargo
gentillet
gentillet



Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:36

slydoff a écrit:
ibanez c etai un pseudo d inactif ^^ avec des formation tres faible .
sinon jubeufoc va tomber c est la proi de DL
kasefet un truck du genre je pensse aussi qu il va tomber car caribu a construit un bat cher lui aussi
puis ben yoh a des grave souci loool ,
flamiglia l attaque(hier soir derniere offenssive)apres
la so bad s occupe aussi de lui hier dans la journer loool ^^ (c est pas pour dire mais qu il s attaquer a quelqu un qui a tres peu d uniter meme pas de merco c est vraiment faible ^^(je veut bien comprendre si la personne ne joue pas loool ).
sinon benil fontle netoyage du top pour ma part j augmente mes contre baznde puis je fait un boostage a fond de merco ^^


vas-y envoie les noms des bads, paolo a des amis las bas on peut régler ça Wink
et poru le LGF c'est kasfete lol je sais j'ai déjà parlé avec lui au sujet de quelqu'un dont je ne citerais pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello


Nombre de messages : 929
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:08

Y'a Clem aussi qui est sur la scellette! Dl a construit un bat a coté de lui! xD
Revenir en haut Aller en bas
ArkSeen
floodeur toutes situations
floodeur toutes situations
ArkSeen


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:53

Phantom a écrit:
a t'on avis pourquoi je progresse pas?
les contrebande pompent un max de ressources.....

T'es pas le seul, et je lance plein de formations juste à coté, comme ça si je me fais défoncer je remontrai plus vite après!
Revenir en haut Aller en bas
slydoff
racaille
racaille



Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2006

premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 2:44

Citation :
vas-y envoie les noms des bads, paolo a des amis las bas on peut régler ça Wink
et poru le LGF c'est kasfete lol je sais j'ai déjà parlé avec lui au sujet de quelqu'un dont je ne citerais pas le nom

si tu ne veut pas citer le nom c est peut etre a cose de moi car pendant les vaccance de decembre j ai fait que de lui vider ses depot vu qu il ne jouai pas lool ^^.
sinon ben apres pour les nom des so_bad dsl je m en souvien plus faut voir avec yoh .


sinon je ne c est pas si le fait de ne pas progressere c est bien . si tout le serveur s active a faire des grosse progression genre entre 900 000(production que je peut atteindre en une semaine ) et
1750 000 alors je pensse que les chanso changerai mais encore las c est encore qu une supposition car comme on dit on est mieux cacher dans l ombre que etre apparent a la lumiere^^
Revenir en haut Aller en bas
Zargo
gentillet
gentillet



Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:29

ouais si tu ne veux pas retourner dans l'ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
RayLiotta
Heros de la parlote
Heros de la parlote
RayLiotta


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:33

ces mecs la se la raconte de trop ça me gave, ils critiquent les autres joueurs de pas éssayer des les détronner tout ça par ce qu ils se croient intouchables et posseder une totale emprise sur tout le serveur mais moi je dis : Une seule solution !!! La révolution !! ( je sais je ne me manifeste que très rarement mais on m entend lol ( dans ce cas ci on me lit ))!
Revenir en haut Aller en bas
slydoff
racaille
racaille



Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2006

premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 3:03

lool , je vais juste inversser le role si on etai a leur place quesque l on ferai ^^ (pour ma par je ferai en sorte de descendre les gros raider en premier ceux qui pourais nous coser du tord apres ben descendre les personne qui font les meilleur progression ^^.
et pour finir j aime bien les defi alors je voudrai savoir si j arriverai a trouver des joueur combatif donc je les laiserai monter ^^jusqua ce que sa devienne un bo combat ^^.
mais je pensse que je ne macharnerai pas sur les personne car mon point de vue est de samuser :pp
bon peut etre que j ai une aproche ditacteur comme le carrer ^^ mais bon je ne serai pas la pour mettre les Hof sur le grand forum de vendetta car sa ammene que des debat ou on ralle lool ^^
mais bon c est mon jugement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zargo
gentillet
gentillet



Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:24

L'un des gros point fort du carrée c'est la communication est pour ça le forum commun en est pour beaucoup je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
slydoff
racaille
racaille



Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2006

premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 3:41

vi mais la participation de tous les membre est importan ^^,
plaus avec tout ce mondes le flood ne doit pas etre accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
slydoff
racaille
racaille



Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2006

premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 18:40

sa vous fait plaisir de gagner une place au classement ^^,
(ne nous remercier pas ) juste yoh^^ lool
pauvre despe (asser bette) il c est sacrifier sur yoh^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier post, premier message ^^   premier post, premier message ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier post, premier message ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Madness Forum :: Quartier comercial et diplomatique :: Ambassade de la Toxxic[GTT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser