| Bien le bonjour ! | |
|
+10Leon23 pink_princess FeNiX57 alcapone67 De-Carmello Phantom ArkSeen Nvgt - Marko slydoff vincent 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Jeu 15 Mar - 15:03 | |
| ...^^...
lol bande de vicieux! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| |
| |
slydoff racaille
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 16 Mar - 2:47 | |
| loool ca c est plus vers 2h du mat ou les enfant von faire dodo ^^ | |
|
| |
vincent faible
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 16 Mar - 9:02 | |
| sa me rappel que j'avais lu je sais pu que devait y avoir a 2H du math sur M6 du foot feminin torse nu lol ! mais sa c'est jamais fait ^^ | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 16 Mar - 11:20 | |
| dommage.... ca a l'air sympa comme concept | |
|
| |
pink_princess faible
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 16 Mar - 11:28 | |
| ralala de vrais mecs ... | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 16 Mar - 14:05 | |
| lol foot feminin + Kro .... | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 6:29 | |
| ralala j'ose pas imagine ce que doit penser Pink Princess... elle s'est inscrite dans un alliance d'obsede.... rq... celane la gderange peut etre pas... qui sait...
ok je retourne me coucher | o-:-= | (moi dans mon lit) | |
|
| |
ArkSeen floodeur toutes situations
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 11:21 | |
| - Phantom a écrit:
- ralala j'ose pas imagine ce que doit penser Pink Princess... elle s'est inscrite dans un alliance d'obsede.... rq... celane la gderange peut etre pas... qui sait...
ok je retourne me coucher | o-:-= | (moi dans mon lit) C'est bien de le préciser ^^ | |
|
| |
alcapone67 Heros de la parlote
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : alsace 67 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 12:12 | |
| nan nan je ss pas obsédé moi ^^ pink tu habite ou irl ?? ^^ tu a une foto de toi (je demande on c'est jamais elle et céliba) | |
|
| |
slydoff racaille
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 13:19 | |
| LOOL alcapone tu essaye de draguer ma pink y a pas moyen las^^ sinon ben pour ma par je prefere etre un mec (moin de preocupation )donc je pensse etre nee sur une bonne etoile ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : alsace 67 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 13:31 | |
| lol slydoff quoi je demande tkt pas soit pas jaloux ^^ !! | |
|
| |
vincent faible
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 14:19 | |
| faut crée votre post trombi ^^ comme sa elle metera sa tof capone ... soit plus fin ! enfin bref c'est la premiere fois que une de mes presentations fait 3 page ^^ interessant | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 15:41 | |
| tkt on a un trombi.... mais bon pour le moment c'est que les joueur de la famille! entre freres... on peut se devoiler.... meme si certains ressemblent a des monstres.... ou d'autres ( comme moi) a des demi-dieu , tout en restant modeste
ps: trois page pour une presentation, c'est haituel chez nous.... le temps que tout le monde disent bonjour... on profite pour raconter encore une fois sa vie.... que du fun quoi!! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 16:15 | |
| lol c vrai , on est assez unique comme ally, chaque topic par systematiquement en flood ! | |
|
| |
pink_princess faible
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 16:51 | |
| looool ca parle bien de moi la!^^ alors oui j'ai lhabitude des mecs donc je sais que vous etes TOUS des obsédés....fin presque lol Pour te repondre alcapone jabite dans le 62 et oui jss celibataire mai non lol tu es trop jeune pour moi^^ jprefere les mecs un peu plus agés, plus dexpérience...genre 22-23ans quoi..lol si vous voulez voir a quoi je ressemble venez sur notre forum on a crééer une tite histoire, hein slydof!dans la partie flood, ca vaut le coup jvous le dis!^^ sinon jhesite a vous donné mon msn on ne sait jamais avec tous ces obsédés, sur quoi jvais tombé Sur ce bonne aprem les mecs! | |
|
| |
vincent faible
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 17:12 | |
| - pink_princess a écrit:
- looool ca parle bien de moi la!^^ alors oui j'ai lhabitude des mecs donc je sais que vous etes TOUS des obsédés....fin presque lol
Pour te repondre alcapone jabite dans le 62 et oui jss celibataire mai non lol tu es trop jeune pour moi^^ jprefere les mecs un peu plus agés, plus dexpérience...genre 22-23ans quoi..lol
si vous voulez voir a quoi je ressemble venez sur notre forum on a crééer une tite histoire, hein slydof!dans la partie flood, ca vaut le coup jvous le dis!^^ sinon jhesite a vous donné mon msn on ne sait jamais avec tous ces obsédés, sur quoi jvais tombé
Sur ce bonne aprem les mecs! oui heuresement que y a le presque ! lol enfin c'est vrai que dés que y a une fille tous les mecs sont dessus mais sa c'est la routine ... ^^ quand a la petite histoire boff , enfin je post plus chez les TOXIX pour X raison ^^ A la MaNo je ne toleres pas le flood donc jamais de depart en flood | |
|
| |
Leon23 faible
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 17:35 | |
| notre fofo se transformerait il en club de rencontre ? ^^
allez, pour tous les frustrés
http://www.meetic.fr/ | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 18:36 | |
| hahaha qu'as tu contre cela Leon? apres tout... si on veut on peut faire ce que l'on veut et dire ce que l'on veut ( bien que je veille plus ou moins) et si des couples se forment grace a ce forum tant mieux.... m'enfin il y a surtout des garcons.... donc a pars les "mec-mec" il y a pas trop de choix! | |
|
| |
vincent faible
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 20:13 | |
| - Leon23 a écrit:
- notre fofo se transformerait il en club de rencontre ? ^^
allez, pour tous les frustrés
http://www.meetic.fr/ le charismatique Leon23 is back ^^ au faite jolie remonté ! | |
|
| |
ArkSeen floodeur toutes situations
| |
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 20:57 | |
| et ben dit donc voila une fille enfin direct deja je ne ss pas interessé a toi ^^ j'ai deja une copinne mais bon je voulai juste savoir parce que des filles qui jou a se genre de jeu c'est assez rare je trouve et tu habites dans le 62 c'est trop loin ^^ !! voila et oui heureusement qu'il y a le presque parce que j'en fait pas parti des obsédé moi !!! et phantom se prend pour un demi dieu mdr !(bon laisson le révé un pti peu quand meme ) q(-_-)p | |
|
| |
pink_princess faible
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 20:58 | |
| ba oui expérience de la vie, des matures... pourquoi?tu pensais a quoi encore toi?^^ | |
|
| |
vincent faible
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 21:01 | |
| un homme de 22 ans n'est pas forcement plus mature qu'un de 16 enfin sa tu l'apprendras un jour ^^ l'age ne fait rien ... | |
|
| |
pink_princess faible
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 17 Mar - 23:22 | |
| pfff mouai fin jai pas envi dentrer dans un debat avec toi... on a chacun notre avis vila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour ! | |
|