| Probleme! | |
|
+4FeNiX57 Nvgt - Marko Al_MaSsi De-Carmello 8 participants |
Auteur | Message |
---|
De-Carmello Admin
| Sujet: Probleme! Lun 19 Mar - 20:32 | |
| Bon, cette ambassade a été ouverte pour discuter d'un probleme!
Le probleme en question est le vol du compte de Al Massi par un membre de la LFR!
Nous voudrions connaitre votre position sur ce point de vue, messieurs de la LFR, et aussi savoir si vous etiez au courant! | |
|
| |
Al_MaSsi Heros de la parlote
| Sujet: Re: Probleme! Sam 24 Mar - 17:15 | |
| on vois qu'ils n'yas aucune reponse de leur part... | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Probleme! Sam 24 Mar - 17:32 | |
| un ptit raid pour leur explique le probleme? ! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Probleme! Sam 24 Mar - 17:45 | |
| Il faudrait contacter Capo Rossi pour qu'il vienne s'expliquer!
Sinon, j'attends que phantom parle aussi de ce qu'il a pu apprendre, car j'ai cru comprendre qu'il leur avait parlé! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Probleme! Sam 24 Mar - 17:47 | |
| sauf qu'en ce moment il est en vacances au ski.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme! Sam 24 Mar - 19:02 | |
| donc un bon petit raid comme la fait remarquer marko ne leur ferai pas de tord... | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Probleme! Sam 24 Mar - 22:09 | |
| Faudrai savoir ce que sais phantom! | |
|
| |
alcapone67 Heros de la parlote
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : alsace 67 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Probleme! Dim 25 Mar - 12:38 | |
| oui phantom ns éclaireré ! et dit moi al qui ta volé ton compté chez les LFR parce que sa ne se fait pas en plus il vienne meme pas parlez ici.. si on en raid un vs croyé qu'il von venir parlé ? mais bon faudrait attendre le gran manitou pour savoir se qu'il c'est il ne faut pas foncé la tete en premiere !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme! Dim 25 Mar - 19:27 | |
| ben celui qui me la volé s'est vu son compte vendetta bloker et son ip banie donc lui on ne le verra plus... | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Probleme! Dim 25 Mar - 20:04 | |
| tant lieux des mecs comme ca on en a pas besoin ! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Probleme! Lun 26 Mar - 19:06 | |
| Je crois que le staff s'est bien occupé de l'affaire!
Je propose qu'on en reste la, vu toutes les affaires qu'on a eu dernierement!^^ | |
|
| |
alcapone67 Heros de la parlote
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : alsace 67 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Probleme! Lun 26 Mar - 21:34 | |
| ok oui surtout que leon en se moment il se fait raidé de partouttttt !!!
et dit moi al c'était qui le gar ? | |
|
| |
Capo Roberto Rossi [LFR] faible
| Sujet: Re: Probleme! Mar 27 Mar - 0:08 | |
| Désolé de ne pas être passé plus tot, mais nous sommes en guerre, et en l'abscence de Don Bénito, j'ai eu beaucoup a faire.
Il y a eu quelques mouvements au sein de notre alliance. Nous avons perdu des membres (2 qui se sont fait bloqués...), et d'autres nous ont rejoins.
Je vous avouerai donc que je n'ai aucune idée de qui cela peu bien être. Mais si le joueur en question avait été bloqué... (Par contre, je veux bien savoir qui c'était, je ne veux pas le revoir!)
Je vous présente donc les excuses de la LFR, et espere que cela n'entacheras pas nos relations. | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Probleme! Mar 27 Mar - 0:31 | |
| J'espere que tu dit vrai! Si nous arrivions à apprendre que vous etiez au courant de cet acte, je pense que nous ne laisserions pas l'affaire ainsi! En tout cas, je te fais confiance, donc je te crois! | |
|
| |
Capo Roberto Rossi [LFR] faible
| Sujet: Re: Probleme! Mar 27 Mar - 19:07 | |
| Merci bien.
J'ai moi même été victime de ce genre de probleme auparavant, et je ne puis pas l'accepter. | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Probleme! Jeu 29 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
Kill12[LFR] faible
| Sujet: Re: Probleme! Dim 1 Avr - 15:09 | |
| Salut les Gars, Tout d'abord, je suis desolé pour le gars de chez vous qui s'est fait voler son compte . c'est inadmissible pour moi . Par contre je peux vous jurer que je ne suis pas au courant . Ca s'est passé quand ??? Et quel était le nom de ce voleur de compte . Par contre comment est ce possible de pouvoir voler un compte ?? En tout cas, je peux vous dire que si j'apprends quelquechose de mon coté, vous serai les premiers informer . Vous pouvez me croire, je suis de bonne fois, et mainteant que j'ai acces a cette ambassade, je passerai regulierement. Si vous avez les moindres questions, n'hesitez pas . Je viens de créer un post sur notre fofo a ce sujet la, si vous voulez apporter des precisions, n'hesitez pas, vous serez toujours les bienvenus !!! | |
|
| |
Salieri [L.F.R] racaille
| Sujet: Re: Probleme! Dim 1 Avr - 15:31 | |
| Salieri entra dans l'ambassade de la LFR au sein du QG de LoM. Il avait quelque petite chose qui remonte à longtemps à régler avec la LoM.
Déjà je voulais vous remercié de m'avoir donner l'accès à notre ambassade.
Pour ce qui est de ce vole de compte j'en suis désolé, aucun membre de notre alliance était au courant de cette acte. Par contre si vous pouvez me dire comment ils font pour voler les comptes.
Sinon voilà, j'ai lu se que vous avez dit auparavant sur cette histoire et j'ai vu certaine personnes voulant nous raider comme on ne répondait pas. Je sais pas si vous vous souvenez d'un attaque que vous aviez fait sur nous en une nuit avec la SPQR et la GTT, et bien moi je le garde en souvenir mais maintenant pour moi c'est une affaire passé et j'aimerai tournée la page. Je voudrais que nous devenions des amis et non plus des ennemis. Donc si il y a un souci dite le nous sur notre forum et vous aurez tout de suite une réponse.
En tout cas je suis heureux que nous ayons repris contact entre nos 2 alliances. Je passerais réguliérement vous voir. | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Probleme! Dim 1 Avr - 15:50 | |
| C'etait des paroles pour vous faire reagir!^^ Et puis tu si tu regarde bien, c'est dit sur un ton humouristique! | |
|
| |
Salieri [L.F.R] racaille
| Sujet: Re: Probleme! Dim 1 Avr - 18:24 | |
| Oui ne vous inquiétez, vous allez vite apprendre a me connaitre, je suis très role play et donc je joue vraiment mon personnage de mafieux sur les forums. En tout cas je serais souvent présent sur votre forum maintenant. | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Probleme! Dim 1 Avr - 19:58 | |
| Oki, pas de probleme! En tout cas c'est bien de voir que certain font encore du RP, parce que ca s'est drolement perdu! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Probleme! Dim 1 Avr - 22:13 | |
| oui, c'est vrai...mais il faut dire que au bout d'un moment, la flemme de faire du rp lol, enfin... | |
|
| |
Salieri [L.F.R] racaille
| Sujet: Re: Probleme! Lun 2 Avr - 1:05 | |
| Oui c'est sur que peu de personne le fond maintenant mais a la LFR sa continue toujours à ce faire. Notre alliance au départ à toujours été fondait sur le faite de faire du role play, donc on en fait le maximum. Sinon Fenix57, c'est quoi ton pseudo IG? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme! | |
| |
|
| |
| Probleme! | |
|