Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

accident attaque de lord shivan sur un membre spqr_Lom

+7
ArkSeen
Lord Shivan
koss_junior
Syrakof
De-Carmello
Nvgt - Marko
ceylian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syrakof
racaille
racaille
Syrakof

accident attaque de lord shivan sur un membre spqr_Lom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident attaque de lord shivan sur un membre spqr_Lom   accident attaque de lord shivan sur un membre spqr_Lom - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:50

Bon pour la bière, vous commencez vraiment à m'en donner l'envie...et vu que la bière c'est trop de liquide pour peu d'alcool, je vais me réorienter vers du 38° ! Very Happy

Sinon merci Ceylian pour tes indications sur Don Omar. Je ne sias pas ce qui est prévu de notre coté, mais je vais m'inclure dans la discution.

Le "nettoyage" prendra surement quelques temps, mais nous vous signalerons sa fin sur votre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
FeNiX57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: accident attaque de lord shivan sur un membre spqr_Lom   accident attaque de lord shivan sur un membre spqr_Lom - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:23

J'ai demander a Max les coordonnés, je te el spasserais dès qu eje les aurais, pour Omar une discution est en cour () je te tien au courant aussi , sinon pour le PNA, comme l'a dit Syrakof, le "nettoyage" est en cour, je te tien au courant aussi!!
Voila
https://l-o-m.forumgaming.fr
FeNiX57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: accident attaque de lord shivan sur un membre spqr_Lom   accident attaque de lord shivan sur un membre spqr_Lom - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:19

Pour max, je n'ai aps les coordonnés xD, pour Omar, bonne nouvelle, il est prit Razz, pour la wing, sa va bientôt s'accelerer je pense...
FeNiX57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: accident attaque de lord shivan sur un membre spqr_Lom   accident attaque de lord shivan sur un membre spqr_Lom - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:17

45:20:80 45:20:81 45:20:96 45:20:97 45:20:98 45:20 :113 45:20:114 45:20:115 45:20:130 45:20:13
1 million par batiments

Voici les coordonnées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accident attaque de lord shivan sur un membre spqr_Lom   accident attaque de lord shivan sur un membre spqr_Lom - Page 2 Empty

accident attaque de lord shivan sur un membre spqr_Lom
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2