Lord Shivan faible
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : MANO Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Pb de raids MANO Mer 21 Mar - 20:11 | |
| Bonjour à tous, voilà un résumé de la situation: - Phantom[LoM] a écrit:
- http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=23613
cela ce passe de commentaire.... etant donne que les SPQR avaient disparu, la wing etait devenue totalement sous controle LoM... et vous la raide
je suis vraiment pas content de vos agissements - Vincent [MANO] a écrit:
- le joueur en question n'etait pas sur votre liste ... et vous ne nous avez pas prevenu du devenir de cette wing , nous n'avons donc pas changé notre politique ... nos agissements sont donc normaux ... c'est le fait de ne pas nous avoir prevenu qui a causé ce probleme , ce raid est donc uniquement du a un manque d'informations de votre part envers nous ... Maintenant est ce que nous allons integré la totalité de cette ally dans notre pacte , c'est a verifié bien entendu ...
car des joueurs de cette ally sont nos frigots bien entendu ... enfin bref cette acte est une erreur qui ne doit nullement influer sur nos relations diplomatiques ... Les dirigeants de la MaNo seront plus apte de reagir ce sujet - Phantom[LoM] a écrit:
- il n'etait pas sur la liste des non-VAL
mais il faisait partie de la LoM, car en disparaissant, la SPQR-LoM n'avais plus aucun lien avec la SPQR, elle devenait donc a 100% sous notre responsabilite, les "listes" n'avaient donc plus lieux d'etre car il n'y avait plus de separation entre les vrai et les faux LoM, vu qu'il ne formaient plus qu'un! Apres si le nom n'a pas ete change cela ne concerne que nous nous aurions pu l'appeler Les_frigos_frais quand bien meme notre PNA vous defendait de les attaquer! cet attaque etait donc dirige directement vers un LoM, qui de plus etait en procedure pour passer dans la mere
Il est evident qu'apres de tel incident, nous ne puissions pas garder don_Omar avec nous! desole Ceylian
En attendant je vous invite a venir vous expliquer sur notre forum
a bon entendeur salut! Me voilà ^^ - Lord Shivan [MANO] a écrit:
- J'ai "appris" la disparition de la SPQR LoM lors d'un MP de Max The Cranck...
Cela dit, comment aurais je pu être au courant sachant que avant et après mon raid il était sous le TAG SPQR-LoM !
Parce que lorsque j'ai pris les scores avant/après voilà ce qu'il y avait:
486 Max_The_Crank [SPQR-LoM] 29.910 131.835 194.010 355.755 27 - Phantom [LoM] a écrit:
- Le nom d'une alliance n'a pas forcement de rapport avec ses dirigeant!
Les SPQR n'existait plus ( je sais vosu ne le saviez pas...) mais bon... - Lord Shivan [MANO] a écrit:
- Les PNA non plus.....
On a un PNA avec la LoM, pas la SPQR-LoM.....
C'est fou, je commence à perdre autant de temps dans cette ambassade que la dernière fois avec cette histoire de SPQR-LoM raidé.... L'histoire va t elle se répéter ? Rolling Eyes Des questions ? | |
|
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Pb de raids MANO Mer 21 Mar - 20:23 | |
| J'ai déplacé dans l'endroit approprié ton topic!
Bon, je sais pas si tu viens ici avec la meilleure des intentions, mais en tout cas j'espere que tu viens ici pour arranger les choses!
Parce que quand je te lis, j'ai l'impression que tu n'as qu'une envie, c'est de tous nous raider! Mais je doit me tromper...
Bref, pourquoi ne pas nous avoir prevenu que tu voulait raider Max? Pourquoi ne pas nous avoir dit que des membres de la Wing vous faisait chier à venir pleurer, on aurait arranger les choses!
J'aimerais bien que tout le monde soit honnete dans cette affaire! | |
|
Lord Shivan faible
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : MANO Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pb de raids MANO Mer 21 Mar - 22:20 | |
| Ceylian a fait un autre topic sur ce sujet, je répondrais las bas... avec honnèteté ! ^^
TOPIC a fermer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb de raids MANO | |
| |
|