| Missa | |
|
+6*LeMon* Zargo slydoff ArkSeen Nvgt - Marko Syrakof 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Missa Invité
| Sujet: Missa Lun 26 Mar - 14:34 | |
| Bon voila je ne me souviens plus si je m'étais présenté!!
Cela faisaint longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum.
Donc:
Pseudo: Missa (mais ça vous le saviez déjà) Age: 21 Sexe: De quoi je me mèle, mais je dirai énorme!!! Expérience: Ancien chef de guerre des SPQR je suis descendu dans la wing SPQR-LoM pour des raisons de disponibilité. Etant de nouveau en possession de tout mes moyens, je suis depuis le départ de Nahiel devenu Bras-Droit de la légion Lomaine. Hobbit: Vendetta, Basket, Roller, cinéma, musique.... |
|
| |
Syrakof racaille
| |
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Missa Lun 26 Mar - 19:00 | |
| - Syrakof a écrit:
- Sais tu qui je suis et d'où je viens ?
... Une grtande question lol sinon bienvenue sur ce forum Missa, meme si moi je te connais deja !! | |
|
| |
ArkSeen floodeur toutes situations
| Sujet: Re: Missa Lun 26 Mar - 19:48 | |
| Quel soit grande c'est une chose, savoir l'utiliser ça en est une autre xD!! | |
|
| |
Missa Invité
| Sujet: Re: Missa Mar 27 Mar - 14:20 | |
| - Nvgt - Marko a écrit:
- Syrakof a écrit:
... Une grtande question lol
sinon bienvenue sur ce forum Missa, meme si moi je te connais deja !! Sans le "e" ce serait mieux; n'en déplaise à ces dames je suis fier d'avoir un truc entre les ... Sinon Syrakof non dsl je n'ai alors aucune idée de qui tu es car comme je l'ai déjà dit cela fait un très long moment que je n'étais pas venu sur ce forum. |
|
| |
slydoff racaille
| Sujet: Re: Missa Mer 28 Mar - 2:52 | |
| coucou Missa , je ne c est pas si tu te souvien de moi on avait un pacte total juste avant que votre alliance se decompose par la supression du compte de votre cher ^^. | |
|
| |
Zargo gentillet
| Sujet: Re: Missa Mer 28 Mar - 14:26 | |
| lol Essaye pas de les mettre dans la merde avec nous lol^^ | |
|
| |
Syrakof racaille
| Sujet: Re: Missa Mer 28 Mar - 18:42 | |
| - Missa a écrit:
- Nvgt - Marko a écrit:
- Syrakof a écrit:
... Une grtande question lol
sinon bienvenue sur ce forum Missa, meme si moi je te connais deja !! Sans le "e" ce serait mieux; n'en déplaise à ces dames je suis fier d'avoir un truc entre les ...
Sinon Syrakof non dsl je n'ai alors aucune idée de qui tu es car comme je l'ai déjà dit cela fait un très long moment que je n'étais pas venu sur ce forum. Es tu au courant de la mini-fusion qui s'est passée récemment entre la LoM et une autre alliance devenue dès lors "morte" ? | |
|
| |
*LeMon* livreur de flood
| Sujet: Re: Missa Mer 28 Mar - 19:13 | |
| je sais que j'ai un peu de retard, mais bienvenu | |
|
| |
greggri faible
| Sujet: Re: Missa Mer 28 Mar - 22:12 | |
| la SPQR ,j'y ai été avant mais bon j'etais obliger de venir sur le forum de fou pour m'amuser pcq c t trop des inactif ah mais comment il s'apelait ces mec la ?des gros barjo qui avait un jeu bizar ou on devait trouver qui viens apres lui !!! les Lord_of_Marycurry ou un truc dans le genre ou Les_otaries_dela_mediteranée ou Les_ouf_Malade ah oui c'etait un truc dans ce genre mais en anglais !! :p vengeance!! pcq j'ai été traiter de raclure par picku | |
|
| |
Missa Invité
| Sujet: Re: Missa Jeu 29 Mar - 17:43 | |
| Syrakof c'est de plus en plus ténébreux dans mon esprit!!! |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Missa Jeu 29 Mar - 18:04 | |
| hahaha... voulait tu parler d'une alliance ou seul la bonne humeur regne, ou tout le monde est sympa... qui est mieux classe que l'OM au classement point membres! Dont le nom commence par "L" termine par "oM"? ou il y a que des dieux vivants? (en particulier leur chef....) que je trouve irreprochable, sympa, cool, gentil, intelligent.... enfin voila quoi...! | |
|
| |
alcapone67 Heros de la parlote
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : alsace 67 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Missa Jeu 29 Mar - 18:12 | |
| lol VIVE LES FLEURS A SOIT MEME ! mdr ^^ ou y a des floodeurs aussi ^^ ou y a un m embre qui e st le plus beau de tous en parlant de moi etc.. Moi Alcapone, j'anonce ke jé besoin 2 retourné a les cole! kar jean é vrémen besou1, kar je sé pa ekrirr alor je fé pl1 de fote quan j'ai cri... mé bon ci ca dérange kelk1 n'ezite pa a me prevenir é n'ezite pa a me foutrr la onte a koz 2 mon ecritur qui c vré é tré nul ! | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Missa Jeu 29 Mar - 18:25 | |
| - alcapone67 a écrit:
Moi Alcapone, j'anonce ke jé besoin 2 retourné a les cole! kar jean é vrémen besou1, kar je sé pa ekrirr alor je fé pl1 de fote quan j'ai cri... mé bon ci ca dérange kelk1 n'ezite pa a me prevenir é n'ezite pa a me foutrr la onte a koz 2 mon ecritur qui c vré é tré nul ! hum, je suis d'accord avec toi, tu as effectivement besoin d'y retourner, car si meme moi, il m'arrive de laisser passer quelques fautes, je fais quand meme attention, car il faut que la lecture de mon message reste agreable a lire, par tous, autant les Alcapone que ceux qui savent ecrirent... Donc ou tu fais attention a ton ecriture, ou je supprime systematiquement tes messages! jusqu'a ce qu'il n'y ait plus qu'au maximun 2 fautes par paragraphes!!!!! (voir moins si possible) | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Missa Jeu 29 Mar - 22:13 | |
| Phantom, the tyran, sinon rebienvenu Missa | |
|
| |
Syrakof racaille
| Sujet: Re: Missa Jeu 29 Mar - 23:10 | |
| Rhalala, Missa il faut te renseigner !
Qui est Charly Bravo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missa | |
| |
|
| |
| Missa | |
|