| Cas Amico_Amario | |
|
+3Picku29 De-Carmello Nvgt - Marko 7 participants |
Un Raid pour l'exemple | Oui | | 33% | [ 1 ] | Oui, mais vas y tout seul (lol) | | 33% | [ 1 ] | Non | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Cas Amico_Amario Lun 26 Mar - 22:26 | |
| Bon vous etes tous au courant que Leon s'est fait spyer par: 95 Amico_Amario [N-S-W] 46.441 171.142 4.169.550 4.387.133 21 que pensez vous qu'on doive faire? Je pense qu'on se fait assez marcher sur les pieds par l'Octo sans que leurs caniches de la NSWing, s'y mettent; que pensez vous d'un petit raid sur ce joueur, ca ferait du bien à notre image... je sais que c dangereux mais personnelement ca m'est egale de sacrifier mes hommes, si c moi qui attaque... si on pouvait avoir un HoF LoM vs NSW ca serait la grande classe, seul je suis pas assez puissant mais a plusieurs, si il se doute de rien, on peut le demonter sans trop de probleme (on pourrait au passage tester la valeur de DonOmar ...). Dites moi ce que vous en pensez, mais quand je vois un boulet de la NSW qui se permet de Spyer Leon alors qu'il a ete 3eme du serveur et qu'il vient de se faire platrere par DL, sa m'enerve un peu !! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Lun 26 Mar - 23:11 | |
| Oui, moi aussi ca m'enerve!
Mais t'inquiete pas, si nous devons attaquer, faisons comme la MaNo, tous la meme soirée, car comme la dit Syrakof, on a peut etre la Octo sur le dos!
J'attends encore de savori pour quelle raison, mais bon, je le crois!^^ | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mar 27 Mar - 0:17 | |
| y a pas de raison , ils poutrent tou ceux qui representent un danger potentiel !
la seule qolution c que tout les ally du serveur se liguent vs l'octo!
Y a un truc que je voulais te demander De-Carm: tu pense pas qu'un jour le carre se dechireras? Tu penses pas q'un jour la NS et la Famiuglia en auront marre d'etre juste des outils de l'Octo garantissant sa main mise sur le serveur ! Y a pas des joueurs NS et Famiglia qui on plus d'ambition que ca? | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mar 27 Mar - 0:20 | |
| Une precision: par le poutrage de Amico Amario je pensait faire un exemple pour montrere aux autres alliances du serveur qu'on peut faire quelque chose! c plus un coup mediatique plus qu'autre chose... De toute facon moi perso avec mes merco a 20000 d 'attaque, je vois pas en quoi je peux etre utile a part pour faire chier des joueurs de second ordre comme Amario, c pour ca que je propose ca | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mar 27 Mar - 0:33 | |
| Je pense que tu te trompe de joueur, ca doit plus etre Nipote.Mario qui sonde Leon! Faudrait lui demander! Sinon, je suis d'accord avec toi, mais si on fait un exemple, on aura plus d'effet de surprise! Sinon, en ce qui concerne le dechirement du carré, je veux bien y croire, mais je pense que malheureusement, si il a lieu c'est lorsqu'il n'y aura plsu aucune autres alliances valables sur le serveur! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mar 27 Mar - 1:44 | |
| bat 25:25:25 c AmicoAmario mais faut demander a Leon de confirmer | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mar 27 Mar - 1:48 | |
| Exact, j'ai du me tromper!^^
J'ai tellement l'habitude de voir l'autre créer des problemes que je le vois partout! xD | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mar 27 Mar - 1:53 | |
| de toute facon c pas parcequ'on raid un de leur joueur qu'ils vont se mettre a surveiller plusleurs compte qu'a l'accoutume (en plus personne n'a les merco pour les faire perdre toute leure armee d'un coup) en plus, plus on attend plus le carree se renforce, a chaque HoF ou ils exterminent plus de mercos qu'ils n'en perdent (c'est a dire tous ou presque) ils accroissent leure avance donc bon... a quoi bon attendre;
faudrait en discuter avec les chef et diplomates de toutes les autres alliances, si on veut s'en sortir faut faire quelque chose comme ca. En ce mettant a trois - quatre sur chaque membre du carree et en les harcelant sans cesse (je ne parle pas des 10 premiers qui sont quasi intouchables, mais de tout les autres qui ne font que beneficier de la peur qu'engendre le nom de l'octo, pour montrer en toute securite), on pêut ptre faire quelque chose... | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mar 27 Mar - 3:07 | |
| | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mar 27 Mar - 10:18 | |
| lol je vois : | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mar 27 Mar - 12:32 | |
| hum je pari que tu as mis oui mais vas y tout seul....
hum il est vrai que cela merite reflexion et si nous decidons de passer a l'assaut il faudrait que d'autre alliance nous suivent... | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mar 27 Mar - 12:45 | |
| Ecoutez, cela fait à peine 3 semaines qu'on est top 10!
Plusieurs alliances on essayé avant nous, et pourtant elles avaient de l'experiences!
Alors faut arreter de croire qu'avec nos pauvres formations on peut faire quelque chose contre le carré en ce moment!
Donc il ne faut pas se bruler les ailes, il faut réfléchir, et avancer selon al situation! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mar 27 Mar - 13:20 | |
| c pourquoi je propose de raider un petit joueur comme AmicoAmario! | |
|
| |
Syrakof racaille
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mar 27 Mar - 20:06 | |
| - De-Carmello a écrit:
- Ecoutez, cela fait à peine 3 semaines qu'on est top 10!
Plusieurs alliances on essayé avant nous, et pourtant elles avaient de l'experiences!
Alors faut arreter de croire qu'avec nos pauvres formations on peut faire quelque chose contre le carré en ce moment!
Donc il ne faut pas se bruler les ailes, il faut réfléchir, et avancer selon al situation! Euh..et moi j'ai plus rien à dire mtnt...(Manu tu fais chier !)
Non sans déconner, c'est aussi ce que je pense, nous sommes pas en position pour s'affirmer sur Las Vegas (serveur2), c'est pourquoi, mieux vaut négocier en souterrain, se développer sans trop de bruits, Ne pas lever la tête au dessus des brins de blés qui forment le champs qu'observe attentivement ce foutu Carré...(Made In Syrakof'head)
En gros, voilà, je vais exposer mon point de vue sur l'évolution que nous devrions adopter :
Nous sommes tous sous l'épée de Damoclès du Carré (décidemment !), il ne faut en rien se croire capable de leur faire quoi que ce soit. Nous sommes faibles, tous commes les autres alliances au dessus de nous au classement (mis à part le Carré...grrr).
C'est pourquoi, nous devons adopter une stratégie de développement pacifique, plus de production massive d'unités, plus de HoF remarquables, gardons nos désires pour les resortir plus méchants contre le Carré.
Développons notre production, aggrandissons nos stocks, perfectionnons notre rapidité dans le développement des formations, car là il faut aussi pouvoir agir, et à fond ! Les Mercos doivent être puissant ! Et bien améliorons les salles d'entrainement...enfin bref, vous m'avez compris, ce n'est pas en faisant des mercenaires qu'on ira loin (bizarre hein !).
Je m'arrette là pour que vous me lisiez qd même un peu, je continuerai plus tard mon argumentaire si besoin est. | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mar 27 Mar - 22:05 | |
| Je rencheris sur Syrakof pour vous signaler que en attaquant Amico.Amario, nous jouerions indirectement le jeu du Carré! Leur but à eux c'est quoi? C'est garder l'avance qu'ils ont acquis au fils du temps! Comment garder cette avance? En poutrant les plus forts, qui les genes, sans trop de perte! Mais malheureusement, ils ont beau etre nombreux, ils ne peuvent pas attaquer tout le serveur, donc ils lance quelques piques, font quelques petits raids, en attendant patiement que l'on sorte de notre trou pour aller se crasher sur eux! La MaNo en sait quelque chose, mais malheureusement la Octo avait attaquer trop de membres MaNo, pour qu'il puisse laisser passer ça! Or nous, nous avons Leon qui s'est fait poutrer, je suis tout aussi enervé que vous, mais on ne pouvais pas y faire grand chose, maintenant si personne d'autre ne se fait attaquer, nous n'allons pas riposter! Bien sur si d'autre membres de la LoM venait à etre attaqué par le Carré, la ca serait autre chose! J'espere que vous saisissez bien mon point de vue!^^ | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mer 28 Mar - 1:52 | |
| Je vois parfaitment se que vous voulez dire mais le truc que je pige pas trop, c que pendant que noius nous developpons le carre s'ameliore aussi, et gros faudrait progresser plus vite qu'eux mais est - ce reelement faisable, je veux dire si j'ameliore de 1000 points mes mercos de combien auront monte ceux du Carre...
Je suis d'acord sur le fait qu'a progression egale l'ecart relatif (Force des merco du carre - Force de mes merco / Force de mes merco) diminue, mais est ce le cas?
De toute facon vous avez raison pour le moment on peut rien faire, faut creer des relations de confiance avec les autres alliances du serveur et attendre le moment propice pour agir, mais quand est ce que ce moment arrivera? | |
|
| |
Syrakof racaille
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mer 28 Mar - 18:38 | |
| Lorsque nous aurons assez de pouvoir diplomatique et assez de mafieux puissant pour faire pencher la balance de l'autre coté... | |
|
| |
Al_MaSsi Heros de la parlote
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Jeu 29 Mar - 0:52 | |
| tout est possible...
car un temps ou un autre ils reposerons sur leur lauriers et c'est a ce moment la qu'il faudra les detruire... | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Jeu 29 Mar - 22:21 | |
| Rien a ajouter à ceux qu'ont dit syrakof et manu, on ne peut rien faire, restons pacifiste, ne montosn aps la tête, développons nous en silence, dans l'ombre de façon a pouvoir les atatquers ensuite par derrière.... | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Ven 30 Mar - 0:47 | |
| mwe... ca me semble simpliste comme plan ! | |
|
| |
Syrakof racaille
| |
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Ven 30 Mar - 20:09 | |
| Le problème, c'est que DL, sa gade rapprochés, c'est déjà une armée de mercenaire, on le voit ariver lol | |
|
| |
Al_MaSsi Heros de la parlote
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario Mar 3 Avr - 1:31 | |
| je confirme c bien 25:25:25 'ou proviennent c unité... 3150 unités en tous car il a essayer de me raider... donc voila... moi j'envoie mes merco en mission comme ca jvous fait un ptit cado demain matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cas Amico_Amario | |
| |
|
| |
| Cas Amico_Amario | |
|