| The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Mer 24 Mai - 17:49 | |
| Je viends d'ouvrir mon club privé "Puticlub" Tous les membres de la [LoM] y sont invités. Ce batiment se situe en 13:50:231, vous êtes tous invités à passer voir, et à consommer si vous le désirez... Je pense que tout est à vos goûts... Pour les femmes désolé G pas encore prévu de faire le même genre de club dans "l'autre sens" | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Mer 24 Mai - 17:55 | |
| heuuu..... salut...... qu'est ce qu'on y fait dans ton club ? | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Mer 24 Mai - 18:03 | |
| Bin va voir le batiment ingame (la foto du bat) et je pense tu comprendras vite Sinon rentre dans le batiment et demande a consommer le meilleur produit de la maison...tu en sera pas déçu | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Jeu 25 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Jeu 25 Mai - 15:43 | |
| gratuit pas cher!! lol
kel flodeur | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Mer 31 Mai - 13:53 | |
| Bon pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe on consomme sur place ! Si vous voulez vous détendre à la maison avec ces beautés venez m'en parler on arrangera ça Et sinon c'est gratuit pour la première fois, mais ceux qui veulent revenir ... il faudra sortir les dollars les mecs ...vous croyez quand même pas que je vais allez chercher des beautés pareils a l'autre bout de la planete pour vous les laisser gratis Disons qu'il n'y a qu'une personne qui y va quand il veut...et c moi | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Mer 31 Mai - 14:44 | |
| - The_Pekenho a écrit:
- je vais allez chercher des beautés pareils a l'autre bout de la planete pour vous les laisser gratis
tu vas venir chez moi?!! | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Mer 31 Mai - 15:09 | |
| PAS COMPRIS? | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Mer 31 Mai - 15:23 | |
| ...... j'habite de l'autre cote du monde pour toi!!!! | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Mer 31 Mai - 15:59 | |
| Pourquoi tu habites où toi? | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Mer 31 Mai - 16:01 | |
| ben chez moi? pourquoi? lol je dec' j'habite en Coree(du Sud) | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Jeu 1 Juin - 13:50 | |
| Ha bin oui la effectivement tu es bien de l'autre côté de la planète... D'ailleurs je pensais aller en chercher vers mon pays "formateur" (de mafieu, assassin, ...) à ce qu'il paraît les filles de là bas sont très appréciées des occidentaux Un bon mélange de culture nous fera pas de mal | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Ven 9 Juin - 16:25 | |
| Voilà après qqs rénovations faites en 13:50:200 un nouveau bordel de luxe a ouvert ses portes La-bas, "Maria" que vous pouvez voir en tof sur le bat, est ma gérante du bodel et vous acceuillera... Elle vous présentera les filles de la maison qui sont toutes ramenées d'Amérique du Sud Elles sont chères mais vous ferons oublier toutes les galères de la journée ça je vous l'assure. Les combats de rue et les raids vous paraitront tout doux après être passés ici... Vous pourrez dormir comme un petit bébé après les trucs exotiques qu'elles vous feront Enjoy! | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Ven 9 Juin - 17:23 | |
| *GLOUPS* *hummm*, *rhumm*, *h'humm* voila koi, je suis encore un enfant et j'ai ete tres choque par les foto, pourquoi elles sont en malliot de bain? elles sont pas sur la plage! qu'est-ce qu'elles vont me faire?? loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Ven 9 Juin - 18:07 | |
| Elles sont en maillot de bien parce qu'il fait très chaud chez moi Et t'inquiètes pas elles ne font de mal à personne! Un petit massage après les combats koi Y'a même une partie garderie pour que les parents puissent y laisser les enfants | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Sam 10 Juin - 0:57 | |
| ah ok donc fenix pourras venir aussi.... lol | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Mar 27 Juin - 12:19 | |
| Oui à conditon qu'il dépose ses armes à l'entrée de la garderie...les enfants ici ne sont pas autorisés aux armes...s'il veulent jouer aux grands ils peuvent rester dehors! Y'a pas meilleur formation que la rue pour ça! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Mar 27 Juin - 13:02 | |
| qui est-ceque vous traitez de gamin? vous voulez en bavez? | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| |
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Mar 27 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Mar 27 Juin - 16:13 | |
| J'y peux rien si tu le prend mal... Je rigolais... ...te vexe pas Et juste comme ça...c'est nvgt qui a dit que tu es un gamin...bon OK je confirme mais bon voilà...je dis juste ça comme ça lol... | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Mer 28 Juin - 13:28 | |
| Vous deux vosu allez en bavez!!! | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités Mer 28 Juin - 13:40 | |
| hehehehehehehehehe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités | |
| |
|
| |
| The_Pekenho ouvre son club privé...mbres de la [LoM] invités | |
|