| Don Torelli (pour toi Carmi ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArkSeen floodeur toutes situations
| Sujet: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Ven 11 Mai - 18:35 | |
| Je le mets ici pour être sur que on n'aura pas les taupes ou j'en sais rien quoi, bref voila les infos: Kurt88, batiments dans mon quartier, en mode vac depuis des lustres, on a trouvé un planqué lol! Chouchi, Batiments dans mon système, faudrait que je le respy pour voir s'il a mis des unités. Don-Torelli, plus de bats dans mon système mais il m'attaque toujours de là: (3ème essai dans le vide) | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Ven 11 Mai - 19:32 | |
| Merci Ark! Sinon, tu pense qu'il a tout ces mercos basé à cote de toi, ou seulement une partie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Ven 11 Mai - 20:02 | |
| Ben sachant qu'il a 12M de points, ça c'est clair que c'est pas toutes son armées de loin ^^, mais faudrait essayer de le spy la nuit pour voir si il a tous sur ce batiments! | |
|
| |
Gardelame gentillet
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Ven 11 Mai - 22:40 | |
| tes merco sont loin de ton bat en 36.39? car s'il tattaque encore avec 1000 merco et quelques tu pourrais ramener tout tes mercos pour poutrer les siens | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Ven 11 Mai - 23:47 | |
| c risque comme technique... mais si ca marche c jouissif | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Sam 12 Mai - 2:04 | |
| Oui ils sont loin, et j'en ai environ pour 5M pour tous ramener donc voila... | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Sam 12 Mai - 4:10 | |
| il a quand meme 36.000 de defense, il faudrait faire gaffe a envoyer beaucoup plus pour minimiser les pertes de notre cote! | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Sam 12 Mai - 11:22 | |
| Surtout que j'en ai que 27k moi... bon il péte pas tous les scores, il a l'air assez nul le gars franchement:
- Il attaque tous le temps en pleine journée - Ses mercos 36k de déf ok, mais il est quand même à l'Octo ^^ - Il est passé sur le fofo, j'crois que j'ai rien compris à ses messages... - En plus sauf erreur c'est un compte repris, donc effectivement il est pas à la hauteur le gars! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Sam 12 Mai - 11:37 | |
| je confirme c un compte repris | |
|
| |
Gardelame gentillet
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Sam 12 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Sam 26 Mai - 13:03 | |
| petit essai pour lui à 0, faudrait qu'il sache que je suis un no-life (avec cordo comme ça vous savez d'ou ça vient...) | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Sam 26 Mai - 17:38 | |
| Lool, bien joué Ark! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Sam 26 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Sam 26 Mai - 21:27 | |
| Allez regardez quand même, il est pas si c** ingame ^^ - Citation :
Don_Torelli Répondre | Signaler message Sujet:
Contenu:On m'a rien demandé... Je poutre qui je veux, et quand je veux ! Parfois, on me demande de poutrer quelqu'un, mais sur ce coup-ci : c'est moi-même, comme un grand, qui t'es choisi
Ne prend pas ceci comme une avance :p ^^
Bon jeu tout de même
DT. Bref j'lui ai répondu poliment, parce qu'il a bien raison c'est un jeu! ^^ - Citation :
Don_Torelli Répondre | Signaler message Sujet:
Contenu:Très bien... J'adore jouer au chat et à la souris :d Que le meilleur gagne
Au cas où, si nous n'avons pas l'occasion de se reparler : sache tout de même que une fois que je t'aurais ut je supprimerais ma volante et te laisserais en paix pour te reconstruire... Je tenais à te le dire quand même car ce n'est pas tous les joueurs qui font comme moi :d
DT. Que le jeu ou je n'ai aucune chance commence! Pour ceux qui n'on tpas compris, il a mis une volante à coté de ma volante! | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Dim 27 Mai - 5:45 | |
| lol a l'origine tu venais pour poutrer qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Lun 28 Mai - 14:56 | |
| première attaque depuis sa volante: Il a eu mes ressources vu que j'ai fait une gaffe... | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Lun 28 Mai - 15:34 | |
| C'est dingue ca, il va pas te lacher celui ci! xD En tout cas, bien joue l'esquive! | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Lun 28 Mai - 16:55 | |
| Suite: Cette fois même pas des ressources... | |
|
| |
Gardelame gentillet
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) Mar 29 Mai - 9:57 | |
| Il t'attaque tjr en journée. Il n'est peut etre pas connecté la nuit. Si il n'a que 2500 mercos sur sa volante, tu pourrait envoyer tous tes mercos dessus pour lui faire des pertes non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Torelli (pour toi Carmi ^^) | |
| |
|
| |
| Don Torelli (pour toi Carmi ^^) | |
|