Phantom, rapidement mis au courant de l'arrive de Pepito, fit depecher un de ses sbires a sa rencontre, afin qu'il le mene dans la grande salle, ou, assis dans son fauteuil, un cognac a la main, un cigare dans l'autre, Phantom, regardait pensivement le feu qui crepitait dans la chemine. Puis, d'un geste de la main designa l'autre fauteuille a Pepito, l'invitant par la meme occasion a se servir a boire.
-Je vous souhaite le bienvenue dans notre humble alliance, ambassadeur de la LFR.- D'un hochement de tete, il renvoya ses hommes a leur occupations habituel, une fois Pepito confortablement installe.- Pepito, vous faites partie d'une grande famille de cette ville, autrefois nous avons combattu, mais ces temps sont revolus, vous faites maintenant partie des amis de la Famille, privilege reserve a bien peu, j'imagine que vous en etes conscient. Mais treves de bavardage, je vais faire preparer le repas, nous pourrons y discuter plus sereinement. Je suis desole de ne pouvoir vous offrir des pates ou de la pizza, mais j'imagine que vous n'avez rien contre du saumon, que je fais importer de Norvege, il m'avait l'air, ma foi, fort bon.
Bon, j'imagine que vous n'etes pas seulement venu dejeuner, alors je vais demander a mes hommes de bien vouloir vous montrer la direction de votre ambassade, apres quoi, nous pourrons diner.
Sur-ce Phantom claqua des mains et chuchota a l'oreille de son homme de s'occuper de son hote.