Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Charly Bravo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello


Nombre de messages : 929
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Charly Bravo! Empty
MessageSujet: Charly Bravo!   Charly Bravo! EmptyVen 18 Mai - 12:29

Charly, j'ouvre ici ce topic, en esperant que tu passe par la, afin que tu nous explique un peu plus le pourquoi du comment de ton départ, qui nous aiderait à comprendre, et nous redonnerait peut etre de la motivation!

Parce que je doit dire que la, le moral des troupes est vraiment tres tres bas! (merci à Leon pour son RC quand meme, qui nous montre la marche à suivre! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Syrakof
racaille
racaille
Syrakof


Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Charly Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Charly Bravo!   Charly Bravo! EmptyVen 18 Mai - 13:00

Salut Charly. J'ai appris brusquement ton départ de Vendetta. Je suis triste et en même temps déçu parce que je comptais te reparler, j'ai peut-être été trop tardif... J'ai eu un coup de blues pour vendetta à cause de mon poutrage, alors je n'étais pas trop motivé.

Il y a eu un problème, causant ton départ et la suppression de ton compte ? Un coup de tête peut-être ?

Explique-nous stp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Charly Bravo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Madness Forum :: Opération!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser