Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Position du Carré par rapport à nous!

Aller en bas 
+4
ArkSeen
Leon23
Gardelame
De-Carmello
8 participants
AuteurMessage
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello


Nombre de messages : 929
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Position du Carré par rapport à nous! Empty
MessageSujet: Position du Carré par rapport à nous!   Position du Carré par rapport à nous! EmptyMer 23 Mai - 13:17

Voila, en ce moment je m'entretient avec les membres du Carré, je vous ferais ici un résumé de ce qu'il en ressort!


Premier jet :

Il font du poutrage préventif contre nous, comme avec les autres alliances! Bien sur Kid et Dragon sont les premiers dans leur ligne de mire, mais egalement tout joueur ayant plus de 5 millions de points!

Petit plus pour Gardelame, qui ayant poutré un famiglia, s'est fait quelques amis la bas, ainsi que pour Syrakof (toi il semblerait que ce se soit ton pseudo qui dérange xD)!

Et la palm pour Léon, du moins avec Padrino, avec qui tu as semble t'il eu quelques échanges en mp plutot mouvementé! lol!


Au moins, maintenant, on sait à quoi s'en tenir! Seulement il faut leur en faire baver le plus possible, mais tout en restant correcte, donc pas de guerre, mais poutrage des petits joueurs chez eux, qui nous permet de ne pas perdre de points, et comme ca le jour ou on se fait platrer, bah il perde un max! Very Happy


La suite au prochain épisode! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame
gentillet
gentillet



Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2007

Position du Carré par rapport à nous! Empty
MessageSujet: Re: Position du Carré par rapport à nous!   Position du Carré par rapport à nous! EmptyMer 23 Mai - 13:46

ok merci bien De_Carmello pour les infos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leon23
faible
faible
Leon23


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Position du Carré par rapport à nous! Empty
MessageSujet: Re: Position du Carré par rapport à nous!   Position du Carré par rapport à nous! EmptyMer 23 Mai - 15:24

Citation :
Et la palm pour Léon, du moins avec Padrino, avec qui tu as semble t'il eu quelques échanges en mp plutot mouvementé!

... je ne corresponds en MP qu'avec les membres de notre alliance, dc cette information est erronée.

le fait d'avoir poutré leur chef wingar me semble une raison plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello


Nombre de messages : 929
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Position du Carré par rapport à nous! Empty
MessageSujet: Re: Position du Carré par rapport à nous!   Position du Carré par rapport à nous! EmptyMer 23 Mai - 15:33

Bah écoute, il trouve les escuses qu'il peut hein! ^^


En meme temps ca m'etonnait un peu, et puis si t'avais été insultant envers lui, les connaissant, il t'aurait de suite signalé! xD

'fin bref, faites gaffe à vos fesses, car ils s'arreteront pas la avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
ArkSeen
floodeur toutes situations
floodeur toutes situations
ArkSeen


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Position du Carré par rapport à nous! Empty
MessageSujet: Re: Position du Carré par rapport à nous!   Position du Carré par rapport à nous! EmptyMer 23 Mai - 19:23

Ben tu m'étonnes et ayant ramassé ceux du fond de la N-S-W et les critiquant sur le forum je dois avoir une couche avec 3 (plus que 2 maintenant) volante à mon insu mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Syrakof
racaille
racaille
Syrakof


Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Position du Carré par rapport à nous! Empty
MessageSujet: Re: Position du Carré par rapport à nous!   Position du Carré par rapport à nous! EmptyMer 23 Mai - 20:15

De-Carmello a écrit:
pour Syrakof (toi il semblerait que ce se soit ton pseudo qui dérange xD)!


Ben tiens donc... je peux me barrer s'ils veulent aussi. S'ils ont des raisons aussi valables que celles là, et bien qu'ils nous déclarent la guerre ça sera tout aussi justifié ! Mad

Non mais je rêve quoi, c'est des bouffons... pures et durs.
Revenir en haut Aller en bas
FeNiX57
Admin
Admin



Nombre de messages : 1217
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

Position du Carré par rapport à nous! Empty
MessageSujet: Re: Position du Carré par rapport à nous!   Position du Carré par rapport à nous! EmptyMer 23 Mai - 21:05

Syrakof a écrit:
Non mais je rêve quoi, c'est des bouffons... pures et durs. [/color]

C'est pas nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-m.forumgaming.fr
Phantom
Chef
Chef
Phantom


Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : pays du matin calme
Date d'inscription : 14/05/2006

Position du Carré par rapport à nous! Empty
MessageSujet: Re: Position du Carré par rapport à nous!   Position du Carré par rapport à nous! EmptyJeu 24 Mai - 14:12

en meme tps il connaissent peut etre aussi l'origine de ton pseudo, et ce sont peut etre tous des fanatiques integristes... qui sais...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello


Nombre de messages : 929
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Position du Carré par rapport à nous! Empty
MessageSujet: Re: Position du Carré par rapport à nous!   Position du Carré par rapport à nous! EmptyJeu 24 Mai - 14:50

Mdr, maintenant je sens que je vais m'attirer les foudres de certains membres du Carré, notamment Reukt peuh!

Il remet sur le tapis notre histoire avec la Crime Corporation, mais en disant un tas de conneries, du style qu'on a piqué pleins de compte CC en partant, ridicule....

Bref, je lui montre mon point de vue, de façon diplomatique, mais lui n'a pas l'air de l'entendre de cette oreille, de toute façon, dès qu'un gars n'est pas d'accord avec eux, il envoit les mercos! xD
Revenir en haut Aller en bas
ArkSeen
floodeur toutes situations
floodeur toutes situations
ArkSeen


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Position du Carré par rapport à nous! Empty
MessageSujet: Re: Position du Carré par rapport à nous!   Position du Carré par rapport à nous! EmptyVen 25 Mai - 18:28

Mdr ces trucs bidons... de toute façon il a qu'à se déplanquer lui, on le voit jamais dans un HoF avec sa troisième place... En plus j'ai pas honte d'avoir été un CC ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko


Nombre de messages : 1178
Age : 37
Localisation : centre du monde -> nancy
Date d'inscription : 14/05/2006

Position du Carré par rapport à nous! Empty
MessageSujet: Re: Position du Carré par rapport à nous!   Position du Carré par rapport à nous! EmptySam 26 Mai - 0:07

merci pour les info carmi ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position du Carré par rapport à nous! Empty
MessageSujet: Re: Position du Carré par rapport à nous!   Position du Carré par rapport à nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position du Carré par rapport à nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carre d'as vs the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Madness Forum :: Opération!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser