| Position du Carré par rapport à nous! | |
|
+4ArkSeen Leon23 Gardelame De-Carmello 8 participants |
Auteur | Message |
---|
De-Carmello Admin
| Sujet: Position du Carré par rapport à nous! Mer 23 Mai - 13:17 | |
| Voila, en ce moment je m'entretient avec les membres du Carré, je vous ferais ici un résumé de ce qu'il en ressort! Premier jet : Il font du poutrage préventif contre nous, comme avec les autres alliances! Bien sur Kid et Dragon sont les premiers dans leur ligne de mire, mais egalement tout joueur ayant plus de 5 millions de points! Petit plus pour Gardelame, qui ayant poutré un famiglia, s'est fait quelques amis la bas, ainsi que pour Syrakof (toi il semblerait que ce se soit ton pseudo qui dérange xD)! Et la palm pour Léon, du moins avec Padrino, avec qui tu as semble t'il eu quelques échanges en mp plutot mouvementé! Au moins, maintenant, on sait à quoi s'en tenir! Seulement il faut leur en faire baver le plus possible, mais tout en restant correcte, donc pas de guerre, mais poutrage des petits joueurs chez eux, qui nous permet de ne pas perdre de points, et comme ca le jour ou on se fait platrer, bah il perde un max! La suite au prochain épisode! | |
|
| |
Gardelame gentillet
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Position du Carré par rapport à nous! Mer 23 Mai - 13:46 | |
| ok merci bien De_Carmello pour les infos | |
|
| |
Leon23 faible
| Sujet: Re: Position du Carré par rapport à nous! Mer 23 Mai - 15:24 | |
| - Citation :
- Et la palm pour Léon, du moins avec Padrino, avec qui tu as semble t'il eu quelques échanges en mp plutot mouvementé!
... je ne corresponds en MP qu'avec les membres de notre alliance, dc cette information est erronée. le fait d'avoir poutré leur chef wingar me semble une raison plus plausible. | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Position du Carré par rapport à nous! Mer 23 Mai - 15:33 | |
| Bah écoute, il trouve les escuses qu'il peut hein! ^^
En meme temps ca m'etonnait un peu, et puis si t'avais été insultant envers lui, les connaissant, il t'aurait de suite signalé! xD
'fin bref, faites gaffe à vos fesses, car ils s'arreteront pas la avec nous! | |
|
| |
ArkSeen floodeur toutes situations
| Sujet: Re: Position du Carré par rapport à nous! Mer 23 Mai - 19:23 | |
| Ben tu m'étonnes et ayant ramassé ceux du fond de la N-S-W et les critiquant sur le forum je dois avoir une couche avec 3 (plus que 2 maintenant) volante à mon insu mdr! | |
|
| |
Syrakof racaille
| |
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Position du Carré par rapport à nous! Mer 23 Mai - 21:05 | |
| - Syrakof a écrit:
- Non mais je rêve quoi, c'est des bouffons... pures et durs. [/color]
C'est pas nouveau! | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Position du Carré par rapport à nous! Jeu 24 Mai - 14:12 | |
| en meme tps il connaissent peut etre aussi l'origine de ton pseudo, et ce sont peut etre tous des fanatiques integristes... qui sais... | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Position du Carré par rapport à nous! Jeu 24 Mai - 14:50 | |
| Mdr, maintenant je sens que je vais m'attirer les foudres de certains membres du Carré, notamment Reukt peuh!
Il remet sur le tapis notre histoire avec la Crime Corporation, mais en disant un tas de conneries, du style qu'on a piqué pleins de compte CC en partant, ridicule....
Bref, je lui montre mon point de vue, de façon diplomatique, mais lui n'a pas l'air de l'entendre de cette oreille, de toute façon, dès qu'un gars n'est pas d'accord avec eux, il envoit les mercos! xD | |
|
| |
ArkSeen floodeur toutes situations
| Sujet: Re: Position du Carré par rapport à nous! Ven 25 Mai - 18:28 | |
| Mdr ces trucs bidons... de toute façon il a qu'à se déplanquer lui, on le voit jamais dans un HoF avec sa troisième place... En plus j'ai pas honte d'avoir été un CC ^^! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Position du Carré par rapport à nous! Sam 26 Mai - 0:07 | |
| merci pour les info carmi ! :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Position du Carré par rapport à nous! | |
| |
|
| |
| Position du Carré par rapport à nous! | |
|