Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 départ futur de Leon23

Aller en bas 
+6
FeNiX57
ArkSeen
Gardelame
Syrakof
De-Carmello
Leon23
10 participants
AuteurMessage
Leon23
faible
faible
Leon23


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

départ futur de Leon23 Empty
MessageSujet: départ futur de Leon23   départ futur de Leon23 EmptySam 26 Mai - 18:51

Depuis le départ de notre bien aimé Charly, les joueurs qui nous quittent ou choisissent le mode vacances; la lassitude a envahit nos rangs et l'alliance se meurt.
Voulant continuer le combat je pense avec certains de nos joueurs quitter la LoM (sans un certain regret) pour rejoindre la MaNo, une alliance dont nous sommes proches et qui je pense est la plus à meme de perdurer ds le combat qui nous oppose au carré.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello


Nombre de messages : 929
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

départ futur de Leon23 Empty
MessageSujet: Re: départ futur de Leon23   départ futur de Leon23 EmptySam 26 Mai - 18:57

Je fais moi meme partis de ces personnes!

Je tiens à m'en expliquer!

Ce n'est pas une décision prise à la légère, j'en ai beaucoup réfléchi, et beaucoup parlé, à certain joueur! Mais je pense qu'il est temps pour moi de changer d'air, pour retrouver de la motivation à combattre le Carré!

J'ai tout donné à la LoM, je me suis plié en 4 pour notre alliance, depuis sa création en avril 2006, ce qui fait maintenant plus d'un an. Je me suis battu du mieux que je pouvais pour défendre notre honneur, et pour défendre notre famille. J'ai pas hésité à tout sacrifier mes hommes, et ce plus d'une fois!

Je sais que vous pouvez avoir un sentiment d'abandon, mais, je resterais sur le forum, à délirer avec vous! Je sais egalement que c'est la seule chose à faire pour moi, et je m'en escuse auprès de vous tous! Crying or Very sad

J'espere que vous comprendrez mon geste, ma décision, ainsi que de celle de Leon23!
Revenir en haut Aller en bas
Syrakof
racaille
racaille
Syrakof


Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

départ futur de Leon23 Empty
MessageSujet: Re: départ futur de Leon23   départ futur de Leon23 EmptySam 26 Mai - 19:09

Moi aussi, je suis du groupe de personne qui souhaitent amplifier ce combat que mène si bien les MaNo.

La LoM est une formidable alliance qui m'a permis de m'épanouir réellement dans Las Vegas, elle est mon plus fort tremplin, et je vous en remercie grandement.

Mais le temps est venu pour moi comme pour les autres du groupe, de changer d'air. Vous avez bien vu ma rancoeur envers le Carré, mes travaux diplomatiques, mes prises de contact... tout ça ne fut que dans le seul but de nuir au Carré. Seulement le départ de Charly est de trop.

Je ne renie pas la LoM, je rejoinds seulement la MaNo, et je pense pouvoir vous affirmer qu'on ne vous laisse pas tomber pour autant, nous sommes attachés à la LoM et ses membres qui nous ont accueilli (nous les membres SMB). Nous quittons peut-être l'alliance, mais nous serons de bons soutiens en cas de soucis.

Comprenez qu'il faut que les choses bougent, les départs et abandons nous ont fait prendre cette décision importante, nous pensons faire bien.

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello


Nombre de messages : 929
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

départ futur de Leon23 Empty
MessageSujet: Re: départ futur de Leon23   départ futur de Leon23 EmptySam 26 Mai - 19:15

Je tiens egalement à vous remercier tous! Les personnes que je connais depuis le debut, et ceux arrivés apres!

J'ai passé de super moment avec la LoM, et je suis extremement fier de voir ou jusqu'ou nous avons pu la mener, en partant de rien, seulement avec notre envie, et notre motivation.

Je repense egalement à The_Pekheno, et tous les autres qui nous on quitté au court de cette aventure! Sachez, que je n'oublierais aucun de vous! Wink


Vive la LoM! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame
gentillet
gentillet



Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2007

départ futur de Leon23 Empty
MessageSujet: Re: départ futur de Leon23   départ futur de Leon23 EmptySam 26 Mai - 19:33

Moi de même je v rejoindre la Mano pour continuer de plus belle notre lutte a tous contre le carré. Ceci me permettra de rejoindre mon frangin qui me manque larme lol.
Je n'oublirais pas la LoM qui m'a accueillit d'un air chaleureux et qui m'a permit de rencontrer plusieurs personnes très sympathiques. VIVE LA LOM et bon vent les amis.
Revenir en haut Aller en bas
ArkSeen
floodeur toutes situations
floodeur toutes situations
ArkSeen


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

départ futur de Leon23 Empty
MessageSujet: Re: départ futur de Leon23   départ futur de Leon23 EmptySam 26 Mai - 21:25

Voila je suis entrain de lire ce post... en me disant merde en fait, mais en même temps, vous avez bien raison, j'ai vos adresse msn on va en reparler, parce que finalement là franchement ceux qui sont actif partent, donc pourquoi restez-là et attendre qu'on me poutre moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
FeNiX57
Admin
Admin



Nombre de messages : 1217
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

départ futur de Leon23 Empty
MessageSujet: Re: départ futur de Leon23   départ futur de Leon23 EmptySam 26 Mai - 23:18

Moi aussi je me dit merde, mais la LoM est tout ce que j'ai sur vendetta, et ce serait un déchirement pour moi de la quitter, mais je vous comprend les gars, mais j'ai juste une question, phantom est au courant? car chez lui il devait être au poste de Leon près de 1H du matin et maintenan il doit être près de 5H....
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-m.forumgaming.fr
*LeMon*
livreur de flood
livreur de flood
*LeMon*


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

départ futur de Leon23 Empty
MessageSujet: Re: départ futur de Leon23   départ futur de Leon23 EmptyDim 27 Mai - 11:56

Erf les gars... DOmmage que vous partiez, mais je vous comprend, la lom meure.....

Cette famille etait encor la seul chose qui me retenait sur vendetta, mais je sent que maintenans je vais passer encor sur le fofo pour qu'on se revoit, mais IG je sait pas ce que je vais faire...

En tout cas, bon vent a vous si vous partez!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Chef
Chef
Phantom


Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : pays du matin calme
Date d'inscription : 14/05/2006

départ futur de Leon23 Empty
MessageSujet: Re: départ futur de Leon23   départ futur de Leon23 EmptyDim 27 Mai - 12:24

Bon, je tiens a vous prevenir que Carmello m'avait mis au courant, je ne suis donc qu'a moitie surpris, je suis juste etonne par le nombre de personnes qui decide d'effectuer ce transfert.
Je ne m'opposerais pas a vos decisions, car je les imagines surement murement reflechis, et de plus au vue de ce que vous avez fais pour l'alliance j'imagine que la douleur de vos departs sera egalement repartit
Je n'ai qu'une chose a vous dire. J'ai ete tres fier d'avoir ete votre chef, et j'espere ne pas avoir commis trop d'erreurs, en tout cas nous avons reussi mieux que ce que j'aurais pu espere, nous avons fais peur au Carre, nous sommes alles top 6, et plus que tout, une tres bonne ambiance est presente dans l'alliance, ce que toutes ne peuvent pas se vanter d'avoir. Je pense que je vais proposer aux autres de suivrent votre mouvement, car il y a de nombreux joueurs doues qu'il serait bete de bloquer dans l'alliance que deviendra la LoM
Je ne vous demanderais qu'une chose, restez soudes et maintenez les liens qu'au fil du temps vous avez creez, essayez aussi autant que possible de vous integrez du mieux que vous pouvez dans votre future nouvelle alliance, et n'emportez avec vous aucun regrets! Car dans mon coeur de vous ne restera que le souvenir innebranlable des bons moment comme des mauvais que nous avons su traverser.
Carmello, si il y a une personne que je n'aurais pas le droit de critiquer c'est bien toi, tu as ete a mes cotes depuis le debut rattrapant mes bourdes quand j'en commettais, et faisans preuve de professionalisme meme dans les moment les plus critique. Sans toi, la LoM ne serais pas se qu'elle est aujourd'hui, ni ce qu'elle a ete hier, et pour ca je te remercie, d'avoir investis tant de temps pour notre alliance, qui restera a toujours le tienne aussi!!
Mais aussi Syrakof, que je tiens a remercier pour son investissement et son action tres performante au sein de la LoM, tu t'es tres vite integre dans l'alliance afin de la faire avancer toujours plus vite vers l'avant et pour ca, je te dis un grand merci!

Bien evidement un capitaine coule avec son navire, je resterais donc dans mon alliance, et il est possible que je fusionne avec la Wing devant le peu de membres qu'il restera, Enfin quoi qu'il en sois j'espere que vous garderez un bon souvenir de votre sejour dans la LoM
Revenir en haut Aller en bas
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello


Nombre de messages : 929
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

départ futur de Leon23 Empty
MessageSujet: Re: départ futur de Leon23   départ futur de Leon23 EmptyDim 27 Mai - 14:25

Merci pour vos messages les gars! Et phantom, je te remercie, ca me touche enormement ce que tu viens de dire! Sad


Mais franchement, n'abandonnez pas, il reste de tres bons, et beau joueurs dans la LoM! Vous pouvez tenter une fusion avec les Alaizz aussi, j'ai de bonnes relations avec leur chef! Fusionner la wing avec la mere, n'est pas une mauvaise idee egalement, enfin je te fait confiance Phantom, pour maintenir le bateau à flot! Wink


Notre départ n'est pas une fin en soit, la LoM ne doit pas s'arreter de vivre! Mais en tout cas, sachez que je serais toujours la pour vous aider en cas de problemes, vous etes ma petite famille vendettienne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al_MaSsi
Heros de la parlote
Heros de la parlote



Nombre de messages : 271
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

départ futur de Leon23 Empty
MessageSujet: Re: départ futur de Leon23   départ futur de Leon23 EmptyDim 27 Mai - 17:20

pfff les gars vous faites chier!!!


enfin ben amuser vous bien parmi nos amis et merci pr l'abandon... c'est comme qui dirais ta meuf ki couche avec un de t potes!


non les gars jplaisante mm si ca me casse les couille ben je suis sur que cette descision est surement la bonne... voila bon amusement par las bas...
Revenir en haut Aller en bas
*LeMon*
livreur de flood
livreur de flood
*LeMon*


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

départ futur de Leon23 Empty
MessageSujet: Re: départ futur de Leon23   départ futur de Leon23 EmptyDim 27 Mai - 17:29

Al_MaSsi a écrit:
pfff les gars vous faites chier!!! (<= il doit avoir mal au cul Razz )


enfin ben amuser vous bien parmi nos amis et merci pr l'abandon... c'est comme qui dirais ta meuf ki couche avec un de t potes!


non les gars jplaisante mm si ca me casse les couille (<= je croyais que c'etait un de tes otes qui culbutait ta meuf xD) ben je suis sur que cette descision est surement la bonne... voila bon amusement par las bas...

Voila pour faire une sortie HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
manegalinha
faible
faible



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

départ futur de Leon23 Empty
MessageSujet: Re: départ futur de Leon23   départ futur de Leon23 EmptyDim 27 Mai - 23:11

Bon départ les gars.Moi je te reste fidele phantom!car meme si avais des doutes sur moi tu m'as bien acceuilli quand les SMB se sont séparés de lur wing!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ futur de Leon23 Empty
MessageSujet: Re: départ futur de Leon23   départ futur de Leon23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ futur de Leon23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de jeanne d'arc
» Depart pour la Sicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Madness Forum :: Quartier privé :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser