Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mafia_Academy_LoM

+6
De-Carmello
.Leprechaun
Picku29
Nvgt - Marko
Phantom
Lascar_51
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

--->voulez vous une fusion/pacte total(et plus)<---
je veux la total
Mafia_Academy_LoM Vote_lcap20%Mafia_Academy_LoM Vote_rcap
 20% [ 2 ]
je refuse la total
Mafia_Academy_LoM Vote_lcap0%Mafia_Academy_LoM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je veux l'option 2 uniquement
Mafia_Academy_LoM Vote_lcap20%Mafia_Academy_LoM Vote_rcap
 20% [ 2 ]
je ne veux pas de l'option 2
Mafia_Academy_LoM Vote_lcap0%Mafia_Academy_LoM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux que nous restions comme nous sommes
Mafia_Academy_LoM Vote_lcap60%Mafia_Academy_LoM Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Lascar_51
faible
faible

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyMar 30 Mai - 16:52

Je me présente Lascar_51, Administrateur et Ministre des affaires etrangeres de l'alliance de la Mafia_Academy.
Nous avons crée l'Entente de la Rose entre la One.Piece et l'alliance des .Millenion.

Je viens ici sur votre forum vous proposez un pacte total entre nos deux alliances.

Une condition sera souhaiter pour que ce pacte est lieu, pour que l'on soit uni nous devront avoir un forum commun : http://mafiacademy.forumpro.fr/index.forum
D'autre part si vous adherer à nos idées votre alliance devra porter le nom de Mafia_Academy_LoM

Les points positifs sont bien entendu notre protection et la possiblité de rejoindre la Mafia_Academy pour les meilleurs d'entre vous si vous le souhaitez, nous aidons financierement les plus petits
D'autre part avec ces 101 membres sur le forum un reel marché a lieu pour les ressources...Un autre ordre d'idée : 27mess/jour (flood INTERDIT)

Mafia_Academy_LoM Hemicycle
La Mafia_Academy est en pleine essor (+ 12places en 1mois et demi) et je vous invite a rejoindre notre alliance pour rejoindre une future grande puissance de VENDETTA !!

Cordialement, Lascar_51
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Chef
Chef
Phantom

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyMar 30 Mai - 17:37

>-->Bon, je vais ouvrir le bal des reponses des LoM mais je resterais vague pour ne pas influencer les decisions des autres membres!

-->2 possibilites; 1er nous rejoingnons completement les LoM, 2e nous ne faisons qu'avoir leur nom associes au notre, et avons la meme page d'acceuil

>1er possibilites:
----->Comme l'as dit Lascar_51, une fusion serait possible entre nos deux alliance, avec des changement, les plus fort rejoignant la mere, et les autre restant dans l'alliance et recevant certains des M-A.

----->Moi je prefere donner un avis dilue, car s'il y a beaucoup d'avantages pour moi il y a aussi des desavantages, je ne serais plus le chef de mon alliance, je ne commenderais plus, mais je serais dans la 5eme alliance du serveur, avec je l'imagine un role d'admin!

----->Mais nous sommes une alliance tres soudee, nous avons vecues des experiences ensemble, les memes galeres, les meme victoire eclatantes, nous sommes tous tres unis et je suis tres fier de ce que nous sommes devenus malgres les pression, les insultes, nous avons encaisse sans broncher, et nous avons fait chemin a travers le dedalle des alliances, devenant tres puissant en rapport point/membres, il nous manque que le nombre maintenant!

----->Mais, rejoindre les M-A pourrais etre une chance pour ceux qui desir du pouvoir et de l'action, car chaque action qu'entreprends la LoM est huees par la Corp, jalouse du progres accompli par les "renegats que nous sommes"

>2e possibilitee
----->Nous desirons seulement rajouter a notre nom le M-A de rigueur pour former loM_M-A et nous assurons pas la meme occasions, et une protection et nous pouvons rester entre nous, apres ceux qui desir rejoindre la M-A serait autorise, par contre, nous devrions faire forum commun avec les M-A et abandonner le notre c-a-d le travail de Fenix.
notre presentation etant GENIAL il s'en inspirerait directement pour creer une nouvelle (a les coquins!!!!)

----->Bon je vous ai rapidement decris les possibilites ouverte a nous et vous exposant les avantages et les inconvenient des deux points, maintenant comme le veux la courte tradition des LoM je ne voterais pas pour que mon vote n'influence pas celui de ceux qui suivrons!
Mais l'alliance restera soudee! et la majorite+1 voie dans une direction emportera les elections et tout les membres devront suivres!

>Bon vote et que la sagesse l'emporte!!
(ps si vous desirez garder l'annonimat vis a vis de nos invites mais pas des autres membres informer moi de vos intentions de vote soit IG soit dans la partie privee)
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyMar 30 Mai - 20:09

personelement je prefere pas abandonner la LoM. Sad

je suis peut etre un peu con,mais dans le choix deux, on change juste le nom de notre alliance mais nous restons indepandant, en gros c un pacte booste ?? Si c bien ca alors je pense que le choix deux pourrais etre benefique
Lascar_51
faible
faible

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyMer 31 Mai - 14:20

Bonjour...Il y a du nouveau dans l'alliance a ce sujet ?
Picku29
Diplomate
Picku29

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyMer 31 Mai - 14:25

On en discute, on se tate Very Happy
http://lords.of.madness.free.fr/
Lascar_51
faible
faible

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyMer 31 Mai - 16:05

Oki je patiente alors, mais j'espere que vous apporterez votre pierre a l'édifice de la MA, futur grande puissance du serveur 2, on retructure nos fractions actuellement, on devrait arriver a 4 fractions de 1million et + ...d'après les nouvels regles de la MA vous pourriez vous appelez Mafia_Academy_Dark.Vador mais faut que Dark vienne dans la MA queen

Je vous laisse réfléchir mais si vous avez des questions n'hésiter pas on peut peut etre trouver un terrain d'entente...

Bonne journée...
Phantom
Chef
Chef
Phantom

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyMer 31 Mai - 16:07

king voyons lascar!!! Mafia_Academy_Dark.Vador
Mafia_Academy_Lords.of.madness / Lords.of.madness_Mafia_Academy
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyMer 31 Mai - 17:00

bon g vote pour le choix deux !!! cheers
Lascar_51
faible
faible

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyMer 31 Mai - 17:47

Mafia_Academy [M-A] 23 12918683
Mafia_Academy_Emi [M_A_W] 22 1168085
Mafia_Academy_Delavega [M_A_3] 37 604586
Mafia_Academy_Lascar_51 [M_A_L51] 3 492695
Mafia_Academy_LoM ??????????????????

Pour le nom de l'ally vous comprendrez qui faut rester dans cet optique là!Pour ce qui est des tag il faut que l'on attend 14jours avant de pouvoir le changer!! afro
.Leprechaun
Heros de la parlote
Heros de la parlote

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyMer 31 Mai - 17:49

Moi je prefererais faire seulement un pacte total
Picku29
Diplomate
Picku29

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyMer 31 Mai - 17:51

Moi je trouve que vous avez beaucoup trop de membres, y'a plein de planqués qui viennent chez vous. Une alliance a 37 membres ça ne le fait pas trop mais bon :s

En fait, j'ai pas vraiment capté ce que notre chef a voulu "simplifier" lol... c'est encore moins clair que l'original.

Moi je veux pas perdre notre identité... car on l'a mérité. Ne serait ce que pour le taff qu'a fait Fenix avec son site !

Bref, je me tate toujours... !
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyMer 31 Mai - 19:20

En fait moi aussi je craignais qu'on perde notre identite avec cette affaire. Mais le choix deux, est une sorte de pacte totale,on change notre nom,mias pas notre esprit, en gors on reste indepandent, mais on se cree des allies, et on reste nous meme. cheers
Serieux ca peut etre que benefique, avec ca, on deviendra plus puissant, car on pourra compter sur des allies (enfin j'espere Neutral )
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyMer 31 Mai - 19:24

Je me tate vraiment, pour les memes raisons que Picku! ^^
Picku29
Diplomate
Picku29

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyMer 31 Mai - 23:20

Alors faisons un PT mais ne changeons pas de nom ! non ?
Lascar_51
faible
faible

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyMer 31 Mai - 23:32

Le pacte total sans changer le nom n'était pas dans nos propositions!D'autre part il n'y a plus d'alliance a 37membres dans la MA et d'autre part la page d'accueil de votre forum nous interresserai, vous apporterez ainsi une grosse pierre a l'édifice si vous vous ralliez aux MA ...
The_Pekenho
Bras-droit
The_Pekenho

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyJeu 1 Juin - 11:45

Une grosse pierre à l'édifice je sais pas Suspect ... on vous ramene un joli site oui.

Par contre pour vous c'est bénéfique car vous récupérez tous les membres avec bcp de points pour former votre grosse alliance, et on divise encore notre alliance, même si on est la wing d'une même grande alliance.

Et moi perso je vous connais pas...qu'est-ce qui me garantie que vous allez vraiment nous aider si des grosses pointures nous tombe dessus?

J'ai l'habitude de ce type de jeu, et les seuls pactes totaux qui ont tenus se sont fait suite à des guerres ou des entraides communes, ce qui nous a mené a faire des PT...mais des vrais! Cool

Franchement je sais pas si tout cela est bénéfique pour tous, p-e pour les plus puissants oui...
Et moi je commence à peine à connaitre les membres de mon alliance car a part le forum je ne vois personne, et rediviser tout pour rajouter encore plus de membres...disons que j'aurai jamais fini de connaitre les membres et savoir sur qui je peux compter Neutral

Voila je me tate toujours...j'ai pas encore voté mais je vous garantie pas d'être POUR...
Lascar_51
faible
faible

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyJeu 1 Juin - 12:45

Tout acte envers la mafia_academy se paye un jour ou l'autre, mais il faut laisser le temps au temps pour que l'on arrive a faire peur a de grosse alliance, j'ai toujours une rancune envers Don Leoni mais je n'ai pas encore le niveau, donc pour revenir a ta question, nous sommes souder et personne n'a le droit d'attaquer la MA et ses fractions...

Pour le nombre de membres ça sera un peu toujours pareil pour toi, par contre pour le chef de l'alliance il aura acces a tout les forum de ttes les fractions et pourra se mettre au courant de tout pour faire passer les informations importantes dans votre alliance.

Je reviens après mon TP...
Picku29
Diplomate
Picku29

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyJeu 1 Juin - 13:46

The Pekenho, je suis exactement d'accord avec toi. Cette proposition ne me plait pas vraiment non plus !
FeNiX57
Admin
Admin

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyJeu 1 Juin - 16:26

Bon a mon tour, je ne vote pas, car aucun des votes de me convient, je pencherait plutôt pour un PT, mais un vrai PT pas un PT qui se defai de suite ou qui ne change rien, et plus tard peut être une fusion, mais sa metonnerai, car comem on l'a déjà dit, la LoM est très souder, une partie vien de l'ancienne CRcorpW2, qui a prit son independance, depuis la CrCorp siffle tous ce que l'on fait des qu'ils le peuvent, et n'hesitent pas a nous mettres des batons dans le roues d'un point de vue diplomatique... mais bon ont est tous rester souder, ceux qui a permit que l'on encaisse tout sans rien dire, et une fusion je pense retirerai ce lien et se bouclier fait par les membres de la LoM entre eux. un PT ok.... voila pour moi, si vous avez des questions, je susi a votre disposition!
https://l-o-m.forumgaming.fr
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyJeu 1 Juin - 16:51

Je pense que je vais egalement me tourner vers un vote blanc, car perdre l'identité de notre alliance, n'est pas la chose à faire!

Nous sommes ensemble, et pour le moment il n'y a rien qui pourrait faire subir un changement!

Donc je me tournerais également plus vers un PT total, qu'une fusion ou une fraction!

Voilà! Wink
Lascar_51
faible
faible

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyJeu 1 Juin - 18:25

Justement je le repete le deal était que la Mafia_Academy ne souhaite pas de PT simple car ça vaut a nos yeux pas grand chose...

Par contre si c'est possible de me donner une reponse officielle de la part de votre chef?
FeNiX57
Admin
Admin

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyJeu 1 Juin - 18:28

Je pense que vus les diferents opinions, se sera un PT ou rien, car un PT vaut beaucoup a nos yeux, car nous savons les repsectez, contrairement a d'autres alliances..... si de votre côter ossi je pense que sa poura tout de même se faire.....
Lascar_51
faible
faible

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyJeu 1 Juin - 19:27

Le probleme c'est que nous sommes pas interresser pour un PT simple, d'où les propositions pour que cela soit équitable! king
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyJeu 1 Juin - 21:28

Le reponse est vraisemblalement non, maintenant je laisse la reponse finale à phantom!
FeNiX57
Admin
Admin

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM EmptyJeu 1 Juin - 21:38

si la majorité dit non, phantom dira non aussi....
Contenu sponsorisé

Mafia_Academy_LoM Empty
MessageSujet: Re: Mafia_Academy_LoM   Mafia_Academy_LoM Empty

Mafia_Academy_LoM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant