Lascar_51 faible
| Sujet: pacte total mais ça va saigner!! Ven 2 Juin - 0:46 | |
| Voilà l'alliance de la rose rentre en guerre contre les Notorious, donc je propose car on sait jamais, si vous vous joignez a nous dans cette guerre la Mafia_Academy se souviendra longtemps de votre acte héroique!! | |
|
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: pacte total mais ça va saigner!! Ven 2 Juin - 10:48 | |
| Je vais jeter un oueil sur ces alliances et je reposterai mon opinion sur cette guerre C'est vrai qu'un peu d'action ça peut le faire | |
|
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: pacte total mais ça va saigner!! Ven 2 Juin - 17:24 | |
| je v faire pareil ! | |
|
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: pacte total mais ça va saigner!! Ven 2 Juin - 19:48 | |
| Je ne peut pas te dire quelque chose de suite, faut que j'en reflechisse quand même un peu. | |
|
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: pacte total mais ça va saigner!! Ven 2 Juin - 23:33 | |
| Bon, deja, vous ne vouliez pas d'un PT, mais maintenant ue vous etes en guerre vous souhaitez en passer un, c'est un peu facil quand meme!
Comme l'a dit Picku, nous ne serions la que pour grossir vos rang, et rien d'autre!
Ce n'etait peut etre pas le bon moment d'organiser ça, je ne sais pas, ca aurait pu tres bien reussir!
Mais je tiens formellement à dire que si la LoM entre en guerre à coter de vous ,e je me retirerais immédiatement de celle ci, car je n'ai pas envie de me battre contre mes amis qui se trouvent dans cette alliance!
J'espere que tu comprendras! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total mais ça va saigner!! | |
| |
|