Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Filmographie

5 participants
AuteurMessage
Phantom
Chef
Chef
Phantom

Filmographie Empty
MessageSujet: Filmographie   Filmographie EmptyVen 2 Juin - 17:25

Bon j'ai pense que partager nos experience pourrais etre une bonne idee
donc je propose que chacun mette le nom d'un film qu'il a bien apprecie, un cours resume, et les raisons pour lakel il a choisit ce film
bien entendu vous pouvez poster plusieurs film
mais je demande juste que vous ne floodiez pas trop (un peu bien sur) sur cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Lascar_51
faible
faible

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie EmptyVen 2 Juin - 19:12

Je vais mettre juste UN film le meilleur que j'ai vu je crois : Fight Club !!

Pas besoin de résumer je pense tout le monde le connais!!

Filmographie Fight%20Club%20Wallpaper%20%20-cool

Dernière édition par le Ven 2 Juin - 19:13, édité 1 fois
Picku29
Diplomate
Picku29

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie EmptyVen 2 Juin - 19:13

Filmographie Effet_papillon03_aff

L'EFFET PAPILLON : (The Butterfly Effect)
Film Américain
Genre : Fantastique et Dramatique
Sortie en salle : 10 Mars 2004

Synopsis :
Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela l'effet papillon. Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée.
Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections. La situation devient rapidement ingérable et ceux qu'il voulait secourir se retrouvent en danger...

Images :
Filmographie Effet_papillon03_img1
Filmographie Effet_papillon03_img2 Filmographie Effet_papillon03_img4

Mon avis :

Ce film, je l'ai vu il n'y a pas très longtemps et j'en avais entendu beaucoup de bien. Ce que je peux vous dire c'est que ce film ne déçoit pas. C'est vrai qu'au début on ne comprends pas très bien, mais on reste captivé jusqu'à la fin. Les rebondissements sont présents, même si trop souvent prévisibles. Les acteurs sont excellents, aussi bien les gamins que les adultes (Mention spéciale aux gosses à la fois cruels et insouciants). Le plus génial, c'est de voir le héros réécrire constamment son histoire en retournant dans le passé. Un vrai fantasme de scientifique ! Je vous le conseille donc fortement. Vous ne serez pas déçu.

A noter qu'il y a deux fins : Celle sortie au cinéma, et l'autre en DVD. Dans tous les cas, vous passerez un très bon moment.

Dernière édition par le Sam 3 Juin - 14:07, édité 1 fois
http://lords.of.madness.free.fr/
Picku29
Diplomate
Picku29

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie EmptyVen 2 Juin - 19:16

Filmographie Requiem

J'aimerai vous faire découvrir un de mes films préféré intitulé Requiem for a Dream.

Synopsis :

Sara Goldfarb (Ellen Burstyn) vit seule, à Coney Island. Mère juive veuve et fantasque, elle vit dans l'espoir obsessionnel d'être un jour invitée sur le plateau de son émission de télévision préférée. C'est dans cette perspective qu'elle suit un régime draconien, afin d'entrer dans la robe qu'elle portera, lorsque le grand soir sera venu.

Son fils Harry (Jared Leto) est en proie à une dépendance à la drogue. Avec sa petite amie Marion (Jennifer Connelly) et son copain Tyrone (Marlon Wayans), ils noient leur quotidien dans d'infantiles visions du paradis terrestre. En quête d'une vie meilleure, le quatuor est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce, toujours un peu plus, dans l'angoisse et la dégradation…

Images :

Filmographie 17 Filmographie 19 Filmographie 01
Filmographie 21 Filmographie 11 Filmographie 05

Mon avis :

Ce film est un chef d'oeuvre. C'est dur de mettre par écrit ce qu'on ressent en regardant ce film. C'est tellement bien filmé, et la bande son est tellement géniale qu'on a l'impression d'accompagner les personnages dans leur longue descente aux enfers. Le jeu des acteurs est franchement excellent. C'est surement l'un des meilleurs films traitant de la drogue que j'ai jamais vu (y'a trainspotting aussi mais bon, c'est plus tragicomique). Le film est glauque, choquant, troublant, voire même malsain (surtout vers la fin, vous m'en direz des nouvelles), mais malgré tout on a envie de savoir ce qu'il advient de notre quatuor. C'est pas un film qu'on regarde pour se détendre, ça c'est certain. Cela dit, Requiem for a Dream est un film choc, magnifique, destabilisant, bouleversant, mais terriblement captivant et il ne vous laissera surement pas indifférent !
http://lords.of.madness.free.fr/
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie EmptyVen 2 Juin - 23:26

Hey, les gars redimenssionez vos photos, ca deforme tout le site! ^^
RayLiotta
Heros de la parlote
Heros de la parlote
RayLiotta

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie EmptySam 3 Juin - 0:40

mdr je crois aussi Twisted Evil
Phantom
Chef
Chef
Phantom

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie EmptyLun 5 Juin - 17:21

Old Boy

Synopsis
A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision . Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect . Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre . Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication . Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi . Le cauchemar continue pour le héros

Images:

BON j'arrive pas a en mettre mais elles petent

Avis
Un "must have seen at least one time in your life if you don't want to die ignorant " tres bon film action et reflection mettant en scene Oh Dae-Soo un homme dot l'histoire et la vie sera boulverser quand il apprendra qu'en fait...

JSA (joint security area)

Synopsis
Sophie E. Jean d'origine Suisse/Coréenne va mener une enquête suite à un meurtre survenu sur un pont de la ligne de séparation entre la Corée du Nord et la Corée de Sud. Deux militaires coréens sont assassinés sur ce pont du Non-Retour. Aidé du sergent Oh Kyeong-Pil suspecté de connaître la vérité, Sophie E. Jean va tenter de la découvrir.

Images

pareil j'ai pas appris entre temps

Avis
un deuxieme "must have seen at least one time in your life if you don't want to die ignorant " coreen comme on les aime(du moins pour moi) si vous avez la possibilite des les louer ou les telecharger n'hesitez pas un instant ils valent vraiment la peine
Contenu sponsorisé

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Empty

Filmographie
Page 1 sur 1