| ArkSeen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArkSeen floodeur toutes situations
| Sujet: ArkSeen Lun 5 Juin - 12:37 | |
| Nom(pseudo): ArkSeen
Points (Bâtiments) 38.042 Points (Formation) 9.606 Points (Unités) 101.050
ancienne alliance: Crime Corporation
Bon ben j'ai fait parti dès le début du jeu parti de la Cr-Corp, mais mon empire a chuter lors de la guerre contre les Mano, 0 points d'unités après quelque passage, bref de cette manière j'ai commencé à faire mes guerilla, et voila que la guerre contre les Octo a commencé, et la je me suis fait re-destroyer, bref aucune chance de m'en sortir en restant dans l'ally donc je suis sorti mais en bon terme de l'ally.
Ensuite ben j'ai eu mes Mercos, et après un bon moment sans ally, j'ai décidé de rejoindre Dark Vador qui est un pote de l'époque de la Cr-Corp lui aussi. | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ArkSeen Lun 5 Juin - 12:42 | |
| Bon on en a deja discute je t'accepte! mais essaye de boster tes mercos!! | |
|
| |
| |
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ArkSeen Lun 5 Juin - 12:48 | |
| tu n'est pas oblige d'en parler! ou sinon envoie moi un message | |
|
| |
| Sujet: Re: ArkSeen Lun 5 Juin - 12:50 | |
| - Phantom a écrit:
- tu n'est pas oblige d'en parler! ou sinon envoie moi un message
Mais le problème, c'est que même en lançant des recherches toutes les nuits je peux pas aller plus vite franchement | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ArkSeen Lun 5 Juin - 14:13 | |
| Encore un ex CC,c marrant ca, ca leur a rien fait que tu nous rejoigne? : Bienvenue Arkseen. | |
|
| |
| Sujet: Re: ArkSeen Lun 5 Juin - 14:39 | |
| - nvgt a écrit:
- Encore un ex CC,c marrant ca, ca leur a rien fait que tu nous rejoigne? :
Bienvenue Arkseen. Je ne leur ai rien demandé , mais y a environ 1 mois que je suis sans ally donc il se soucie bien peu de moi je pense. | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: ArkSeen Lun 5 Juin - 14:40 | |
| Bienvenue!!! moi aussi j'etait ex CC, j'etait depusi le debut dans la CC juste après la première guerre vs la MaNO.... et je susi devenue co-responsable wing2 quand elle a prit son independance et voici al LoM, heureux que la CC laisse c'est membres nous rejoindre!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ArkSeen Lun 5 Juin - 14:42 | |
| - FeNiX57 a écrit:
- Bienvenue!!! moi aussi j'etait ex CC, j'etait depusi le debut dans la CC juste après la première guerre vs la MaNO.... et je susi devenue co-responsable wing2 quand elle a prit son independance et voici al LoM, heureux que la CC laisse c'est membres nous rejoindre!!!!!
Je ne fais plus parti de la CC de toute façon depuis un moment . J'ai encore les droits sur leur forum, et j'aime de temps en temps y passer pour demander 2, 3 trucs en tout cas je pense être en bonne entente avec eux. | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: ArkSeen Lun 5 Juin - 14:44 | |
| Dit donc, quand ils vont voir que t'es ici tinquiete pas qu'il vont te retirer les droits mdr! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ArkSeen | |
| |
|
| |
| ArkSeen | |
|