Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Les différentes sortes de Pactes ! Jeu 15 Juin - 20:14 | |
| .:!Les Différents Pactes!:. Bon bon bon, des pactes il en existe quelques uns... le problème c'est qu'il ne sont pas tous très clairs pour nous. Qu'est ce qui différencie un PT d'un PNA ou d'un PDM ? Je m'en vais vous l'expliquer !
Le Pacte Commercial :
Comme son nom l'indique, ce pacte se fait uniquement sur un plan economique et commerciale. Les alliances s'entraident entre elles en vendant et en achetant le surplus de ressources engendrés par les alliances.
Le Pacte de Non Aggression :
Ce pacte permet à deux alliances de ne pas s'attaquer l'une l'autre. Une fois le pacte signé, les membres des deux alliances n'ont plus le droit de s'espionner et de s'attaquer.
Le Pacte de Defense Mutuelle :
Ce pacte lie deux alliances sur le plan militaire, seulement. En effet, si une des deux alliances se fait attaquer par une alliance tierce, en temps de guerre par exemple, l'autre alliance devra venir grossir les rangs et participer activement au conflit en apportant toutes l'aide militaire possible.
Le Pacte Total :
Ce pacte implique une totale unité et confiance entre les deux alliances, puisque le pacte se fera a la fois sur le plan economique et commerciale mais également sur le plan militaire. Evidemment, les deux alliances ne devront pas s'attaquer mutuellement. Au final, ce pacte regroupe les trois différents pactes précédents.
Est ce plus clair désormais ? N'hésitez pas a me le faire savoir si j'ai oublié quoi que ce soit ! Merci a vous !
| |
|
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les différentes sortes de Pactes ! Ven 16 Juin - 11:12 | |
| Tout est très clair! Merci Picku | |
|
Marko racaille
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Le Parrain Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les différentes sortes de Pactes ! Mer 11 Oct - 19:57 | |
| oui sa fait longtemps que je recherchais une expliquation ! merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différentes sortes de Pactes ! | |
| |
|