| Guerre? | |
|
+8.Leprechaun Nvgt - Marko ArkSeen kid Al_MaSsi FeNiX57 Picku29 De-Carmello 12 participants |
|
Etes vous pour une guerre contre la M-A? | oui | | 73% | [ 8 ] | non | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
De-Carmello Admin
| Sujet: Guerre? Ven 11 Aoû - 19:43 | |
| Salut à vous tous, nous sommes arrivée à une situation de non retour, la M-A nous a trop longtemps baffouée, et ses membres tous aussi irrespectueux que narcissiques, se permettent de nous narguer et de nous attaquer, car leur mère nous a défoncé, et nous redéfoncera! Mais qu'à cela ne tienne, à défaut d'avoir de la force, nous avons un honneur, et il a été baffoué trop longtemps! Je pense qu'une réactions virulentes et organisée de notre part et plus que nécessaire! MAIS ATTENTION, il faudra que toutes actions entreprise, soit exposée sur le forum! Mais avant, passons à un vote: Etes vous d'accord pour entrer en guerre contre la M-A? deux reponses s'offrent à vous, facile, "oui" ou "non" ! Maintenant, il serait bon de lancer une grosse production de mercos, pendant 1 semaine, 1 semaine et demis, histoire d'arriver un peu plus fort que maintenant, et leur montrer qu'on a des couilles! Mais pour ça, il va falloir une grande organisation et une grande communication, il faudra que tout passe par le forum! A vos votes! | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Guerre? Ven 11 Aoû - 19:52 | |
| Aucun soucis ! Ca va chier sec ! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Guerre? Ven 11 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Guerre? Ven 11 Aoû - 20:43 | |
| Ok, ca fait plaisir! Par contre, le mot d'ordre! Pas un mot ne sort d'ici, pas une once de soupçons envers nous, car notre plus grande arme sera la discretion et la surprise! Lorsqu'on lancera la premiere salves d'attaques, j'enverrais un topic sur le fofo officiel, pour expliquer, mais pas avant! Donc pour le moment, chuuuuuut! | |
|
| |
Al_MaSsi Heros de la parlote
| Sujet: Re: Guerre? Sam 12 Aoû - 14:03 | |
| je suis entierement pour... mais je pense qu'il faut me laisser 2semaine le temps de refaire une armée d'au moins 200 mercenaire.... voila mais quelque question se profile a l'horizon : est ce qu'on va faire intervenir nos pactes totaux ou alors nous allons entrer en guerre seul, ou encore est ce que la coalition se faite pour la guerre ou non?
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
kid faible
| Sujet: Re: Guerre? Sam 12 Aoû - 14:26 | |
| Moi je sui sans soucie j'ai deja 66 merco et vais lance ma production de mercenaire a plein regime. On est pas la pour plaire, mais pour péter le parc | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre? Sam 12 Aoû - 14:27 | |
| qui a voter non? ce serais bien d'avoir ton avis mon gars histoire de connaitre l'avis de ts le monde... | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Guerre? Sam 12 Aoû - 14:30 | |
| En fait, nous ne pouvons rien attendre de notre pact total avec la SPQR, qui eux meme vont certainement avoir beaucoup d'ennuis avec la ExtaZ!^^
Et puis, la c'est plus une guerre suicidaire pour l'honneur, donc ca ne sert à rien d'entrainer nos alliés dans ce suicide collectif! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre? Sam 12 Aoû - 14:32 | |
| nons elle ne sera pas telement suicidaire il suffit juste de jouer malin...car avant que tu decide la guerre j'y avais deja penser le tout est de jouer très bien organiser... Phantom reviens quand de vacance lui? ensuite il faudrais qu'on se fasse une reunion sur msn comme ca on en discute comme il faut... | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Guerre? Sam 12 Aoû - 14:34 | |
| Oui biensur, mais par contre, tu fera bien passer le message dans la wing, toute intervention devra etre donnée sur le forum, histoire qu'on attaque pas tous la meme personnes! De toute façon, j'ai commencé à faire une liste des MA qui sont potentiellement des cibles pour moi, je vous invite à en faire de meme! Sinon, quand je dit suicidaire, c'est parce que une fois qu'on aura poutré des M-A, on se mangera inévitablement les gros bras de la mère sur le coin de la gueule, et ca m'etonnerait qu'on arrive à les éviter eternellement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre? Sam 12 Aoû - 14:44 | |
| j'ai laisse un msg il sont sencé tous venir sur le forum mtn ceux qui ne viendrons pas il serons purement et simplement mis dehors....
ps: la cc risque pas d'intervenir dans le conflit? | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Guerre? Sam 12 Aoû - 15:21 | |
| Non, car la CC, enfin CN maintenant, est en guerre contre les Extaz! Et puis Lucius connait irl le chef des CN, donc je pense qu'il ne devrait pas trop y avoir de probleme pour les laisser en dehors du conflit, et puis meme je ne pense pas que les M-A aillent les chercher! ^^ Oki pour ton message, tu as bien fait! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Guerre? Sam 12 Aoû - 15:56 | |
| très bonen nouvelle que les wingeux vienent su rle fofo ou soit virer, un pur ultimatum comem je les aimes xD oui il faudra beaucoup de reunion msn pour organiser tout sa, et phantom je sais pas quand il rentre... | |
|
| |
ArkSeen floodeur toutes situations
| Sujet: Re: Guerre? Sam 12 Aoû - 21:49 | |
| faut pas être sucidaire non plus | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Guerre? Dim 13 Aoû - 1:17 | |
| si la guerre est pour ds une semaine se sera pas possible pour phantom et moi, on rentre de vac le 24 aout... y peut etre ùoyen de construire des merco d'ici la mais la guerre (avec surveillance des compte, etc) ne sera pas gerable pour nous... par contre si on peut attendre jusqu'au 25 ce sera plus possible...
pourquoi n'embaucherait-on pas un mezrcenaire pour nous aider dans cette guerre? si on e cotise on devrait pouvoir payer ! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Guerre? Dim 13 Aoû - 1:32 | |
| T'inquiete pas nvgt, la guerre c'est pas pour tout de suite, mais le 25 ca commence à faire tard koi!^^ A la rigueur, vous faites pleins de mercos jusque la, et dès qu'on commence la guerre, vous vous mettez en sicile, et quand vous etes chez vous, la vous balancez la sauce! Car la guerre va surment commencer vers le 23 - 24!^^ Sinon Arkseen, tu préfère peut etre attendre qu'ils viennent gentillement te poutrer "sans faire expres", comme il le font depuis déjà 2 semaines? Franchement je te reconnais pas la! Toi le fonceur, celui qui a peur de rien, j'espère que si guerre il y a , tu sera avec nous! | |
|
| |
.Leprechaun Heros de la parlote
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : 74 Haute Savoie Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Guerre? Dim 13 Aoû - 11:19 | |
| Moi je reviens de vacances et je suis ok meme si sa vaz etre dur de poutrer les plus fort et je lance une production de ,masse de mercos | |
|
| |
ArkSeen floodeur toutes situations
| Sujet: Re: Guerre? Dim 13 Aoû - 14:00 | |
| Si guerre il y a, bien sur que je serais avec vous mais là n'était pas le problème, c'est le points/membres et tout qui fait tout de même un peu tremblé et qui nous laisse surement aucune chance!
Bref si quelqu'un veut contre attaquer, faisant le "par erreur" comme le font eux, car je ne tiens pas à me faire ramasser 67 par jour moi tout de même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre? Dim 13 Aoû - 15:30 | |
| non il faut leur declarer la guerre et cette guerre on va la faire a la strategique, du style on se met a deux ou 3 sur le meme gars pour le detruire un max vous comprennez 3 raid en succesif ou quoi...
et je suis sur si on la joue bien ya moyen qu'on la gagne... | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Guerre? Dim 13 Aoû - 15:36 | |
| Pour les gros, notre seul chance de leur faire perdre des points, c'est espérer qu'ils ont dégroupé leurs mercenaires, à ce moment la, on s'y mettant à plusieurs on pourra leur faire mal!
Si jamais ils ont tout regroupé leur mercos, la ca servira à rien, faudra s'attaquer au plus faible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre? Dim 13 Aoû - 15:38 | |
| oui mais a mon avis leur mercenaire sont tous rassembler sur un batiment... donc faudra les attaquer 2à 3 fois d'affillé , je m'explique nous calculonsle tps qu'il faut pour les homme d'aller jusque leur batiment et il faut que 3 gars leur merco arrive a 1seconde d'intervalle et donc voila et les attaque doivent se faire de nuit... | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Guerre? Dim 13 Aoû - 15:44 | |
| C'est impossible de cumuler les attaques!
En fait si tu lance 3 fois 150 mercos contre un gars qui en a 2000 sur le meme batiment, meme avec 1 seconde d'intervalle, il n'aura aucune perte!
Ca fera 3 combat de 2000 vs 150, et on aura perdu des mercos pour rien! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Guerre? Dim 13 Aoû - 17:24 | |
| Bon les gars, j'ai une très mauvaise nouvelle!
Comme vous ne le savez peut etre pas, la M-A a un pact avec la C-N! Il s'agit d'un pact total, donc si on s'attaque à eux, la C-N se mettra à leur coté pour nous massacrer!
Bon, on peut se dire, al C-N est déjà bien occupée par la ExtaZ, mais il ne faut pas oublier que les C-N est l'ancienne Crime Corp, et que beaucoup de membres ne nous on pas oublié, et attendent la premiere occasion pour nous taper dessus, alors qu'il y ait l'ExtaZ ou pas ils se gèneront pas!
Ensuite, deuxième point noir, une autre très grosse alliance du serveur va peut etre rejoindre la M-A en pact total, et la ca devient carrément impossible, déjà que c'est completement fou avant!^^
Je m'explique, si on entre en guerre, contre la M-A seul, nous sommes en sous nombre, et de loin, nous avons 5 fois moins de points, des mercos 2 fois moins puissant, donc aucune chance de gagner, seulement leur faire perdre un peu de point! Au pire on tiens 2 jours, au mieux on tiens 1 semaine!
Si jamais les deux autres alliances se joignent à eux, alors la c'est la fin des haricots, on tiens meme pas 2 jours, vu le nombres faramineux de personnes qu'il y aurait en face de nous!
Et pour finir, on se mange raids sur raids , limite on devient des VAL, j'pense que certains voudrons en dégouter d'autre, 'fin bref ca va etre l'enfer!
Donc y'a 3 possibilités qui s'offrent à nous:
1) On déclare quand meme la guerre, et la advienne que pourra, mais la c'est le suicide à 100%!
2) On déclare pas la guerre, et on repart comme avant, en espérant que les chefs de la M-A tiennent les promesses qu'ils m'ont fait!
3) On dissout la LoM, pour etre sur de ne plus avoir de probleme!
J'espère que vous allez tous me lire avec beaucoup de concentration pour essayer de bien visualiser la situation! Je ne suis pas en train de retourner ma veste, mais j'ai pas envie d'abandonner vendetta maintenant, si nous subissons des raids à répétitions, je ne pourrais jamais gérer, faute de temps, et je pense que je ne serais pas le seul!
Bref, réfléchissez bien, un autre sondage devra bientot faire apparition! | |
|
| |
d0n-kagio faible
| Sujet: Re: Guerre? Lun 14 Aoû - 3:41 | |
| Bon, en ce qui me concerne, meme si j'ai du retard sur ce topic, j'ai pris le temps de lire tous les posts avec attention. Je suis tout à fait d'accord, j'ai également analyser la situation, et malheureusement nous ne pouvons faire face à la MA. Nos hommes sont bien trop faibles par rapport eux leurs.
Je vous soumet donc ma petite idée. Laissons de coter pour l'instant l'idée d'entrer en guerre contre celle alliance. Concentrons nous plutot sur la santé de notre propre alliance. Prenons donc le temps de dupliquer nos forces, nos formations et nos unités.
Cherchons également à établir des pacts avec d'autres alliances. Et pourquoi meme, ne pas envisager de fusionner avec deux trois d'entres elles. Mais attention, pas à la légere évidemment, à une seule condition serait le mieux, effectuer une sorte de "casting" auprès de chaque membre. Analyser leur temps de connexion, leur motivation, etc... En outre, sélectionner les meilleurs d'entres eux...
Même si celà nous demandes encore deux semaines de patience avant que tout celà soit au point et donc de pouvoir éffectuer nos premières attaques, je privilégierais plutot cette optique.
Enfin je ne sais pas ce que vous pourrez en penser, mais je prefere encore patientez quelques temps de plus et mener une guerre correcte, plutot que de m'empresser et de me faire aussitot décapiter.
Cordialement. Kagio. | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Guerre? Lun 14 Aoû - 13:52 | |
| En ce qui concerne les pacts et fusion, tout se passera à al rentrée, ou vers fin aout, dès que tout le monde sera présent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre? | |
| |
|
| |
| Guerre? | |
|