| guerre du serveur 2 | |
|
+9.Leprechaun Picku29 De-Carmello ArkSeen Marko kid The_Pekenho Nvgt - Marko Phantom 13 participants |
|
voulez vous honnorer le PT | oui, mon honneur est ma vie! | | 100% | [ 8 ] | non, mort la gloire ne sert a rien! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: guerre du serveur 2 Mar 3 Oct - 13:55 | |
| comme vous le savez tous une guerre fais rage dans le serveur 2 opposant le Carre+BAD contre MA, CN, ... (je me souviens plus des autres)
Mais la ou cela commence a nous interreser c'est que la SPQR a decide de suivre la ONDA qu'importe sa decision! autrement dit d'entrer en guerre contre le carre si cette derniere passe a l'action
ma question est donc voulez vous ou ne voulez vous pas que nous honnorions notre PT avec eux et que nous les suivions dans cette guerre? avec toutes les consequences que cela impliquera! que ce soit dans la joie ou dans la tristesse! | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mar 3 Oct - 13:57 | |
| Personnelement j'ai vote "pour", car nous n'avions deja pas honnorer notre PT dans leur guerre vs les BAD (poutrage randoom) je pense que nous devons maintenant sortir de notre etat letargique et poutrer du mechant
juste une question: famiglia? comprenne qui pourra | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mar 3 Oct - 14:07 | |
| Moi je pense: tant pis pour la famiglia !
Je suis pour aussi, de toute facon faut bien rentrer ds l'actualite du serveur une bonne fois pour toute , marquer notre position et nous y tenir!
En plus vendetta ,est un jeu, donc amusons nous ! Prenons des risques! | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mar 3 Oct - 14:53 | |
| - nvgt a écrit:
En plus vendetta ,est un jeu, donc amusons nous ! Prenons des risques! ENTIÈREMENT D'ACCORD!!! Sinon je pense que si nous avons signé ce PT c'est pour l'honorer! Si on reste bien soudés aux SPQR il y a moyen que nous puissions faire qqs dégats représentatifs dans cette guerre! C'est clair qu'on s'en prend aussi aux plus gros! Mais l'union fait la force!!! Je suis prêt à me battre, pour l'honneur et pour la LoM! | |
|
| |
kid faible
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mar 3 Oct - 17:14 | |
| oui y a pas de soucie pour ma part | |
|
| |
Marko racaille
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Le Parrain Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mar 3 Oct - 17:41 | |
| Messieurs enfin de l'action !!!! fais de moi ce que vous voudrez !!! et chef, contact al pacino de ma pars !!!! je le connais bien !!! | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mar 3 Oct - 17:58 | |
| - Phantom a écrit:
juste une question: famiglia? comprenne qui pourra Je crois que j'ai pas compris... Qu'est ce qu'il y a avec la Famiglia? | |
|
| |
ArkSeen floodeur toutes situations
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mar 3 Oct - 18:08 | |
| Moi je veux bien, vous commencez à me connaitre... seul problème, c'est que je pars en vacances la semaine prochaine! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mar 3 Oct - 19:10 | |
| Me dites pas que la BAD est parti avec le carré quand meme? C'est vraiment afilgeant de voir des fiottes pareil, je vais pas me géné pour les démonter sur le forum, croyait moi, car la ils ont vraiment rien dans le pantalon! Bref je vous suis, sauf que avant de signaler qu'on entre en guerre, attendez ce week end SVP, c'est super urgent! Car la je suis en connection reduite, donc j'ai pas envie de me faire poutrer, avant d'avoir poutré! Merci! | |
|
| |
Marko racaille
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Le Parrain Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mar 3 Oct - 19:18 | |
| LE MIEUX est de s'organiser discretement avec les alliers... et de prévoir que chaque joueur attaque un menbre ennemis ! et pour cela le charger des strategie de guerre à du taf pour tout organiser ! et aussi de tous attaquer à une heure très tardive et tous d'un coup ! genre 2h du mat dimanche § | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mar 3 Oct - 19:55 | |
| Moi je dit pareil! Ne pas signaler qu'on entre en guerre, s'organiser pour un soir bien précis, et frapper fort, et faire mal,, ensuite on annonce notre entrée! | |
|
| |
Marko racaille
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mar 3 Oct - 21:18 | |
| lol il vont tous pleurer.... !!!! je suis opérationnel tous les soirs que vous désirez pour attaquer.... mais vos mieux prévoirs et économiser des dollar avant de lancer tout les mercos ! prévoyez qui attaquera qui !!! on va bien s'amuser!!!!! | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mar 3 Oct - 21:56 | |
| Il va falloir produire à bloc ! Mais je vous suivrais | |
|
| |
.Leprechaun Heros de la parlote
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : 74 Haute Savoie Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mar 3 Oct - 22:43 | |
| avant de me prononcer 2 question : la guerre n'est pas encore finie ?? je cite sur la description de l'octo ""En guerre depuis le 26/09/2006 avec la M-A, les Vito.C les L.S. et les C-N"" sinon la honda est aussi en guerre ?? pourtant sai pas marqué sur sa description ni sur celle de locto ou des bad ??,
sinon en resumé on aurait les alliance numero ( place dans le classement) 1 2 4 5 6 contre 3 7 16 17 22 | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mer 4 Oct - 0:01 | |
| AUtrement dit c'est perdu d'avance oui... | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mer 4 Oct - 2:26 | |
| OUI justement, notre entree en guerre ne sera motives que part celle de la ONDA! de plus nous aurons aussi les SPRQ (16eme) a nos cotes et je pense qu'a defaut d'attaquer le carre nous pourrions attaquer les so_bad qui ne se sont pas genes pour attaquer notre wing | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mer 4 Oct - 9:59 | |
| Tout a fais d'accord Phantom, repoutrer Randooom aussi! Ca je voit bien Lucius s'en charger! :p | |
|
| |
RayLiotta Heros de la parlote
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mer 4 Oct - 10:34 | |
| je vote pour ! on a fait un pact on se doit de le respécter !! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mer 4 Oct - 10:55 | |
| We, ce serait pas mal de se fixer sur une alliance ennemie et de s'acharner sur elle. Comme ca on reduit un peu les possibilite de represaille,et on voit mieux d'ou peuvent venir les coups, donc les so_bad, ca me pârait une bonne idee comme cible !!! | |
|
| |
Picku29 Diplomate
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mer 4 Oct - 12:05 | |
| Je vous suis, mais attendez je dois produire en masse parceque je vous serais pas tres utile ici ! | |
|
| |
animaline faible
Nombre de messages : 29 Localisation : en 16:16:*** Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mer 4 Oct - 12:44 | |
| moi je veux bien suivre le mvt, mais que pourrais-je faire? je n'ai (presque) que 500.000 pts et quand je vois ce que nous allons affronter, je me dit, autant direct envoyer nos hommes en pature a DL le resultat sera le meme! Mais bon a koi servirait le jeux si on peux plus s'y amuser! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mer 4 Oct - 15:06 | |
| je suis pour bien sur, en ce moment je suis dans la wing ( c'est uen longue histoire xD ) mais je ne pourai pas vraiment aidez au nievau attaque mais pourai passez les mess trankilement a la wing.... ( et m'arrangez poru qu'il n'y est asp de problème de ce côtez aussi) | |
|
| |
Marko racaille
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Mer 4 Oct - 22:55 | |
| JE PENSE que la wing ne devrai pas s'en meler et proteger vos fesses ! | |
|
| |
*LeMon* livreur de flood
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Ven 6 Oct - 13:47 | |
| erf ca m'emmerde de lire tout le sujet, ya une guerre ou pas ? :p | |
|
| |
Marko racaille
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 Ven 6 Oct - 18:06 | |
| on S'y prépare.... mais on attend le moment propice pour supprendre tous les ennemis !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre du serveur 2 | |
| |
|
| |
| guerre du serveur 2 | |
|