Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bien le bonjour !

+10
Leon23
pink_princess
FeNiX57
alcapone67
De-Carmello
Phantom
ArkSeen
Nvgt - Marko
slydoff
vincent
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ArkSeen
floodeur toutes situations
ArkSeen

Bien le bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 0:20

pink_princess a écrit:
pfff mouai fin jai pas envi dentrer dans un debat avec toi... on a chacun notre avis vila

Ouais non juste que c'est con de toute façon ça sera surement mieux de ... Razz avec quelqu'un que t'aime que non mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
pink_princess
faible
faible

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 0:39

ben je le sais, tinkiete fau pa mprendre pour je sais pas trop quoi..non non je ne suis pas du tout comme ca!Allez jvais avoir une réputation de... super..
slydoff
racaille
racaille

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 1:32

looool ^^ arreter vous me la brusquer trop immaginer la!
la pauvre seul face a des homme (presque devrais je dire). on va pas faire un debat sur ce qui est bien ou pas ^^ comment interpreter la vie
si elle est celibataire cest qu elle n a pas trouver l amour ^^
donc voila ^^ elle a ete gentil de repondre au question alors un peu de courtoisie^^.
sinon vincent desoler si notre forum n est pas a la hauteur de ton attente ^^ mais bon dans quelque temp on va faire quelque modification ^^.
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 6:18

slydoff a écrit:
la pauvre seul face a des homme (presque devrais je dire). on va pas faire un debat sur ce qui est bien ou pas ^^ comment interpreter la vie
donc voila ^^ elle a ete gentil de repondre au question alors un peu de courtoisie^^.

AAAAAH! PINK PRINCESS et en fait PINK PRINCE, de plus si elle/il est la c'est qu'elle/il accepte de creer la confusion dans le cerveau de la gente masculine ici presente, on pourrait allez jusqu'a imaginer qu'elle/il cherche a semer la confusion parmis mon alliance, afin que vous puissiez nous surpasser pendant que nous serons en train de baver devant son image ( quand je dit "on" ou 'nous' comprenez tous autre que moi faisant partie de la LoM)
Moi je sais.... elle ne m'aura pas hinhinhin, parceque je sais! non, elle ne m'aura pas, je suis au courant de vos plan hinhinhin (rire paranoiaque)

HA HA HA HA HA HA comme je suis drole, mon ramage ressemble a mon plumage de demi-dieu. Bon faut que je me calme quel image je dois etre en train de donner de la LoM, sinon celle qu'est la sienne Lords of MADNESS! MOUAHOUAHOUAHOUAH
vincent
faible
faible
vincent

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 10:58

slydoff a écrit:
sinon vincent desoler si notre forum n est pas a la hauteur de ton attente ^^ mais bon dans quelque temp on va faire quelque modification ^^.

La raison n'est pas ici -_- mais j'ai donné ma parole que je ne posterais plus ! une petite erreur de ma part en voulant aidé votre alliance et que yoh a mal prit !
Quand au debat pourquoi pas tant que sa reste amical ! beaucoup de floodeurs seraient out mais bon !
slydoff
racaille
racaille

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 12:29

oki ^^,je vien de regarder les archive et j ai compris pourkoi tu est parti ^^(desoler de le clamer mais t as bien fait sur un proceder comme l as dit yoh)mais il a essayer de se rattraper par la suite mais sa n a pas marche on dirai ^^ .
sinon ben Phantom j eai pourtant reveiller a 4h20 du mat mais je n etai pas comme toi lool ^^ ,
la fatigue na pas attein ma reflexion ^^ car a regarder ^^ (t etai bien dans ton trip^^)
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 12:29

je peux me charger de faire cesser le flood le temps de votre joute verbale
alcapone67
Heros de la parlote
Heros de la parlote
alcapone67

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:51

lol oui faut pas qu'on fasse un débat enfin je pense et phantom mdr le message que tu as posté tu étés etais bien réveillé ??
olalalalalalala demi-dieu qu'est que j'entends pas ici moi !
mais bon tu et peut etre le demi-dieu en corée qui sait

^^

Commence par apprendre a ecrire!!!
vincent
faible
faible
vincent

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 14:17

slydoff a écrit:
oki ^^,je vien de regarder les archive et j ai compris pourkoi tu est parti ^^(desoler de le clamer mais t as bien fait sur un proceder comme l as dit yoh)mais il a essayer de se rattraper par la suite mais sa n a pas marche on dirai ^^ .
sinon ben Phantom j eai pourtant reveiller a 4h20 du mat mais je n etai pas comme toi lool ^^ ,
la fatigue na pas attein ma reflexion ^^ car a regarder ^^ (t etai bien dans ton trip^^)

Je n'ai fait que vous montrez ce que disait les BAD de lui pour vous aidez ce jour la et j'avais raison mais je n'ai meme pas donné mon point de vue ... ma presence etant ennuyante j'ai stoppé ma participation !
quand a la joute verbale elle etait pas volontaire donc y en aura pas !
pink_princess
faible
faible

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 16:07

aahaha nimportequoi!^^ non non je suis bien une fille mdr...tsss slydof tabuse quand meme pour les fautes, les cours particuliers n'étaient pas un succès à ce que je vois ^^Wink
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 16:27

tkt je chariais juste un peu notre slydofounet!
je suis sur qu'il l'aura compris...
ArkSeen
ArkSeen

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 19:56

D'un autre coté Slydof j'adore tu trouves au moins 5 "^^" par phrases dans ses messages Wink
Syrakof
racaille
racaille
Syrakof

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:09

Ben..euh..ptet que Slydoff est tout le temps heureux ! Ou alors c'est un chinois... (ça sent le bid ça, mais faut bien tester^^)
ArkSeen
ArkSeen

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:07

Syrakof a écrit:
Ben..euh..ptet que Slydoff est tout le temps heureux ! Ou alors c'est un chinois... (ça sent le bid ça, mais faut bien tester^^)

Fais gaffe on a un faux coréen dans le coin ^^
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:51

lol ...
alcapone67
Heros de la parlote
Heros de la parlote
alcapone67

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 0:23

lol oué et qui a osé corrigé mes fautes ? ^^ !

fait gaffe si le faux coréen s'énerve sa va chier ;P
vincent
faible
faible
vincent

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 0:30

5 page allé on s'arret pas je veux un reccord ! lol!
koss_junior
faible
faible

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 1:45

ok lol
post inutile lol
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 4:07

tkt tu vas l'avoir ton record.... suffit que je demande a tout le monde de venir flooder ici.... et surtout a Fenix... et la c'est bon
alcapone67
Heros de la parlote
Heros de la parlote
alcapone67

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:52

et moi phantom tu m'oublis hein?

avec se vieux fenix qui essay de flooder mieux que moi ! nan mais Razz
^^
slydoff
racaille
racaille

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:49

alors pour les faute (j ai une explication j ai toujour eu des belle prof,donc je ne suivait pas trop le cour ^^ )
apres mon pseudo c est slydoff
je ne suis pas asitique (mais a fond sur les asiatique et sa toute mon alliance vous le dira ^^ )

j ecrit sa ^^ tout le temp car j en ai pris l'habitude et parce que je suis tout le temp heureux aussi ^^ .

sinon vincent pour ce qui est de cette histoire je ne serai rien dire car c est pas moi qui est dit une connerie mais yoh et pour arranger sa faut que vous le voulier tout les deux ^^ (et pour sa je ne c est pas l avis des deux camp)
Zargo
gentillet
gentillet

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:02

slydoff a écrit:
alors pour les faute (j ai une explication j ai toujour eu des belle prof,donc je ne suivait pas trop le cour ^^ )
apres mon pseudo c est slydoff
je ne suis pas asitique (mais a fond sur les asiatique et sa toute mon alliance vous le dira ^^ )

j ecrit sa ^^ tout le temp car j en ai pris l'habitude et parce que je suis tout le temp heureux aussi ^^ .

sinon vincent pour ce qui est de cette histoire je ne serai rien dire car c est pas moi qui est dit une connerie mais yoh et pour arranger sa faut que vous le voulier tout les deux ^^ (et pour sa je ne c est pas l avis des deux camp)

Plopa les lom!
Alors oui slydoff adore les asiatiques, en fait il pratique les sport seulement si de belles asiatiques le pratique Wink
ArkSeen
ArkSeen

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:08

Les asiatiqes c'est plat... bref

Bienvenue Zargo ^^
vincent
faible
faible
vincent

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 23:11

et alors t'aime pas les sols ? c'est bon comme poisson moi j'adores Laughing , Kj tu viens flooder aussi ? Very Happy
Zargo
gentillet
gentillet

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 23:26

ArkSeen a écrit:
Les asiatiqes c'est plat... bref

Bienvenue Zargo ^^

Lol toi t'a pas vu l'avatar de ton chef chez nous lol Bien le bonjour ! - Page 3 71-49
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! - Page 3 Empty

Bien le bonjour !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant