| La Wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: La Wing Sam 24 Mar - 1:15 | |
| il m'a paru utile d'ouvrir une section pour discuter de la Wing et de son devenir
j'ai penser a un truc, pouruqoi ne pas envoyer qq de chez nous dans la wing pour tater un peu l'ambiance?
Qu'est ce que vous pensez de la direction de la Wing? je ne parle pas de Fenix, mais d'AlMassi et de Nahiel on les voit pas trop sur notre fofo.
On devrait fermer le forum de la SPQR LoM, vu qu ela SPQR n'existe plus autant que tou nos Wingard viennent sur notre forum.
Pourquoi ne pas demander aux chef de la Wing de fixer des objectifs de progression aux membres de la Wing, apres tout la Wing est une alliance ou les joueurs vont pour progresser le temps de se reconstruire, de progresser avant d'integrer la Mere, non? Si les trois quart des membre restent juste pour se mettre a l'abris je vois pas l'interet !! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: La Wing Sam 24 Mar - 2:18 | |
| Integrer un membre de chez nous chez eux, c'est deja fait!^^ Y'a Lemon qui vient de les rejoindre, et Fenix fait du bon boulot aussi! Il faudrait qu'il se mette d'accord avec Al Massi pour virer les plus faibles, et les plus inactifs! Sinon, en ce qui concerne les objectifs, Syrakof en avait deja vaguement parlé, et ca me prait etre une excellente idée! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: La Wing Sam 24 Mar - 22:22 | |
| Oui, massi a décider l'abandon de l'ancien forum, il revienne tous sur ce forum! | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Wing Dim 25 Mar - 5:18 | |
| Ben c'est mille fois mieux comme ça on va pas s'eparpiller alors qu'on a fait un truc superbe ici :d | |
|
| |
Syrakof racaille
| Sujet: Re: La Wing Dim 25 Mar - 15:29 | |
| Donc là, si on reprend ce qui a été dit sur le sujet dans Salle de Réunions : les wingueux sont vivements insités à venir participer sur ce forum, notamment en défendant leur place.
D'après leur Chef, la fréquentation de leur compte est bonne (une fois par jour), donc il faut pouvoir faire un meilleur tri (tant mieux !) (s'il n'y a pas de tris a faire...on les gardes tous^^).
Mais il est vrai qu'ils doivent être représentants de la LoM.
Je propose de jarter tous ceux qui n'auront pas pris le temps de se présenter sur notre forum avant une (ou 2) semaine(s).
Pour des objectifs de progression (même si ce n'est pas dans l'immédiat), il ne faudra pas demander un nombre de points totaux, mais plutot un nombre de points en formation et/ou en batiment, les conseillant par la même occasion. On a un peu un rôle de tuteur sur eux.. | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: La Wing Dim 25 Mar - 16:30 | |
| Oui, il faut egalement jarter ceux qui ont 0 points unités depuis un bon moment, car ce sont des Val, et ceux qui ont des Val, généralement, il les laisse pas tranquil! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: La Wing Dim 25 Mar - 17:09 | |
| juste pour info: ( le 25/03/07 à 16:08 ) | |
|
| |
Al_MaSsi Heros de la parlote
| Sujet: Re: La Wing Dim 25 Mar - 18:52 | |
| lol fenix mdr tu viens tous griller...
bon pour info eltorreador a repris le compte de nahiel, j'attend juste de le voir sur msn pour quelque explicatioàn ensuite sont compte sera mis a la porte...
Pour ce qui est du reste de membre j'ai plus ou moins les explication pour la frequence de leur connexion...
par exemple missa economise ses ressource et est en compte parrain donc ne se connecte pas tous les joru mais a uen très bonne evolution...
etc...
Edit :
si jamais vous voulez que j'en jete certain hesitez pas a me le dire.... | |
|
| |
Syrakof racaille
| Sujet: Re: La Wing Dim 25 Mar - 19:15 | |
| Je trouve qu'il y a quand même de faibles membres... je n'ai pas regarder leur caractéristiques (formations/batiments), mais certains sont bas !
En tout cas je remarque que toi Al Massi, tu as un bon contact avec pas mal de tes membres... avec tous ? Au moins tu peux nous aider à juger.
Et pourquoi ça ne serait pas toi qui proposerais une liste de wingueux jartables, justifiée pour chaque membre concernés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Wing Dim 25 Mar - 19:31 | |
| j'ai de très bon contact avec la plupart des membres...
j'essaye d'avoir une relation avec eux de pote plutot que de chef... j'essaye de les aider lorsqu'il le faut, j'essaye de les remotivé du mieux que je peux... mais j'essaye aussi de leur ordonner de faire certains truc lorsqu'il le faut...
ben pour moi le nettoyage je l'ai deja effectuer... mtn je vois pas qui je pourrai encore mettre dehors.... | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La Wing Dim 25 Mar - 20:19 | |
| pense a changer les titres "barbare", "legionnaire", et "auxiliaire", c plus la SPQR... Pareil pour legion LoMaine... Tony_Montana -> 57 bat 120K point .... y a une raison a ca? " Pour des objectifs de progression (même si ce n'est pas dans l'immédiat), il ne faudra pas demander un nombre de points totaux, mais plutot un nombre de points en formation et/ou en batiment, les conseillant par la même occasion. On a un peu un rôle de tuteur sur eux.. " -> je suis d'accord a 100% des objectif de formation avec des conseils de notre part si ils n'y arrivent pas " Je propose de jarter tous ceux qui n'auront pas pris le temps de se présenter sur notre forum avant une (ou 2) semaine(s)." -> tout a fait d'accord aussi (putain mec t mon clone ou koi ? t'as que des bonnes idees ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Wing Dim 25 Mar - 20:31 | |
| 57bat, 120k pnt mais pas encore les merco! c le ptit frere de alcaponne, je c pas il evolue pas assez rapidement... | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: La Wing Dim 25 Mar - 21:34 | |
| Eh marko, j'ai 57 batiments, et 500k poinst alors que j'ai les mercos lol, seulement j'en cré plus, je les développe en full formation, donc les points augmentent pas beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Wing | |
| |
|
| |
| La Wing | |
|