Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 wing....

Aller en bas 
+2
Syrakof
Al_MaSsi
6 participants
AuteurMessage
Al_MaSsi
Heros de la parlote
Heros de la parlote



Nombre de messages : 271
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

wing.... Empty
MessageSujet: wing....   wing.... EmptyMar 8 Mai - 17:11

voila je poste ici car j'aimerai l'avis du conseil;

je pense que la wing a besoin d'une restructuration intégrale...

ce que je propose c'est un plan en 3etapes :

1ere etape:

Mettre dehors tous le monde, quand je dit tous le monde c'est tous ceux que j'ai en tete ceux qui ne meritent pas leurs places parmis nous et garder les 5 ou 6 qui participent a la vie du forum, a la vie de l'aliance.

2eme etape:

Chargé un membre du recrutement de membres avec de bonne capacités de devellopements, c'est a dire je m'explique : de bon points batiments et de bon point formations, les point unités ne sont pas etientiels car si les points batiments sont bon les merco arriverons très rapidement.

3eme étape:

Parmi les membres qu'il restera, ils devrons prouver que la place que l'on leur aura accordée, ils la meritent c'est a dire faire une évolution sans precedent histoire que la wing retrouve son image de wing Lomaine et non de wing venant de se faire poutrer par le carré...

Après cela je proposerai une quatrième étape et celle ci sera un fil rouge entre la wing et la mere.
Je m'explique : une place en wing veux surtout dire pour les membre qu'un jours il aurons leur place dans la mere, donc je proposerais que chaque semaine, voir chaque mois, le membre ayant fait la meilleure envolée parmi la wing remonte dans la mere et le membre ayant fait la moins bonne evolution parmi la mere redescende en wing...

voila j'attend l'avis du conseil pour concretisé ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
Syrakof
racaille
racaille
Syrakof


Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

wing.... Empty
MessageSujet: Re: wing....   wing.... EmptyMar 8 Mai - 17:31

Tout à fait d'accord ! Il faut que ça bouge dans la wing, mettre dehors ce qui ne mérite pas leur appartenance à la LoM.

Al Massi est le mieux placer pour les désigner. Si ça ne tiens qu'à moi, je le laisserai mettre dehors les mafieux en question.

Par contre, je refuse la 4ième étape qui selon moi, ne ferait que déplacer les mêmes membres... qui se lasserait. Je préfèrerai que la promotion se fasse par seuil (seuil de puissance mercenaire, points batiments et minimum de troupes). Mais la promotion n'est pas un sens unique... je propose d'avertir les inactifs de la LoM mère par une descente en wing. le prochain avertissement est la porte, bien entendu.

A discuter. Nous n'en sommes pas encore là, commençons le nettoyage si longtemps annoncé !

Donc je soutien et j'appui l'avis d'Al Massi :
FOUTONS LES DEHORS CES INACTIFS ET NON-MERITANTS !!!!


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello


Nombre de messages : 929
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

wing.... Empty
MessageSujet: Re: wing....   wing.... EmptyMar 8 Mai - 17:34

Je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne le plan en 3 étapes! Wink


Cependant, la 4eme etape pose un gros probleme! Une bonne evolution ne suffit pas à monter en mere, dans le sens que tout le monde peut faire des points unités!

Aujourd'hui l'alliance mère est constituée de membres tous bons, très bons, voir excellents! (il n'y que Alcapone qui traine!^^) Je me voit mal dire à un des membres de la mère "va faire un tour en wing, t'as pas assez progresser cette semaine!"

Cependant, l'exemple parfait que tu peux utiliser pour motiver les wingard, c'est l'exemple Kidnapeur! A l'epoque, quand il est arrivé à la LoM, il n'avait que 200k points! Il a monté comme une brute ses points bats et forma, ensuite il est monté en mère, et aujourd'hui regarde ou il est! Il fait parti de nos meilleurs membres (avec des mercos tout proche des 30 k)!

Donc l'étape 4 et a revoir selon moi! Mais c'est une bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al_MaSsi
Heros de la parlote
Heros de la parlote



Nombre de messages : 271
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

wing.... Empty
MessageSujet: Re: wing....   wing.... EmptyMar 8 Mai - 17:38

lol oui c'est ce que j'explikais a syrokoff kid au depart était dans la wing et nous avion le meme nombre de point!

moi j'ai toujours les meme point et des merco en frigolite tandis que lui et dans le top 100 et des merco en beton!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Chef
Chef
Phantom


Nombre de messages : 1274
Age : 34
Localisation : pays du matin calme
Date d'inscription : 14/05/2006

wing.... Empty
MessageSujet: Re: wing....   wing.... EmptyMar 8 Mai - 18:07

Operation Canard WC peut commencer ( on se debarasse des merdes)
tu as mon accord et mon soutien pour cette operation!
Revenir en haut Aller en bas
Al_MaSsi
Heros de la parlote
Heros de la parlote



Nombre de messages : 271
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

wing.... Empty
MessageSujet: Re: wing....   wing.... EmptyMar 8 Mai - 18:20

bon ben voila avec votre appui j'ai mis dehors 6membres :

Timcage
TheCaillus
Vulcain
DonCarlos
Tony-Montana67
Désolé a alcapone pour son ptit frere mais il ne correspond m'alheureusement pas aux critères pour le bon devellopement de la wing...
Tony.The.Beat

et voila maintenant je vais posté dans la partie wing des explications aux winguards... et quelques obligations a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Al_MaSsi
Heros de la parlote
Heros de la parlote



Nombre de messages : 271
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

wing.... Empty
MessageSujet: Re: wing....   wing.... EmptyMar 8 Mai - 18:45

pour le conseil d'administration de la wing je propose :

Madrilene59 pour le poste de bras droit : bon feeling entre lui et moi, connecté très souvent, connecter presque 24/24 sur msn donc descision peuvent etre rapidement prises)

Fenix57 pour le poste de Recruteur : Bonne maitrise de vendetta en général, et bonne vue d'ensemble sais prendre les bonne iformation et les utilisé a bon essien..

Mane-galinha pour le poste de diplomate : Un bon nombre de point donc son mot ne sera pas a prendre a la légère (par temps de crise par l'ennemi) se connecte assez regulièrement (au moins une fois par jour si pas deux ou trois)

Gioka et *lemon* pour les poste d'administrateurs: Gioka le connaissant IRL peux etre lui redonné un poste à responsabilité lui redonnera l'envie de mieux s'investir dans le jeux *lemon* est un bon élément en général donc merite sa place dans le staff... et puis il a une grande geule lol:p


voila...
Revenir en haut Aller en bas
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko


Nombre de messages : 1178
Age : 37
Localisation : centre du monde -> nancy
Date d'inscription : 14/05/2006

wing.... Empty
MessageSujet: Re: wing....   wing.... EmptyMer 9 Mai - 15:04

ben ecoute je vois que tout a l'air de bien rentrer dans l'ordre, bravo AlMassi ! Ca fait plaisir de voir que tu prend ton role de chef a coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello


Nombre de messages : 929
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

wing.... Empty
MessageSujet: Re: wing....   wing.... EmptyMer 9 Mai - 15:36

Oui, joli boulot Al! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeNiX57
Admin
Admin



Nombre de messages : 1217
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

wing.... Empty
MessageSujet: Re: wing....   wing.... EmptyMar 15 Mai - 17:54

Al_MaSsi a écrit:

Fenix57 pour le poste de Recruteur : Bonne maitrise de vendetta en général, et bonne vue d'ensemble sais prendre les bonne information et les utilisé a bon essien..

Je tien juste à préciser, je ne suis plus super présent, et je stagne de plus en plus au niveau des points ( je vien de me relancer dans les formations en plus)...
Ensuite au départ, je suis là en tant que membres du conseil qui "surveillerai la wing", en faite je n'est rien eu a faire veritablement, juste de temps en temsp mettr emon grain de sel, mais massi demande toujours les autorisations au conseil...
Enfin bon, si tu vevraiment que je prenne se poste de recruteur, pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-m.forumgaming.fr
Al_MaSsi
Heros de la parlote
Heros de la parlote



Nombre de messages : 271
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

wing.... Empty
MessageSujet: Re: wing....   wing.... EmptyMar 15 Mai - 18:57

bah en mm temps je te met recreteur mais tous le monde peux rechercher de nouvel personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wing.... Empty
MessageSujet: Re: wing....   wing.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wing....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion LoM Wing et SPQR Wing!
» La Wing
» La Wing
» la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Madness Forum :: Zone ultra-securisée :: Zone ultra-securisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser