Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des Raids Rentables

Aller en bas 
+2
De-Carmello
Nvgt - Marko
6 participants
AuteurMessage
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko


Nombre de messages : 1178
Age : 37
Localisation : centre du monde -> nancy
Date d'inscription : 14/05/2006

Des Raids Rentables Empty
MessageSujet: Des Raids Rentables   Des Raids Rentables EmptySam 24 Mar - 17:51

J'ai decider de passer ala vitesse superieure a Vendetta, en gros je souhaite progresser plus vite et pour cela j'ai besoin de plus de ressources.

En ce moment je ne raid pas du tout car tout les raids que je fait me font perdre plus qu'ils ne me rapportent, en gros j'aimerai savoir comment vous faite pour que vos raid vous rapporte. Quel est le niveau en point de vos cibles? quelle est leurs eloignement de votre batiments? a quelle frequence attaquez vous? etc?

merci de votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello


Nombre de messages : 929
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Des Raids Rentables Empty
MessageSujet: Re: Des Raids Rentables   Des Raids Rentables EmptySam 24 Mar - 18:01

Personnellement, je ne suis pas un gros raideur, mais quand je le fait, souvent ca me rapporte pas mal! ^^

J'ai pas la prétention de dire que ma tactique est bonne, mais ca me reussi pas trop mal, apres je sais pas si ca vaut quelque chose aupres des autres!

En fait, je parcours régulierment le classement général, et j'envois des emballeurs, transpos sur les cibles ayant 0 points unités, au moins t'es sur que t'aura pas de surprise, après la faut pas s'attendre à ramener beaucoup de ressources, mais c'est deja ca! Wink
L'avantage, ici c'est que la distance tu t'en fou!^^

Apres tu regardes quelque joueurs que tu peux atteindre facilement, ou que tu n'aurait pas trop de difficulté à battre, tu surveille l'evolution, si ca bouge pas, tu spy tout les bats, tu chope les ressources, si jamais le gars beaucoup de gars sur un bat, tu laisse ce bat tranquil, et tu torpille les autres, comme ca le gars ne perd pas de points, et ca n'attire pas les autres personnes.

La nuit derniere j'ai ramené plus de 2 millions sur un gars comme ca, sur seulement 5 bats! En gros le gars apres, c'est une Val!^^

Voila tout ce que je peux te dire, mais je pense que d'autre personnes mieux avisée pourrons encore mieux t'aider! Wink

En tout cas, si tu as assez de temps je serais toi je foncerais a bloc dedans, moi je le fais pas par faute de temps! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko


Nombre de messages : 1178
Age : 37
Localisation : centre du monde -> nancy
Date d'inscription : 14/05/2006

Des Raids Rentables Empty
MessageSujet: Re: Des Raids Rentables   Des Raids Rentables EmptyDim 25 Mar - 0:30

ok merci pour la technique, je v tenter de la mettre en oeuvre a partir de lundi
Revenir en haut Aller en bas
Picku29
Diplomate
Picku29


Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : Sur son cul !
Date d'inscription : 13/05/2006

Des Raids Rentables Empty
MessageSujet: Re: Des Raids Rentables   Des Raids Rentables EmptyDim 25 Mar - 5:27

Ouais faudrait que je m'y mette, je suis trop... pacifiste, voire passif presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lords.of.madness.free.fr/
alcapone67
Heros de la parlote
Heros de la parlote
alcapone67


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 01/09/2006

Des Raids Rentables Empty
MessageSujet: Re: Des Raids Rentables   Des Raids Rentables EmptyDim 25 Mar - 12:32

ouep pour moi en se qui me concerne j'attaque presque tout les gars moin fort que moi autour du bat ou j'ai mes mercos dessus apres je spy et j'envoi se qu'il faut pour détruire ses homme si il y a.. mais bon sa me rapporte pas mal mais en se moment je ne raid plus je prefere restez dans mon coin tranquill comme sa persone ne vien m'enbété ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al_MaSsi
Heros de la parlote
Heros de la parlote



Nombre de messages : 271
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Des Raids Rentables Empty
MessageSujet: Re: Des Raids Rentables   Des Raids Rentables EmptyDim 25 Mar - 18:59

bah pour moi depuis le debut du jeu je ne raid quazi personner... je prefere evoluer par moi meme...

mais il est clair que quelque fois je lance des attaque sur des zero pnt unité et ca rapporte bien...
Revenir en haut Aller en bas
ArkSeen
floodeur toutes situations
floodeur toutes situations
ArkSeen


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Des Raids Rentables Empty
MessageSujet: Re: Des Raids Rentables   Des Raids Rentables EmptyDim 25 Mar - 19:55

Moi tout ce qui m'amuse c'est de poutrer des unités le tout sans aucune rentabilité d'habitude, si mes dollars sont remboursé ben tant mieux j'y retourne me servir, sinon ben pas grave ça sera pour la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko


Nombre de messages : 1178
Age : 37
Localisation : centre du monde -> nancy
Date d'inscription : 14/05/2006

Des Raids Rentables Empty
MessageSujet: Re: Des Raids Rentables   Des Raids Rentables EmptyDim 25 Mar - 20:24

c ay est g trouver une cible potentielle (hinhinhin...) je vous tiens au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko


Nombre de messages : 1178
Age : 37
Localisation : centre du monde -> nancy
Date d'inscription : 14/05/2006

Des Raids Rentables Empty
MessageSujet: Re: Des Raids Rentables   Des Raids Rentables EmptyDim 25 Mar - 20:25

en fait j'en ai trouver deux !!
Revenir en haut Aller en bas
ArkSeen
floodeur toutes situations
floodeur toutes situations
ArkSeen


Nombre de messages : 1085
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Des Raids Rentables Empty
MessageSujet: Re: Des Raids Rentables   Des Raids Rentables EmptyDim 25 Mar - 20:27

Nvgt - Marko a écrit:
c ay est g trouver une cible potentielle (hinhinhin...) je vous tiens au courant ! Wink

J'ai raidé mon voisin, 1M de dollar de bénéfice sur 6 bats et il en a 20 xD!!!

Bref d'ici demain soir j'aurais un bénéf de 3M de dollar qu'est-ce que je l'aime mon voisin xD (j'vous donnerai pas le nom hey quand même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Raids Rentables Empty
MessageSujet: Re: Des Raids Rentables   Des Raids Rentables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Raids Rentables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de raids MANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Madness Forum :: Quartier privé :: Strategie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser