| CharlyBravo | |
|
+4Phantom De-Carmello Picku29 Nvgt - Marko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: CharlyBravo Mar 27 Mar - 1:59 | |
| CB est 27eme du serveur en ce moment, ce qui implique qu'il est surement sur la liste des cibles prioritaires de l'Octo, y ptre un truc a faire pour eviter qu'il se fasse bousille par DL... des idees ?(je sais,ce topic ne sert a rien lol) | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: CharlyBravo Mar 27 Mar - 3:08 | |
| On a qu'a le virer Ok ce post ne sert à rien ^^ | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: CharlyBravo Mar 27 Mar - 12:38 | |
| Ca fait un bail que Charly est à cette position! DL a d'autre chat à foueter avant, je pense notamment à Clem et Jubeu de la BaD! Si il avait voulut attaquer Charly il l'aurait depuis longtemps, donc je pense que pour le moment ca devrait aller! Charly a la bonne tactique selon moi, alors laissons le faire ce qu'il a à faire, et parlons en le moins possible! De toute façon, si DL s'attaque à Charly, il aura du pain sur la planche je pense! ^^ | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: CharlyBravo Mar 27 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: CharlyBravo Mar 27 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: CharlyBravo Mar 27 Mar - 17:57 | |
| - Phantom a écrit:
- je clos
c debile on a tous les droits pour poster quand meme... Edit De-Carm: Oui c'est clair ! xD | |
|
| |
Syrakof racaille
| |
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: CharlyBravo Mar 27 Mar - 20:00 | |
| - Syrakof a écrit:
Donc Charly, s'il part, je le suis ! (en fait je suis amoureux de sa fille)[/color] Alors, t'as reussi à me choper cettefoutu photo? Moi aussi je veux tomber amoureux d'elle! | |
|
| |
Syrakof racaille
| |
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: CharlyBravo Mar 27 Mar - 21:59 | |
| PTDR, nan franchement amene moi dans tes bagages stp, si tu dit qu'elle est si mignone, je veux voir de mes propres yeux! ^^ | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: CharlyBravo Mer 28 Mar - 1:45 | |
| lol je delire la !!! fait peter les photos !! | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: CharlyBravo Mer 4 Avr - 18:08 | |
| Bon par mesure exeptionnel, j'ai autorise l'acces a cette partie a un non HC Charlybravo viendra poster tout un tas de conseil qu'il nous sera bon de suivre si nous desirons survivre et infliger des degats important au carre Je vous demande donc de lire avec la plus grande attention ce qu'il pourrait nous dire Bon jeux a tous
ps: si certain estime qu'il n'y a pas de raison de lui donner un tel acces veuillez me contacter IG ou Mp moi...! | |
|
| |
Al_MaSsi Heros de la parlote
| Sujet: Re: CharlyBravo Mer 4 Avr - 18:10 | |
| o fait charly fais parti de la lom? | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: CharlyBravo Mer 4 Avr - 18:13 | |
| non... c'est juste un touriste de passage a qui je donne l'acces au coeur de notre alliance....
va voir le meilleur de la LoM en cliquant sur "membres" dans notre page d'alliance.....
en un mot: oui | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: CharlyBravo Mer 4 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: CharlyBravo Mer 4 Avr - 18:15 | |
| - Nvgt - Marko a écrit:
- loooooooooool !!!!!
evite de flooder abusement dans cette partie... c'est quand meme cense etre une partie un peu serieuse.... ( un peu) | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: CharlyBravo Mer 4 Avr - 18:18 | |
| Bientôt les 10millions de point pour lui lol | |
|
| |
Al_MaSsi Heros de la parlote
| Sujet: Re: CharlyBravo Mer 4 Avr - 18:19 | |
| lol mdr.. ben je c pas on le vois jamais? mdr il fais l'hermite? | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: CharlyBravo Mer 4 Avr - 18:20 | |
| bon apparement CharlyBravo est un grand timide, alors je poste a sa place: - Citation :
- Guide de stratégie en milieu hostile
Objectif : débarrasser le serveur de l'emprise du Carré. C'est la priorité des priorités sans laquelle nous ne retrouverons jamais un espace de jeu réellement ludique et convivial.
Tactique : poutrer tous les membres du Carré. Oui, je sais? Personne n'a la puissance de lessiver DL et pourtant c'est possible. Dans les conditions actuelles 5 ou 6 vagues de 8000 mercos devraient suffire (on pourra faire des calculs plus précis plus tard). Et ainsi de suite pour les autres membres du Carré. Bien sûr, nous ne sommes pas assez nombreux mais c'est un objectif largement partagé sur le serveur. Nous trouverons des alliés. Je suis régulièrement contacté par des joueurs qui veulent faire quelque chose. Dans ce but, il faut se développer le plus discrètement possible (pas vrai Léon J ?). Favoriser les capacités de production des mercos ? la production elle-m?me. Je crois qu'on peut aller vers les 8 millions de points sans trop se faire poutrer. Lorsque les capacités de prod le permettent, produire en masse, installer des volantes et? Banza? !
Stratégie : Je pense que le bon nombre de bâtiments se situe vers les 28/30 répartis comme suit : - un bat principal réservé : la formation. On sait jamais, ça peut revenir. Délaisser la prod d'armes et de munit et ne s?occuper que de : bureau du chef, salle d'entraînement, les dépôts et les coffres-forts. Compléter par les contrebandes et brasseries quans ça se présente, bien sûr. Lancer les formations en continue. La plus rentable semble être l'obtention d'info. Ne vous payez les ? grosses ? que quand ça se présente bien. ATTENTION : le batiment principal ne doit pas être votre base de mercos !! - 3 ou 4 bat secondaires. L'idéal est que ces bats produisent entre 50 et 60000 munit et 30 ? 40000 armes (les 2/3) minimum. Les dépôts mini A40 M50 CC30. Dans ces bats, pousser les camps d?entraînement au max (ex : niv40 1 merco/h, niv 54 1 merco/44mn26.). Dans un des ces bats, installer votre base de merco et pousser aussi la salle de protection d?objet au moins jusqu?au niveau 20. Lorsque vous serez en surplus de $, vous pourrez former des gardiens en parall?les des mercos. C?est rentable tant que le bug formation persiste. Et ça permet de créer une véritable forteresse. N?oubliez pas les stocks, vous pourrez lancer plus de troupes . Toujours compléter par les contrebandes et brasseries quand ça se présente, bien s?r. - Les autres bats servent ? alimenter les autres. Privilégier ? mort la prod d?A et M en faisant suivre les stocks, les coffres, contrebandes, etc. Si vous avez des gros revenus (raids) développez aussi les camps d?entraînement dans ces bats. - Si vous avez des bats éloignés de votre centre, utilisez les aussi comme producteurs de ressources. N?investissez pas trop et soyez toujours pr?ts ? les abandonner, au cas ou? - Si vous installez une volante, faites le le jeudi am, apr?s le relevé des progressions de DL. Pour plus de sécurité, sacrifiez un batiment bidon pour que la progression n?apparaisse pas.
Voilou quelques conseils dont je suppose que vous aviez déj? idée, en partie au moins. Toute contribution est la bienvenue. | |
|
| |
Syrakof racaille
| Sujet: Re: CharlyBravo Mer 4 Avr - 20:35 | |
| Je veux rencontrer celui qui a écrit ce texte. Présente le moi stp ! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: CharlyBravo Mer 4 Avr - 21:38 | |
| wow respect!
une question:
dans les "3 ou 4 bat secondaires" on fait que des merco? | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: CharlyBravo Jeu 5 Avr - 7:17 | |
| il s'agit de CHarlybravo.... posez lui vos questions.... | |
|
| |
Syrakof racaille
| Sujet: Re: CharlyBravo Jeu 5 Avr - 19:13 | |
| Quand je parlais de perle rare ... c'est Charly quoi ! | |
|
| |
CharlyBravo faible
| Sujet: Re: CharlyBravo Ven 6 Avr - 10:42 | |
| Oui marko, un max de merco que tu regroupes dans un de ces bat que tu as choisi comme forteresse, tu peux aussi bourrer ta forteresse de gardiens si tu as des ressources en surnombre. Le but est que si tu te fais poutrer, ton agresseur soit assez amoché pour que n'importe quel copain puisse l'achever. ou l'amocher encore plus grave et ainsi de suite. Bien sur tu peux aussi faire les autres troupes dont tu as besoin, spy et transporteurs si tu peux pas les ferailleurs | |
|
| |
CharlyBravo faible
| Sujet: Re: CharlyBravo Ven 6 Avr - 14:14 | |
| Ma vraie situation situation est celle-ci:
après plusieurs mois de jeu intensif qui m'ont fait arriver au niveau ou je suis, maintenant, je n'ai plus le temps de jouer vraiment, je veux dire de raider et encore moins d'élaborer et d'appliquer une stratégie de combat avec volante et tout le tin touin.
Ce qui me sauve, je crois, c'est mon éloignement et ma discretion. Par contre je crois que la situation du serveur est vraiment grave, avec maintenant, du jeu carrement pervers comme empêcher un joueur de se refaire par exemple (cf Randoom)
J'ai une tactique à vous proposer, mais pour laquelle nous aurons besoin de quelques alliés (la BAD ?) C'est vrai que j'ai un niveau qui doit enerver DL et ses sbires. Si je me developpe encore et que je provoque un peu, DL va rappliquer. Dès qu'il installe une volante dans mon quartier, le maximum de joueurs fait de même. S'il m'attaque, il va perdre environ 1/3 de mercos, il vous reste plus qu'à lessiver ce qui reste par vagues.
Et après on recommence avec les autres... Ca vous dit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CharlyBravo | |
| |
|
| |
| CharlyBravo | |
|