Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

CharlyBravo

+4
Phantom
De-Carmello
Picku29
Nvgt - Marko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

CharlyBravo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CharlyBravo   CharlyBravo - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:44

kler ! ca me dit!! meme si g plus beaucoup de merco je suis pres a sacrifier ce qui me reste !
Revenir en haut Aller en bas
Syrakof
racaille
racaille
Syrakof

MessageSujet: Re: CharlyBravo   CharlyBravo - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:52

Charly, je suis content de te voir participer sur le forum.

Moi je suis dans cette optique aussi depuis un certains temps, je cherche à rassembler les alliances, pour ensuite leur faire jouer le coup que tu nous proposes (mais ça je n'y avait pas encore réfléchit).

Je suis prêt à user de belles paroles pour ramener les meilleurs mafieux dont nous aurons besoin.

Side aussi organisait un coup de ce genre (je ne sais s'il t'en a parlé), et j'avais commencé un recrutement, mais devant la difficulté de son projet, nous nous sommes égarés...

J'irai moi même convaincre les décideurs de chaque alliance capable d'accomplir les évènements que tu proposes, et je suis content de voir que tu avais depuis longtemps envisager une solution efficace au sujet de DL et de ses "sbires"! Very Happy
FeNiX57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CharlyBravo   CharlyBravo - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:17

Très bpnn technique pour DL, et merci pour ta stratégie de jeux! ( et tu propose quoi quand quelqu'un ta'ttaque 2x par jours tout tes batiments?)
https://l-o-m.forumgaming.fr
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

MessageSujet: Re: CharlyBravo   CharlyBravo - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:32

Charly, si tu pense que ta technique peut marcher, je te suis! Very Happy

En tout cas, meme si on arrivait à faire tomber, ne serait ce que DL, ca serait une tres tres grande victoire! Ou du moins le faire descendre de sa 2eme place!

Je vais de ce pas, en parler avec la MaNo, pour savoir s'il serait d'accord! Il faudrait aussi contacter la BaD comme tu le dit, et la ToXXic, avec qui nous avons de bonne relations!
CharlyBravo
faible
faible
CharlyBravo

MessageSujet: Re: CharlyBravo   CharlyBravo - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:03

Ca m'est jamais arrivé, FeniX. Si on était plus balèze, on pourrait s'en occuper à plusieurs. D'ailleurs, c'est qui ? Ca peut être une bonne occasion de les provoquer
FeNiX57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CharlyBravo   CharlyBravo - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:05

Lol c'est un tout petit, mais avec 31% d'attaque en puissance, quelqu'un qui a 50 merco peut me faire très très mal
https://l-o-m.forumgaming.fr
Syrakof
racaille
racaille
Syrakof

MessageSujet: Re: CharlyBravo   CharlyBravo - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:07

De-Carmello a écrit:
[...] Il faudrait aussi contacter la BaD comme tu le dit, et la ToXXic, avec qui nous avons de bonne relations!

Mais c'est ce que je prépare depuis que j'ai pris contact avec eux !(personne le comprend ! Crying or Very sad )

Je m'explique... Mon but et de pouvoir connaitre et préparer les alliances prêtes à s'engager avec nous dans de telles opérations, bien entendue, les alliances fortes sont préférées (supposant que tous les membres suivent...ce qui n'est pas dit !).

Je souhaite que la LoM se distingue par cette organisation et je prends actuellement contact avec les leaders pour m'assurer de leur relations envers nous, et de leur possible participation (j'en suis pas encore arrivé là dans mes discussions).

Mais il n'est pas proche le jour où nous ferons tomber DL, cela demande une préparation, dans toutes les alliances, et cette préparation, il faut la commander... donc rien ne sert de dire : "il faut que toutes les alliance nous aident, on va poutrer le Carré !". Nous prennons notre branlée, en parallèle nous lançons nos idées dans les alliances requises... Notre préparation n'a pas commencé... enfin c'est ce que je me dis, par ce que les volantes sont tjrs là, si je ne me trompe pas...

Je laisse la parole a Charly pour me corriger (stp). Il a surement une meilleure vue stratégique sur tout ça.
Smile
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

MessageSujet: Re: CharlyBravo   CharlyBravo - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:12

Oui c'est sur Syrakof, mais si DL venait à poutrer Charly la smeaine prochaine, il faudrait aps attendre qu'il se reconstruise pour l'attaquer! Wink

Donc il faut prendre son temps pour préparer cette stratégie, mais pas trop quand meme! ^^

A moins que Charly voit les choses d'une autres façon, de toute façon nous sommes la pour discuter! Very Happy
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

MessageSujet: Re: CharlyBravo   CharlyBravo - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:32

De-Carmello a écrit:
Je vais de ce pas, en parler avec la MaNo, pour savoir s'il serait d'accord! Il faudrait aussi contacter la BaD comme tu le dit, et la ToXXic, avec qui nous avons de bonne relations!

tout a fait d'accord, on avait fait le calcul avec phantom il y quelques mois et ce nous avait paru carrement possible a condition de convaicre un nombre suffisant d'alliances ! malheureusement, le manque de temps que je peux consacrer a ce jeux nous a empecher d'aller plus loin mais c sur que c l'idee !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CharlyBravo   CharlyBravo - Page 2 Empty

CharlyBravo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2