| Volantes Octos (La fin des haricots!) | |
|
+6Nvgt - Marko DoN_OmAr ArkSeen alcapone67 FeNiX57 De-Carmello 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De-Carmello Admin
| Sujet: Volantes Octos (La fin des haricots!) Sam 31 Mar - 14:00 | |
| Bon les gars, comme vous avez certainement constaté, des volantes Octos se sont un peu multipliées autour de nos bases!
Donc il va falloir reflechir à mener une action!
Soit, on les attend, et on joue au chat et a la souris, ce dont je n'aurai pas le temps de faire jvous le dit de suite!^^
Soit, on mene une offensive assez rapidement, car leur volante vont se developper tres tres vite, en attaquant en premier!
Soit on planque nos mercos loin de nos bases, pour les faire chier, mais j'aurai pas le temps de faire ca non plus! xD
Et perso, si j'ai possibilité de faire un HoF gagnant, je me priverais pas!
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Sam 31 Mar - 17:59 | |
| Il y en a plsieurs a quelques quartiers d echez mois alors que je suis dans la wing... ( notament des nouveaux batiments) | |
|
| |
alcapone67 Heros de la parlote
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : alsace 67 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Sam 31 Mar - 18:17 | |
| et ben ché moi je ne c'est pas si il descident de tout raidé bordel de merde on et dans la merde CET BANDE DE CONNARD IL SATTAQUE A MOIN FORT QU EUX PUTIN SA M NENERVE SA sinn je vais hacket le compte a DL enfin je ne feré jamais sa mais je pourrait demander ^^ | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Sam 31 Mar - 18:19 | |
| du calme alcapone, évite le svulgérités et les majuscules, sa fait mal aux yeux lol | |
|
| |
alcapone67 Heros de la parlote
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : alsace 67 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Sam 31 Mar - 18:20 | |
| lol ok dsl fenix nan mais sa m'énerve sa ! pffff vaut mieu pas que j'aille dans se topic la ! | |
|
| |
ArkSeen floodeur toutes situations
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Sam 31 Mar - 20:52 | |
| Perso j'en ai pas vu vers chez moi mais faudrait que je vérifie! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Sam 31 Mar - 21:42 | |
| Moi en tout cas j'ai envie de m'amuser, alors, je vais pas me priver pour bouffer du carré ce soir! (en esperant qu'ils soient au rendez vous! ^^)
Lundi je part en stage, et je trouverais dommage de partir en mode vacance, ou alors me laisser sagement poutrer chez moi, sans rien faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Sam 31 Mar - 22:02 | |
| - De-Carmello a écrit:
- Moi en tout cas j'ai envie de m'amuser, alors, je vais pas me priver pour bouffer du carré ce soir! (en esperant qu'ils soient au rendez vous! ^^)
Lundi je part en stage, et je trouverais dommage de partir en mode vacance, ou alors me laisser sagement poutrer chez moi, sans rien faire! Moi j'arrive en vacances aussi, j'suis pas sur d'être beaucoup dispo non plus malheureusement... | |
|
| |
DoN_OmAr faible
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Sam 31 Mar - 22:55 | |
| le mieu c'est de préparer un soir de la semaine pour lancer des raid massif sur le carré et apres ceux qui devront etre en MV bein se mettront et le reste bein on se preparera a reconstruire vu qu'on se fera poutrer | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Dim 1 Avr - 0:07 | |
| moi je suis pour le HoF.. | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Dim 1 Avr - 0:17 | |
| que pensez vous de cette cible: Amico_Amario[N-S-W] sinon DonPopolito [OctoWing] je peux ptetre m'en faire un | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Dim 1 Avr - 1:47 | |
| Vu qu'on va surement y passer tous, la meilleure chose c'est de prendre les devant, choisissez vous une cible, assez proche de vous de preference, pour ne pas à avoir à créer de bat, détruisez la, et on aura deja gagné ça! SI nous devons tomber, nous tomberons sous les honneurs! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Dim 1 Avr - 11:54 | |
| Bon chui decu, le gars avait divisé son armee, alors je suis alle taper le gros de ce que je pouvais! Jvous passerais le raid t'a l'heure! | |
|
| |
Syrakof racaille
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Dim 1 Avr - 13:26 | |
| Bon les gars, j'ai trouvé ma cible...un winguard des NS. Donc je me le réserve :
Amico.Acidulos [N-S-W] 1 643 459
Pas touche les gars ! Mais Trouvez-vous aussi une cible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Dim 1 Avr - 14:51 | |
| On crée un petit sujet RC? J'vai essayer de chercher cette aprem si j'ai le temps! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Dim 1 Avr - 22:07 | |
| Moi le plsu proches, c'est DL, alors... | |
|
| |
Syrakof racaille
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Dim 1 Avr - 22:24 | |
| J'ai repéré une volante de Chouchi à un quartier du miens (90 points de bat)...
Sinon j'ai 2 volantes de la famiglia dans mon quartier mais c'est pour mon collocataire de la ToXXiC, je sens qu'ils se déporteront sur moi lorsqu'il verront leur petits tomber sous mes mercos.
Enfin Bref, Lords of Madness ne se laisse pas défoncer sans rien dire, choppez tous une cible proche et détruisez-la, puis trouvez une deuxième, puis une troisième... ne vous arretez que lorsque vous serez a sec niveau mercos.
Prennez l'exemple que nous donne De Carmello qui a osé faire le premier pouttrage.
Je pense que c'est l'occasion de diffuser une image de notre alliance, ne montrons pas celle où nous nous laissons abattre comme des chiens, mais montrons celle ou nous tuons avant de se faire tuer.
Lords of Madness aura un role important dans l'évolution de Las Vegas, à nous d'en faire une alliance plus respectée qu'elle ne l'est déjà ! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Lun 2 Avr - 1:04 | |
| Oui exactement! Une fois que tout cela sera bien entamé, il faudra faire exploser au grand jour nos RC's, et montrer à ce Carré qu'on a pas peur d'eux! En plus ils n'ont pas l'air tres actifs dans le Carré, je n'ai reçu aucun message aujourd'hui de la part d'un de mes adversaires, ou chefs! C'est pour vous dire... ps: moi je file en MV, demain je part en stage, et je ne sais pas si j'aurais le net, et comme ce soir je n'ai pas le temps d'utiliser mes mercos, je reviens week end prochain pour un autre combat! Bon courage les amis! | |
|
| |
Al_MaSsi Heros de la parlote
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Lun 2 Avr - 2:21 | |
| quel contribution la wing peux elle contribuer pour la guerre... moi je veux bien une paticipation mais bon mes merco sont a chier pr le moment... | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Lun 2 Avr - 2:51 | |
| pour des raison de cout de deplacement je pense plutot attaquer Larik ou Don_Torelli en fonction de la ou sont place leurs merco (les spys sont partis, j'esper que demain je pourrais poste le RC ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Lun 2 Avr - 2:56 | |
| moi j'essaye de me trouver une cible a mon niveau car bon les pnt formation j'en ai pas trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Lun 2 Avr - 2:58 | |
| o fait g oublier de preciser, g theouf dans mes contact et ourobouros donc je peux vous dire quand est ce qu'il sont connecter sur msn... | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Lun 2 Avr - 3:51 | |
| lol ce gars la : Larik a disperse toutes ses unites, n'importe qui peux alle se le faire !!
si qq peux et veux se le faire,(on peut serieusement envisager de le mettre a 0 pts unite sans pertes) je peux fournir les rapports! | |
|
| |
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Lun 2 Avr - 9:30 | |
| moi je peux y allé :d
EDIT: Nos alliés des MAOB peuvent contribuer la guerre financièrement... | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) Lun 2 Avr - 11:55 | |
| Ok, je propose qu'on se le fasse a deux On se partage les bat moitie moitie?
je me fais tout ses bat en 20:33 (11 bats),
AlMassi, tu peux te faire ceux en 30:47(5 bats) et ceux en 43:43(10 bat)
PS: il me reste plus que 2000 mercos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volantes Octos (La fin des haricots!) | |
| |
|
| |
| Volantes Octos (La fin des haricots!) | |
|