Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Les Octos arrivent!

+6
FeNiX57
kid
DoN_OmAr
Zargo
Syrakof
De-Carmello
10 participants
AuteurMessage
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

Les Octos arrivent! Empty
MessageSujet: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptySam 31 Mar - 15:01

Juste pour vous dire qu'on va bientot se faire enculer par les Octos!^^

Ils ont on commencé à mettre des volantes, donc ca va bientot etre notre fete!

Si vous avez des infos, du genre heure de connexion, etc..., faites péter! Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Syrakof
racaille
racaille
Syrakof

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptySam 31 Mar - 15:07

Et merde... il va falloir que dépense mes ressources Mad

En tout cas, ils sont gonflés d'osé s'attaquer à si petit par rapport à eux...
Zargo
gentillet
gentillet

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptySam 31 Mar - 15:10

ben ceux qui espionnent sont pas tout le temps ceux qui attaquent Wink
puis don_fabrizio, attaquent soient vers minuit le soir, soit vers 4h du mat Wink
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptySam 31 Mar - 15:21

Oki, c'est bon à savoir ca!
DoN_OmAr
faible
faible

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptySam 31 Mar - 22:50

les mecs de wing ne surveillent pas trop leur compte la nuit tard mais l'octo mere je crois pas qu'ils se laisseront faire avoir si facilement mais bon si on se fait raid on se defendra c tout
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptyDim 1 Avr - 1:45

Bah je crois pas qu'on ait les moyens d'aller titillet la Octos mere!^^

Moi je pensais plutot faire mal à leur wing comme tu le dit, mais aussi aux autres membres du carré! Wink
kid
faible
faible
kid

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptyDim 1 Avr - 11:26

Pourt ma part aussi Don Leoni ces colle pas loing de chez moi
FeNiX57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptyDim 1 Avr - 22:10

pas loin de chez moi on plus, comme deux autres membres de l'octo
https://l-o-m.forumgaming.fr
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptyLun 2 Avr - 2:37

lol
slydoff
racaille
racaille

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptyVen 6 Avr - 4:26

alors les info que j ai sont :

caribou (paille ou money hipe ou d autre nom de son imagination tels que T_T)
vit au quebec donc ils est actif le soir^^

apres pour chouchi ,il a une habitude il attaque les personne dans la nuit du dimanche au lundi en moyenne

ourobouros il attaque de soirer alors soir vers 2 heure du mat soit 5H du matt

Don.Cannibal666 s attaque a des personne pour montrer ses merconaire c est un raider c est tout ce que je sais de lui
apres dans la N-S
pas de signe particulier a part que il ont de bonne formation et que le point sont tous grouper on evolu tous de la meme sorte .

reukt-peuh ennemi coriace je pensse que vous ne pourai pas trop lui faire grand chose

Max_de_Sang c est ki lui loool un planquer normalement y a pas a s en aire de lui

les reste des octo faut voir soit la mano soit la bad .

Theouf je sais qu il a de bon depot et des ressource lool mais apres je sais qu il etai un grand raideur au paravent et que il n a
fait que m espionner pendant un temp vers 1 h du mat

Don_Fabrizio un membre qui risquera de vous faire chier normalement son armer je dis sa car il m as espionner 30 fois minimum et m as jamais attaquer il l a ait pour ourobouros

moriss je ne le connais pas trop mais il est sur le server 9 pourkoi pas s inscrire las bas et rentrer dans son alliance vous serer si il ai connecter ou pas lool

Kurt88 il c est pas attaquer a nous mais il est enervant c est un so_bad qui me l avait dit

Don_Torelli il parrai qu il etai dans notre alliance au paravent et qu il est parti las bas vu que j avais garder des relation avec lui
il n y a eu aucune attaque sur nous donc je ne serai rien dire
le reste des octowings je ne les connais pas desoler mais je pensse qu il n attaque pas peut etre des espionnage pour le compte de quelqu un d autre qui c est .

sheridan normalement il devrai etre en mode vaccance il est la pour que la flamiglia sont encore bien classer ù

Caponeal je pensse qu il attaque en semaine vers 4h du mattin mais il est plus faible que yoh c est la seul chose que je peut dire
il a un batiment en 4;44 donc a l occasion si vous vouler espionner peut etre que vous trouverer son armer las bas

Sovietique il aime bien jouer avec moi alors sont style c est m espionner et si il voit des homme a moi dans son quartier il vien me les descendre ^^ donc normalement si il n as pas bouger son armer il y a 1500 merco voir plus en 40;1

Rifus avait il y a 3 jour en arriere toute son armer en 4;44 et a attaquer tout les soir le batiment de yoh vers 3h du matt je n ai pas trop bien compris mais il joue bcp la nuit et la journer il est present aussi donc je pensse que l apres midi il n est pas la mais je ne suis pas sur je n ai pas encore percer son secret mais sa a l aire d etre un salo il a dit a yoh "je sais que j ai pas ete tres simpa c est dernier temp avec toi donc je te propose un marcher ,jarrete de t attaquer si tu me promet que tu ne va pas te venger " je pensse que c est une manoeuvre pour aire decourager yoh comme sa des qu il aura reait 1000 merco il les descent (je dis sa car yoh lui a dit de suprimer sont bat dans son quartier et suite a sa il n as plus jamais repondu^^)

Galibo je ne c est pas grand chose car ont c est jamais attaquer a lui manque d homme lool sinon je pensse qu il n as pas tres fort

Bragon un gros planquer il avais les meme point que moie a 200 merco pret et on avais les formation au meme nivo bon je le batais de 100 point de deence en plus
ben ce lache a demander de l aide a ourobouros et des que je l ai attaquer il c est mis en modes vaccance juste apres avoir recu l attaque,mon poin de vu il ne c est pas jouer car il m a fait du bluff en me disan que sa servai plus rien que je reste car il avait deplacer sont armer
et 3jour plus tard je l ai espioner vers 3h du mat et j ai eu tous c est merco d un coup sui trop fort lool ^^(j ai malheureusement pas pu me le descendreT_T)

WaterGate il ne progresse pas vite et c est un type qui a des formation tres faible l adventage qu il y a c est qu il y a bucky qui est dans le meme quartier que lui donc pour tout dire il s attaque au plus petit que soit et des que tu t incruste dans leur quartier tout les deux ce sont mis en mode vaccance bizzar quand meme^^ (bon yoh a eu de la chance il a reussis a ce les faire^^)

DeadCanDance alors une personne tres peu active je ne c est pas quel chance ils a mes y a eu 3 memebre de mon alliance qui etai sur lui et au final koi ben il n a perdu aucun point ,(mes joueur se sont defiler a cause de caribou et que une dispute de mon alliance sur cette cible loool^^)

Ortiporio il c est instaler cher yoh en 4.44 et je ne c est pas ou est son armer la seul chose que je sais c est qu il aime bien s attaquer a notre wings ^^

tonaille je ne c est plus rien de lui dsl (un oubli car il ma pas retenu l esprit)
voila pour la flamiglia (une alliance tres faible juste la chance d etre au sein de la octo^^)

Nipote.Mario:
Rapport de combat 1:2:226 ( Nipote.Mario) >>>> 5:1:221 ( Slydoff )
Date Fri, 06.04.2007 - 03:39:50

Tour de combat 1
Unités Nombre Détruit Nombre Détruit
Mercenaire 500 0 34 34
Valeur de défense 600.000 40.800
Valeur d´attaque 500.000 x 90%= 450.000 34.000 x 89%= 30.260
Chance de victoire 99% 1%
Probabilité d´éspionnage 0%

Ressources
Armes 0
Munitions 0
Alcool 0
Dollar 0

j ai juste ete victime d un plantage du jeu qu il n a pas lancer mes merco je suis deg j ai proteger que des casseur a la place loool jeu de merde^^

pour la nsw je ne c est rien d autre
voila un peu le pti topo que je sais
Zargo
gentillet
gentillet

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptyVen 6 Avr - 14:09

Je connais très bien ortiporio, un gros salaud qui s'attaque aux plus faibles^^
J'ai eu à faire aussi a Fratello.livio et Padrino.Cesaro, il m'avait attaqué ensemble vers 6h-7h je sais plus. Tonaille pareil que ortiporio
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptyVen 6 Avr - 14:13

lol merci a vous deux, ces aides pourront nous etre d'un grand secours!
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptyVen 6 Avr - 14:42

we merci pour votre contribution !
ArkSeen
floodeur toutes situations
ArkSeen

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptyVen 6 Avr - 15:10

Mario, il a spy la moitié de l'ally j'crois, mais il osera pas venir si ça se trouve!
slydoff
racaille
racaille

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptyVen 6 Avr - 15:15

oh dison que si je devrai donner mon point de vue la flamiglia est tres faible avec une bonne strategie vous pouver la faire descendre,
l octo wings je pensse que c est possible mais pour sa peut etre qu il fau s attaquer au raider (ou sinon ben au planquer qui ne font rien ou apres avoir perdu tout leurs point risque de quitter le serveur )
l octo je pensse que vous pourer peut etre descedre 3 a 4 personne mais bon sa va etre dur car c est ou sont mis les joueur qui n arrive pas a dormir le soir ^^

pour ns je vous dirai bonne chance car sa sera dure,vu qu ils sont tous constant,
les n-s wings sont facil a descendre vous pourierla faire descende
pour la flamiglia wings c est du gateau aussi a descendre en plus je crois qu il ne communique pas bcp avec leur mere

puis ben pour finirje voulais juste dire qui si vous decider d attaquer une alliance ben dans tous les cas c est le carre que sera la
Zargo
gentillet
gentillet

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptyVen 6 Avr - 20:35

Pour les poutrer je pense: octo ==> entre 5h et 9h du matin (faut bien qu'ils dorment^^)
NS ==> en matiné
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptyVen 6 Avr - 21:21

Merci beaucoup Slydoff pour tes conseils, et egalement Zargo! Wink

Sinon, t'inquiete, on savait que si on attaquait un joueur du carré, on aurait le carré sur le dos!^^
slydoff
racaille
racaille

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptyVen 6 Avr - 22:27

^^ mais si vous ne faite rien il vont attaquer un membre a vous puis 2 ou 3 jour (voir une semaine)plus tard un autre ^^
donc apres c est un traumatisme pour les membres . et il y a des membr qui quitteront l alliance ;puis une question vas vous hanter ^^:
me faire poutrer ou que j aille poutrer ^^ enfin c est ce qui c est passer pour nous alors que l on avait rien fait :pp notre but c etai de les depasser par la production ^^
ArkSeen
ArkSeen

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptySam 7 Avr - 13:36

Zargo a écrit:

NS ==> en matiné

Pas d'accord sur ce point ci, déjà essaié de les choper et me suis planté à plusieurs reprise!
Zargo
gentillet
gentillet

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptySam 7 Avr - 21:55

ArkSeen a écrit:
Zargo a écrit:

NS ==> en matiné

Pas d'accord sur ce point ci, déjà essaié de les choper et me suis planté à plusieurs reprise!

Ben alors zont leur ordi au boulots lool
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptySam 7 Avr - 23:45

slydoff a écrit:
me faire poutrer ou que j aille poutrer ^^ enfin
ben nous on poutre ! enfin on essaie ....
slydoff
racaille
racaille

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! EmptyDim 8 Avr - 3:23

c est le mieux ^^de poutrer au moins tu descent en hero^^
sinon pour les n-s je pensse que sa doit pas etre impossbile de se les faire^^(je veut dire des les choper^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Octos arrivent!   Les Octos arrivent! Empty

Les Octos arrivent!
Page 1 sur 1