| Guerre | |
|
+3Picku29 De-Carmello Phantom 7 participants |
|
voulez vous de cette guerre | oui | | 100% | [ 7 ] | non je suis un sale lache double d'un trouillard | | 0% | [ 0 ] | je suis l'avis du chef | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 27 Mai - 1:27 | |
| g discuter avec [3II]Sym, il a l'air bien vener, et en panic !!! .je lui ai conseiller de venir sur le forum | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 27 Mai - 4:47 | |
| bon leur chef et mort, je me jette finalement sur don-cénéto est dans 2h30 a partir du post il se fera retamer par 200 merco | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 27 Mai - 12:50 | |
| bon, donc il est mort. la guerre a ete declaree le26/05 a 13h30, en 20h de combats (il faut putot dire de massacres),ils ont perdu plus de 400K point, et un membre c barre!!! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Guerre Sam 27 Mai - 12:52 | |
| comment ca se fait que leurs allie (les BR et les GGI) n'ont pas bouge ? ils ont eu peur ??? | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Guerre Sam 27 Mai - 13:00 | |
| une fois qu'on les aura tous raide, on va juste arreter, ou on leur demendera des ressources ? (moi j'ai un mechant manque de munition ) | |
|
| |
De-Carmello Admin
| |
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 27 Mai - 15:38 | |
| J'ai reçu des menaces de deux membres de la 3ii... j'ai bien rigolé, je leur ai bien répondu aussi je pense, j'attends leurs reponses d'ailleurs. Voici les messages originel : - Citation :
Message dylan30
Contenu:ta bo etre dans le mem departement ke moi tu va trop te fér tabasser ... en gros tu va perdre 180000pts unité
bn a+ et pleur bi1 apré latak^^ - Citation :
Guiseppe
Contenu:BON J TE PREVIENS NOTRE ALIANCES EST SOUS LA PROTECTION DE LA CRIM CORP CAR J AI UN POTTE QUI S Y TROUVE DONC SI TU VEUX CONTINUER A FAIRE TON BEAU A NOUS ENVOYER TES HOMMES PROFITE BIEN CAR TU VOIS UNE FOIS QUE LA CRIM CORPS SAURA ENVOER SES HOMMES TU POURRAS PLEUR2 POUR LES RAVOIR TES HOMMES VOUS VOUS FEREZ DECHICTE ET HUMILIE.JE PARLE PEUT ETRE MECHAMENT MAIS VOUS NOUS DECLAREZ LA GUERRE SANS RIENS DIRE JUSTE COMME CA ALORS QU ON NE FAIT DE MAL A PERSONNE.DONC LA J AI DEMAND2 A LA CRIM CORP ILS M ONT DEMANDE DE CONFIRMER JE N AI PAS ENCORE FAIT MAIS SI JE VOIS ENCORE UNE SEULE ATTAQUE CONTRE UN TYPE DE MON ALIANCE JE T ENVERREZ 150 MERCENAIRES SUR TA BASE OK.BIEN A VOUS ET REFLECHISSEZ BIEN - Citation :
dylan30
Contenu:toi mn ti pere,T mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prépar tn cercueil Donc voilà, je leur ai repondu mais dois je prendre leurs menaces avec serieu ? Surtout le petit Dylan qui joue les rageux ? | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 27 Mai - 16:05 | |
| UNE FOIS QUE LA CRIM CORPS SAURA ENVOER SES HOMMES
lol je pleure de rire | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: Guerre Sam 27 Mai - 16:06 | |
| envoie lui ce lien http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=10709 pourqu'il voit que les CC sont deja au courant | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Guerre Sam 27 Mai - 17:28 | |
| lol, ils m'ont parler aussi. et j'ai appris que guissep a un deuxieme compte : 3ii[sym]
et je vois pas trop ce que Dylan peut faire avec c 25K points, mais bon l'espoir fait vivre | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Guerre Sam 27 Mai - 17:57 | |
| Bon, moi don-ceneton et venu me parler, mais lui calemement, pour savoir si y'avait moyen de s'arranger!
Je lui ai repondu que je me retirais la, car bon, j'en ai destroye un ca suffit! ^^ | |
|
| |
RayLiotta Heros de la parlote
| Sujet: Re: Guerre Sam 27 Mai - 18:00 | |
| il est encore temps de casser du 3ii ou bien ? | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Guerre Sam 27 Mai - 21:22 | |
| Un gars du 2:2:32 viens de m'espionner, j'ai peur qu'ils m'attaquent ce soir :s | |
|
| |
De-Carmello Admin
| |
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Guerre Sam 27 Mai - 21:54 | |
| Bon, je viens de voir qui c'est!
Il s'agit de Al pacini, 350k points, et faisant parti de la LMC, nanghreta quoi!
Donc je trouve bizarre qu'il te sonde, envoit lui un message tout de meme, normalement on est en bonne relation avec eux! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Guerre Dim 28 Mai - 1:13 | |
| tiens tiens .... ca va peut etre devenir plus interessant , bon moi je v me planquer rayliotta : we tu peux encore attaquer, profites en vite,ca va plus durer longtemps, c les dernier, aller hop tout doit disparaitre !!! (ils sont bons mes 3ii!!! ils sont bon !!!!!!) | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: Guerre Dim 28 Mai - 4:45 | |
| que chacun attaque une derniere fois puis planquez vous sinon nous allons recevoir les foudre des BAD et CC (j'ai ete espionne par un BAD et menace par tout les CC) Einstein doit avoir une politique de haine a mon egard et je suis sur que dsur leur forum il saisi n'importe quel pretexte pour m'enfoncer aux yeux des CC je ne regrette pas d'etre partit | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: Guerre Dim 28 Mai - 5:25 | |
| Les 3ii etant fini nous pourrions nous mettre a regarder dans la direction des Lafamilliarossi dont le seul inconvennient et les One.Piece | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Guerre Dim 28 Mai - 14:53 | |
| Moi je suis pas pour qu'on reprenne une guerre!
En plus je pourrais aps attaquer, vu que je serais aps souvent sur mon compte, et donc, j'ai pas envie qu'on ait encore des ennuis!
Pas la peine de s'empporter phantom, gardons notre calme pour le moment, c'est la meilleure chose à faire, surtout quand on voit certaine réactions sur le forum de vendetta....
Se faire une nouvelle fois oublier est la meilleure solution pour le moment | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: Guerre Dim 28 Mai - 16:10 | |
| hum tu as sans doute raison! je m'etais un peu enerve de l'intervention totalement inutile et mechante des CC sur ma partie dans le fofo m'enfin j'y ai appris que de toutes facons ils sont con et j'ai bien eu raison de les quitter (dsl Fenix si tu les aprecie encore mais.... voila koi!) | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: Guerre Dim 28 Mai - 18:24 | |
| we de toute facon, il vaut mieux se poser un peu pour se reconstruire des mercos (je viens de me faire raider par un boulet, qui ne m'a en plus rien pris, Grrrr) | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Guerre Dim 4 Juin - 12:56 | |
| Oui attandons un peu, sinonmoi je garde de bontherme vecla CC mais jeorefere maintenan la LoM qui est d'apres moi bien plus conviviable!! | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: Guerre Dim 4 Juin - 13:25 | |
| AAAAAAAAH ca fais plaisir d'entenre sa surtout de ta pars Fenix | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Guerre Dim 4 Juin - 17:35 | |
| Derien lol, je le pense vraiment tu c'est!!! la probleme de la CC c'est quelle devenait trop grosse et de moin en moin gerables!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|