| Mafia_Academy_LoM | |
|
+6De-Carmello .Leprechaun Picku29 Nvgt - Marko Phantom Lascar_51 10 participants |
|
--->voulez vous une fusion/pacte total(et plus)<--- | je veux la total | | 20% | [ 2 ] | je refuse la total | | 0% | [ 0 ] | je veux l'option 2 uniquement | | 20% | [ 2 ] | je ne veux pas de l'option 2 | | 0% | [ 0 ] | Je veux que nous restions comme nous sommes | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
De-Carmello Admin
| |
| |
animaline faible
Nombre de messages : 29 Localisation : en 16:16:*** Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mafia_Academy_LoM Ven 2 Juin - 17:39 | |
| De mon point de vue, nous n'aurions rien a gagner de ce PT booster car en faisant ce que Lascar_51 nous demande nous devenons une de leur sous alliance, et je pense que nous avons asses bave pour pouvoir rester entre nous sans devoir ceder aux demande de changement de nom et de forum! Et si tu estime notre PT pas suffisant peut etre ne nous estime tu pas suffisant! Donc pour moi C un non categorique!! bien uqe je n'ai rien contre toi | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mafia_Academy_LoM Ven 2 Juin - 19:09 | |
| EXPDR loool "private joke" Nan je pense que ça va pas se faire lascar Si vous ne voulez pas d'un PT c'est que vous nous faites pas confiance... c'est evident. Donc je ne vois pas ce qui vous amene vers nous, si ce n'est pour aggrandir la Mafia Academy... et ça, ça n'a aucun interet pour nous ! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Mafia_Academy_LoM Ven 2 Juin - 19:36 | |
| Tout a fait d'accord, un PT que l'on utiliserai vraiment, pas un PT ou l'on en a rien a foutre peut être interessent, mais pas le fait que l'on sadjoinde a vous, je pense que picku a très bien resumer la situation: - Citation :
- Si vous ne voulez pas d'un PT c'est que vous nous faites pas confiance... c'est evident. Donc je ne vois pas ce qui vous amene vers nous, si ce n'est pour aggrandir la Mafia Academy... et ça, ça n'a aucun interet pour nous !
Si vous ne ne foutes pas confiances pour un PT pourquoi aller jusqu'a la 2eme solution que tu nosu propose et encore moi pour la première. Je pense qu'avant toute fusion ou integration entre deux alliances, il faut que chacune est prouver c'est valeurs a l'autres, qu'ils ont fait deja un PT, que le sjoueurs se connaissent et s'entendent! | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mafia_Academy_LoM Ven 2 Juin - 22:57 | |
| Et nous faire confiance et prouver notre valeur ne veut pas forcement dire que nous allons vous rejoindre dans la guerre contre la SMB. D'une parceque je connais du monde qui connait du monde dans la SMB et de deux, parceque ce n'est pas notre guerre et parceque dans ce cas là, nous ne servirions qu'a grossir vos rangs. Toutefois cette guerre pourrait permette de nous faire connaitre m'enfin... | |
|
| |
Lascar_51 faible
| Sujet: Re: Mafia_Academy_LoM Sam 3 Juin - 11:42 | |
| Hello, merci de me répondre, donc pour ceux qui est de la guerre c'est vrai c'est la notre meme si on a rien fait pour qu'elle soit notre !m'enfin ça va faire du bien de faire une guerre!! Pour le pacte potale vous comprenez bien en toute modestie que notre alliance est plus forte que la votre et que ça ne serez pas a nous en premier a montrez notre bonne volonté... Je pense que je peux retirez mon offre de pacte total en faite de toute façon je pense que vous etes contre! Je me retire de votre forum et j'vais me consacrer a mes exams et a la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| |
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Mafia_Academy_LoM Sam 3 Juin - 17:10 | |
| - Lascar_51 a écrit:
- Je pense que je peux retirez mon offre de pacte total en faite de toute façon je pense que vous etes contre!
Nous sommes contre l'option 2, mais je ne qualifirai pas cette opition comme un PT.... nous refusons les options mais nous vous proposons un PT, aparament vous refusez.... m'enfin faite comem vosu voulez! bonen continuation, et n'hesite aps a passez sur notre forum!!! | |
|
| |
Lascar_51 faible
| Sujet: Re: Mafia_Academy_LoM Dim 4 Juin - 23:13 | |
| Le truc c'est que l'on va rentrer en guerre donc si on fait un PT...c'est pas très bénéfique pour vous...ensuite si vous nous proposez votre aide moi je veux bien | |
|
| |
Marko racaille
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Le Parrain Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mafia_Academy_LoM Dim 27 Aoû - 13:48 | |
| Ceux que je peux vous dire c'est que j'ai déja eux, vécu cette situation. Anciennement Parrains des Radikal_Gangsta Nous avons accepter de fusionner, avec les Cosa Nostra Cela à été valorisant et ma permis d'apprendre pas mal de chose, et de plus si vous voulez avancer il fo colaborer ! Car ces finis vous ne trouverez plus de joueur que vos pourrez recruter vous avez atteins un niveau tels que les moins unis se font détruire pour laisser place au plus unis
réflachissez et tentez l'aventure moi je vous donnez mon avis et j'ai choisis la total! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: Mafia_Academy_LoM Dim 27 Aoû - 14:10 | |
| Oki, c'est sympas d'avoir donner ton avis en l'explicant!
Malheureusement, ce PT n'est plus d'actualité! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: Mafia_Academy_LoM Dim 27 Aoû - 18:59 | |
| sa va faire 3mois..... bon je ferme poru qu'il n'y est plsu de problème! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mafia_Academy_LoM | |
| |
|