| La Taverne de Pick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
De-Carmello Admin
| |
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Lun 15 Mai - 21:34 | |
| J'ai été enlevé Carrie de chez ses parents, elle fait desormais parti de nos distractions Par contre il faudra banquer les amis De-Carmello, je sais pas si tu as vu, la liste des interdits d'entrée lol | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mar 16 Mai - 3:43 | |
| | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mar 16 Mai - 13:21 | |
| mais... il a 7 ans! non? non! merrrrrrrrde dsl je croyais
bon quoi qu'il en soit un GHOTI entra dans le bar (prononce a l'anglaise pour comprendre ce qu'est reelement GHOTI) Il s'acouda au bar, crachat dans le crachoir, le manqua, et le cracha vient s'ecraser sur Fenix "dsl p'tit j't'avais pas vu!" declara t'il "quand a toi aubergiste/armurier fournis moi un tommy gun, avec un 1911 et un beretta 9mm, balle en platine faite main directement importer Israel,gravé en croix pour explosion et une meilleur penetrations dans la chair hummaine, puis je prendrais un Katana a double lame, deux cote tranchant affute de maniere a couper un cheveux en deux.... dans le sens de la longueur" avec sa je prendrais une vodka&wiskey et une chambre | |
|
| |
Picku29 Diplomate
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : Sur son cul ! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mar 16 Mai - 13:33 | |
| Ce sera tout ?
Les armes seront pretes dans 3 heures, d'ici là reposez vous bien, vous voulez une femmelle ? | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mar 16 Mai - 13:39 | |
| ps as tu compris son nom?
j'aurais bien voulue mais apparement elles sont toutes deja prise a part roger(?) | |
|
| |
Picku29 Diplomate
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mar 16 Mai - 14:18 | |
| Non tu as le choix, choisis qui tu veux :d | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mar 16 Mai - 15:18 | |
| dans ce cas je prendrais Estelle et Estella (bien que je n'ai rien contre les autre vu que je ne les connais pas) | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mar 16 Mai - 19:08 | |
| Eh oh gros lard, questa, tu vien t'essuyer ou t'es un homme mort! sinon picku, je t'ai dit que estella mettait reserver exclusivement, elle st enfermer dans am chambre! sinon je prend aussi Carrie la nouvelle, voir ce qu'elle vaut! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| |
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mar 16 Mai - 19:17 | |
| T'es sur, car je te rapelle qu'ici je suis chez moi! et toute marchandise qui entre ici m'apartient! | |
|
| |
De-Carmello Admin
| |
| |
Picku29 Diplomate
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mer 17 Mai - 1:51 | |
| Whoho ho ! Les petits gars ! ICI c'est MA taverne, alors c'est encore moi qui décide comme je gère mes marchandises, et c'est pas eds petits mafieux de merde qui vont me faire chier. Qu'on se le dise !
Sinon, les gars, je vous paye une tournée, car ce soir, je fait péter mon 200 000 ème point ! Yiiiiihaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mer 17 Mai - 4:23 | |
| Ghoti entendant Fenix se dirigea dans sa direction baissa son pantalon et se torcha le cul sur ce dernier comme il venait de lui demander"voila" declara t'il puis se tourna vers l'aubergiste et lui declara je lui laisse esrtalle sinon il va nous faire un caca nerveux et j'en serais dsl pour l'odeur sur ce je monte (avec Estella) | |
|
| |
Picku29 Diplomate
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mer 17 Mai - 9:46 | |
| Les Ghoti (je sais tjs pas c'est quoi) ne sont pas autorisés Je veux que des humains bordel de merde ! | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mer 17 Mai - 13:26 | |
| Ghoti, etonne de ce revirement de bord apres que l'aubergiste lui ai fait toutes les amabilite, veuille le renvoyer tout a coup
GHOTI (se prononce FISH) pourquoi ? a vous de deviner | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mer 17 Mai - 14:30 | |
| FeNiX57 sortit son magnum et tira une balle entre les yeux de gothi, il tomba mort-raid, il prit un serviette s'essuya, cracha sur le ghoti, c'est venurent tout de suite prendre le acdavre pour l'enterrer derrière. une fois essuyer, il se retrouna vers picku:
Felicitation pour tes 200.000points! sinon je te rapelle que ta taverne est dans ma propriété, et que par conscequence la marchandise m'appartient d'abord et ensuite a toi! puis se tournan vers le sautres personnes qui etait là: vous avez vus le cadavre? c'est ce qui attand a toute les personnes n'etant ni humain ni mafieux venant ici!
A partir de ce moment, la règle qu'avait fixer FeNiX ne fus plus jamais contredit, et il n'y eu dans ce bistrot que des humains mafieu | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mer 17 Mai - 15:08 | |
| Un HUMAIN MAFIEUX entra dans la taverne, il etait deja ivre mais ayant vu toute la scene, il regarda Fenix d'un air amuser puis eu un petit rire puis se dirigea vers le bar, pausa sa mitrallette sur le cote et commanda un double wyskey puis se retourna et continua à regarder Fenix d'un air amuser, bon aubergiste je te prendrais une chambre 1 lit et je vais rester seul sur ce il monta et s'enferma dans sa chambre et bloqua la porte de maniere a eviter toute intrusion | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mer 17 Mai - 18:56 | |
| MDR. cette partie du forum est la plus marrante. chaque fois que je me connecte je me rue ds cette section pour lire tout ce que notre petite bande a pu sortir comme connerie en une demie journee, et je suis jamais decu. Phantom, t tres bon ... faut que je sorte une connerie aussi .... le cube gelatineux (et oui encore lui) qui se dirigeait vers la sortie (ca c le resume de l'episode precedant...) profitant de ce que personne ne le regardait, il se metamorphosa soudainement en une sublime top modele, mafieuse (je precise par ce que ds cette auberge on est un peu sectaire), qui, d'un pas leger se dirigea vers le comptoire, elle demanda un vodka-martini le bu rapidement, et alla se poser a cote de Picku29, le patron du bar | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Mer 17 Mai - 23:41 | |
| Ah enfin un mafieu!!!!!!
regardant la demoiselle Pfiouuuuuuu sa va poupé? je te sert a boire? | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Jeu 18 Mai - 1:11 | |
| comme picku29 semblait indifferent a la nouvelle venue, celle-ci se tourna vers Fenix
* enfin quelqu'un d'interressant, avec plaisir ce verre , mais ds une loge, et la meilleure !* | |
|
| |
Picku29 Diplomate
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Jeu 18 Mai - 2:04 | |
| * Regardant la demoiselle * Salut beauté, tu viens pour que je te mette un coup, ou pour bosser pour moi ? Nvgt, n'hésite pas a raccourcir mon pseudo, ça donne picku pour les alcooliques dans ton genre | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Jeu 18 Mai - 14:15 | |
| soudian un.... boum il est mort!
puis un gros....pan
merde pas deja!!!
bon un homme a l'allure tenebreuse entra dans l'auberge regarda chaque personne pendant au moins 2-3 min droit dans les yeux puis s'approcha du bar et declara, a boire, c'est a boire qu'il me faut, va ,cour, vole et rapporte moi ton meilleur alcool aubergiste l'homme semblait tout droit sorti d'un mauvais film sur les mafieux car tout en lui semblait exagere, comme sa cicatrice qui lui courait tout le visage, sa barbe parfaitement taille, les cheveux laqué, le main encore plein de poudre de son dernier casse, quand soudain il realisa la presence de N_vgta il s'en approcha et la devisagea... attendit un instant...puis sorti de son holster................le plus gros, la plus grosse .........pair de lunettes que l'on avait jamais vue, il etait myope | |
|
| |
Picku29 Diplomate
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Jeu 18 Mai - 14:18 | |
| Lol, bienvenue a vous voyageur. Voici pour vous un pti verre de mon meilleur cognac ! Ca vous fera 5$ s'il vous plait ! | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: La Taverne de Pick Jeu 18 Mai - 14:20 | |
| DE KOI??? (car non content d'etre myope, il etait egalement sourd) je vous ai dis que je voulais a boire pas la direction! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne de Pick | |
| |
|
| |
| La Taverne de Pick | |
|