Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Taverne de Pick

+3
FeNiX57
Phantom
Picku29
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Picku29
Diplomate
Picku29

La Taverne de Pick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 14:46

JE DISAIS : BIENVENUE A VOUS VOYAGEUR. VOICI MON MEILLEUR COGNAC ! CA VOUS FERA 5$ S'IL VOUS PLAIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lords.of.madness.free.fr/
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 16:48

et oh! je suis pas sourd, juste un peu dur d'oreille!! voila tes 5$
alors qu'il se dirigeait vers les tables (tout le monde se taisait pour l'observer), il trebucha et fit tomber sa jambe de bois il grommela, la ramassa puis s'assis sur la chaise la plus proche! il leva le nez, rajusta ses lunettes, devisagea Fenix qui commencait a baver a force de garder la bouche ouverte (de stupefaction devant le type qui venait de prendre SA place) trankilement l'homme ce mis a siroter son wyskey, Fenix sentant les regard peser, pris son repris ses esprit et avanca d'un air plus que menacant vers l'homme qu'il avait decide d'etre sa prochaine victime, il pointa son revolter magnum .957, (balle chromes avec striures pour pemetrer dans la chair mais ne pas traverser) sur le crane de notre ami qui se baissa pour fixer sa jambe au moment ou le coup partit, la balle frola Nvgt et vint s'encastrer dans la bouteille de wyskey, qui en profita pour exploser, projettant des eclat de verre dans toutes les direction, mais Nvgt eut de tres bon reflexe et eut le temps de se pencher, mais tout le monde ne fut pas aussi chanceux, un bout de verre vint s'eclater contre la jambe de bois de l'homme qui hurla de douleur, puis se rendant compte qu'il s'agissait de sa jambe de bois cessa son hurlement pour le camoufler en rire grotesque! Plusieur eclat vinrent se ficher dans le crane des hommes de main de Fenix reduisant leur nombre a 2, Fenix et un dernier en piteuse etat. apres ce petit divertissement (qui dura un fraction de seconde) l'homme se leva alla au comptoir paya puis s'en alla!

mais se ne fut pas son dernier mot (il s'appelait Jean-Pierre)
animaline
faible
faible

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 17:14

Animaline, silencieux tel un ombre entra sans se faire, puis se campa pres d'une fenetre, on n'etait jamais asses prudent dans ce genre de repaire, la vermine grouillait, mais Animaline avait besoins d'un job et c'est la raison pour laquelle nous devons sa presence, ayant entendu le coup de feu, puis voyant le resultat, d'un seul coup de feu, il ne faisait pour lui aucun doute que l'homme qui avait reussi ce carnage devait probablement etre presque aussi fort que lui.
Remarquant Nvgt, il s'en approcha discretement, mais fut interompue dans son mouvement par une chose qu'il n'avait pas encore remarque, une chose abominable et atroce qui le fit se tordre de deout et de douleur, il manquat de rendre son repas mais parvint a se retenir, puis regagna sa place, prenant bien soin d'eviter du regard cette chose immonde.
Mais comme il avait soif, et que la faim lui tiraillait le ventre, il se decida a traverser la piece tout en faisant le plus grand detour possible de la chose. Arrive au comptoir, il commanda au l'aubergiste de la shlivovitse et du boeuf strogonov, mais l'aubergiste ne lui preta pas attention, car il faut bien le dire, il avait l'air d'un va-sans-sou. Outre par cette acceuil, il sorti un cigare cubain ainsi qu'une liasse de billet dont il ponctionna 50$, interjecta l'aubergiste et lui reformula sa demande!
Puis patienta pour savoir si l'aubergiste posedait ce qu'il desirait.
FeNiX57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 18:24

FeN' repri c'est esprit, tout c'etait passer telement vite! il vit son dernier homme de main a c'est côter dans un piteu eat et l'executa pour l'achever, en evitant la douleur! puis partit
https://l-o-m.forumgaming.fr
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 0:22

nvgtA, un peu sonner par les evennement, jeta un coup d'oeil aux cadavres sur le sol, puis d'un pas energique elle se dirigea, vers le bar:

*patron , votre bar n'est pas tres bien tenu !!!!*

puis continua jusqu'aux cuisine, d'ou elle revint lourdement armee d'un balai brosse, d'un seau, et d'un serpiller swiffer. Sans un regard pour les gorilles qui la fixaient interloques, elle se mit a nettoyer touts ces cadavres. Quand le sol fut enfin nettoyer, et les cadavres ds la benne a ordure, elle prit une chambre, et apres avoir jete un clin d'oeil au
borgne-sourd-infirme,monta.
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 6:34

Effectivement JP etait revenue en meme tps qu'animaline et rendis le clin d'oeil a Nvgta (car il avait mis ses lunettes) et ramarqua le manege d'animaline, etonne il lui adressa la parole de la sorte, "eh toi qui es tu? et pourquoi reste tu planque dans ton coin tel kelkun qui aurait kelke chose a se reprocher? viens donc dans mon ombre, viens vers l'empereur, sentir la chaleur du cote obscure de la loi!

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 7:40, édité 1 fois
Picku29
Diplomate
Picku29

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:35

On est là pour raconter sa vie comme des tapettes ou pour picoler comme des hommes ?
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:36

raconter sa vie comme des tapette perso, mais je n'oblige personne... I love you
je te sens un peu stresse, mon petit picku, tu devrais te detendre un peu
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptySam 20 Mai - 8:03

Animaline et JP etait maintenant entrain de picoler pour feter leur nouvelle alliance, Jp buvait directement au goulot tandis qu'animaline avait sortie son verre, ils burent trankilement puis se deciderent d'elaborer un plan pour aller derober la banque voisine qui leur semblait bien grassze et appetissante! En les regardant on eut dit Lorel et Hardy mais les cerveaux demoniaque en plus car ils s'egalaizent tout les deux en cruaute, racontant a qui voulaient l'entendre, les futures tortures qu'ils infligeraient aux employer de la banque, JP pouvaii parraitre plus impressionnant de dos avec sa large carrure, ses mains noueuses, sa cicatrice, mais dans les yeux d'animaline, l'on pouvait lire un froide determination a realiser tout ce qu'il entrepend sans se soucier des dommage colateraux, il aimait jouer avec son 1911 modifie sur lekel il visait et devisait un silencieux que l'on voyait use par l'utilisation incessante, JP quand a lui preferait les shotguns, et les grenade,et a y bien regardait on voyait ses bretelles charger de grenade et de munitions
Il ne leur manquait plus qu'un tireur de precisions (role qui convenait bien au femme repondant au nom de Nvgt), et un homme a la thompson 1927 tres precise et puissante
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:37

effectivement, NvgtA ayant remarquer, ce qui se preparait ds la salle du bar, se decida a aborder les deux hommes:

*je vois que vous preparez un gros coup. je peux vous etre utile, je sais tirer au sniper * elle posa alors une grosse valise noire sur la table *et je joue bien la comedie, je fait de tres bonne diversion*

elle s'assit a la table et commanda un vodka martini, glace. puit elle attendit la reaction des deux comparses.
FeNiX57
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptySam 20 Mai - 16:11

FeNiX57 rentra, j'ai entendu le nom de thompson 1927, de quoi s'agit-il? je suis un expert au maniment de cette arme!
https://l-o-m.forumgaming.fr
Picku29
Diplomate
Picku29

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptySam 20 Mai - 16:26

Allez hop bande de tarlouses foutez moi le camp de là, ou je vous explose la face !
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 3:53

les quatres regards convergerent en meme temps vers Picku qui se sentie legerement mis sous pression car il avait en face de lui quatre des plus grand tueur de leur generation, Nvgta baute fatal, JP d'origine russe il n'avait aucune pitie et s'amusait des massacre, Animalinedont on ne savait rien si ce n'est ces fait fort nombreux, et pour finir Fenix, chef d'un gang local, ainsi monte, cette equipée aurait fais peur a plus d'un (y compris Picku)
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:13

*c un rigolo cet aubergiste, ne trouvez vous pas ? Oh la amene nous donc une autre bouteille de ton meilleur wisky*

puis NvgtA, se retourna vers ses complice, et se remis a l'elaboration du plan de leure prochaine attak
animaline
faible
faible

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:37

Laisse moi seul avec lui kelke instant et je vous promet qu'il deviendra doux comme un magneau, hinhinhinhinhin
Picku29
Diplomate
Picku29

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 14:10

*Dans son fort interieur*
"Il commence à me les brouter tous ces cons... je vais bien finir par en butter un, si ils continuent comme ça !"

Voici mon meilleur Whisky brave homme !
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:07

je le prend pas mal,maos c une femme qui a commande le whisky...
Picku29
Diplomate
Picku29

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 14:33

Promotion sur les demoiselles messieurs ! A vos billets !
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:45

On tente de relancer son business, picku Laughing , c vrai qu'avec the_pekenho, la concurrence est rude drunken
Picku29
Diplomate
Picku29

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptySam 27 Mai - 15:39

Pas vraiment, son bar ne me fait pas peur, il me fait meme pitié, c'est bien pour cela que je ne lui ai pas explosé la gueule Very Happy
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 13:43

Ola tenardier apporte nous donc des femmes (sauf pour NvgtA quoi que...) que l'on rigole un peu, et tu devrais t'allier avec l'autre taverne pour reunir plus de monde
The_Pekenho
Bras-droit
The_Pekenho

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 18:02

Dans la rue semblaient retentir de gros coups de feu et des cris pale
Un homme entra dans la taverne, rigolant encore un peu et le canon de son fusil encore fumant...

Il avait pas vraiment une gueule qui inspire confiance, quelqu'un chuchota à ses compères qu'il avait déjà vu ce type et qu'il se surnommerait The_Pekenho...il n'était pourtant pas ci petit...

Il se dirigea vers le bar en rentrant son fusil sous son grand manteau, et demanda: "Barman, c'est koi ton meilleur sky? sert-moi en 1 verre vite fait!"
Il s'asseya alors au bar et se retourna pour regarder les femmes dans la pièce...Il dit "C'est ça tes femmes?... et à combien elles sont?"
Picku29
Diplomate
Picku29

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 19:52

Salut à toi The_Pekenho, elles ne sont pas cheres et sont pretes a tout Smile
The_Pekenho
Bras-droit
The_Pekenho

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:16

"Venga vamos por la morena!!! Hehehe! me gusta las morenas!"
(en français: Allez je prend la bronzée!!! Hehehe! j'aime bien les bronzées!)

"Ca me relaxera après ce petit racket! Ces cons ont voulu me suivre jusqu'ici, j'ai du les abattre sur tout le trajet! Ce que ça peut être collant une armée de HG...hahaha!!!"
Picku29
Diplomate
Picku29

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 15:34

Hey il pleut dis donc !

Venez vous abritez chez moua :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne de Pick   La Taverne de Pick - Page 3 Empty

La Taverne de Pick
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant