| l'histoire des aventuriers de la LoM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: l'histoire des aventuriers de la LoM Lun 15 Mai - 12:43 | |
| OK on va essayer pour cette histoire de ce cree un perso chacun et de suivre une histoire que nous creerons au fur et a mesure, il peut y avoir tout sorte de persos mais vous devrez vous y tenir vous vous presenterez au moment ou vous desirez rejoindre l'aventure
Je commence
Alala qu'est ce que l'on ce les pelent ici... a non mauvais depart! Je suis Zangdar, elfe noir, je suis solitaire mais je n'ai rien contre les aventure de groupes.. pour le moment je suis niveau 1 mais j'ai deja accompli de nombreuses quetes (chercher les poules egarees de ma mamie, faire les courses...) sinon j'ai vision nocturne et mes capacites ce voit accrue durant la nuit et je devient presque invisible pour un oeil humain, malheuresement durant le jour j'ai mal aux yeux Bon pour la quete qui va suivre j'aurais besoins de companie... | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Lun 15 Mai - 18:14 | |
| Salut l'elfe noir, je suis gimli le nain, et tu es une salpe non enfin c'est comem sa que je dit quan don va la nuit, car le vrai nom j'ai jamais iren compri! sinon je suis niv 1 amis avec un equipement de première qualiter, et ej susi bourer d'or! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mer 17 Mai - 19:02 | |
| salut belle compagnie, je suis nvgta, la magicienne, je suis niv1, mais je connais des sorts tres puisants:
*faire pouser les cheveux tres vite par exemple c tres utile apres une chimio..., je sais aussi lancer des projectile magique et j'ai 18 en intelligence ...
...et j'aime les nains pretentieux cousu d'or*
ce personnage ressemble a une humaine, quoique grande, et entieremnt envelloper ds une cap violette. | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Jeu 18 Mai - 16:52 | |
| ainsi presente, nos trois joyeux aventurier partir a l'assaut du monde (de la petite tour pour commencer) arriver a la porte d'entrer, ils furent rejoins par.... | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Jeu 18 Mai - 17:27 | |
| Un grand homme assez bronzé monté sur un cheval noir, tous deux couverts d'une armure, se presenta comme The_Pekenho... On pouvait appercevoir quelques petites cicatrices; et son armure semblait avoir déjà été utilisée. Il avait avec lui une épée assez longue qui semblait venir d'ailleurs vu les gravures inconnues qu'elle portait. Son équipement était assez réduit dût au long voyage qu'il venait de faire... Des rumeurs disaient qu'il avait traversé les océans avant de venir dans nos contrées...ce qui était sûr c'est que peu de gens connaissaient ce chevalier... C'était un guerrier de la classe des Rangers, aux talents de voleur, très agile mais fort et dur comme la pierre. Les quelques courageux qui ont voulu s'affronter à lui avant qu'il ne rejoigne ses compagnons ont disparus...ou ont été retrouvés morts et dévorés par les loups. Il salua ses compagnons en arrivant et s'excusa pour son retard... | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Jeu 18 Mai - 17:32 | |
| Bonjour mon ami, ta reputation t'as precede et nous etions deja au courant de ton imminante arrive, par contre je crains que tu ne devras alisser ton destrier ici vue que nous allons entrer dans ce donjon tout les quatres reuni, ilsse demanderent s'il n'etait pas en train d'oublier quelqu'un | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Jeu 18 Mai - 17:43 | |
| Gimli dit Je croyai que le serait plus! et the_pekenho, jsute uen question, tu es de qu'elle niv? | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Jeu 18 Mai - 18:03 | |
| Et bien disons niv 1 puisque tout le monde est à ce niveau ;-)
Sinon pour le cheval, c'est pas grave il me servait pour vous rejoindre... Au mieux il sera encore ici en sortant...il ne se fait pas facilement aux etrangers qui le montent, dc p-e il attendra bien sagement...hehehe | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 19 Mai - 0:27 | |
| bienvenue a toi noble ranger.maintenat que nous sommes 4 nous devrions entrer, comme tu a des talents de voleurs the_pkenho, a toi de crochter la serrure, en faisant bien attention a ne pas etre reduit a l'etat de petit tas de cendre par le piege qui protege la tour des intrus | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 19 Mai - 18:38 | |
| HorsJeu, c'est maran mais toutes les anecdotes, viennent du donjon de naheulbeuk ou je me trompe? | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 19 Mai - 20:40 | |
| lol c effectivement le cas. on continue qd meme, on fera attention a ne pas trop plagie ce cher donjon | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Sam 20 Mai - 7:39 | |
| une fois les parole de rigueur, les quatres compagnons ce deciderent d'entrer par la porte que le ranger venait de forcer ( la serrure), apres un escalie qui leur paru interminable(l'elfe chante en grimpant) ils arriverent enfin sur... | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Sam 20 Mai - 12:46 | |
| ils arriverent dans une salle, au plafond tres haut, plutot large , cela devait etre une salle de reception. il y avait un fort effet de resonnance et chaque parole que pronocaient, les avanturiers semblait se repercuter a l'infini sur les mur de la piece. le salle est tres peu decore, quelque table eparses et 4 ou 5 chaise temoigne encore du fait que ce donjon fut un jour plein de vie.
la magicienne qui savait ecrire, grace aux cours qu'elle avait prise a l'ecole de magie, decida de dresser un plan du donjon:
"je vais dessiner le plan" "je vais dessiner le plan" "je vais dessiner le plan" "je vais dessiner le plan" c l'echo....
comme la salle etait plongee ds le noir elle aluma sont baton+1 contre les ork avec degat d'acide +2, et laissa passer ses compagnons en eclairant leur chemin... | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Sam 20 Mai - 16:09 | |
| Gimli dit: c'est quand même moin grand que les mines que l'ont construit nous nain! | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Lun 22 Mai - 17:32 | |
| The_Pekenho se mit à chercher dans la salle maintenant éclairée si des objets ou trapes s'y cachés... Tout en cherchant il demanda: "Alors ça en est où ce plan?...et à quoi vous pensez que cette salle pouvait servir?" | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 23 Mai - 15:33 | |
| *ca y est le plan est fini !!! hum je pense que cette salle devait faire office de salle de reception! enfin , diu temps ou la tour ,etait pas en ruine !*
Nvgta, rejoigna alors the pekhenho, pour l'aider ds ses recherches | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mer 24 Mai - 13:11 | |
| Au fait qui fait office de maître du jeu? Histoire de guider l'histoire...a moins qu'on invente tout chacun de son côté, mais ca risque d'être un peu le bordel non...? | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mer 24 Mai - 13:14 | |
| jusqtement plus sa part en c****** plus C marrant (comme la taverne de Pic au debut) maintenant plsu personne n'y va!!! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mer 24 Mai - 14:53 | |
| si vous voulez je peus le faire , mais je suis pas sur de pouvoir me connecter suffisement souvent. Pour le moment, chacun n'a qu'a inventer un peu de l'histoire, en essayant de cadrer un peu avec ce qui c deja passe | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mer 24 Mai - 14:54 | |
| tu n'as que te servir du book que tu as achete pour t'inspirer et d'accord tu es dorenavant le guide pour cette histoire! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mer 24 Mai - 14:56 | |
| bon ok donc g decrit la salle, a vous !! | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Jeu 25 Mai - 13:41 | |
| nos preux guerrier arriverent enfin davant une porte qui s'adressa a eux de la sorte! qu'est-ce qui est vert,marron et rouge et est piquant? "ca risque d'etre toi si tu t'ouvre pas!!!!" retorqua le preux The_Pekenho
hum! j'ai une autre devinette je vous ecrit un mot et vous devrez le prononcer correctement sinon.... "sinon koi!!" laissez moi finir bon comment prononce vous GHOTI?
simple repondi l'elfe "ghoti" un eclair vint lui ........ bruler les cheveux NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
mais qu'il est bete cet elfe la reponse est ... Fish repondi correctement nvgt | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Jeu 25 Mai - 16:06 | |
| hum tu fait tout les perso a la fois ??? bon la porte s'ouvre sur la bonne reponse de NvgtA, et vous voyer devant vous un long couloir plonge dans l'obscurite.Des bruits bizzares semblent provenir de ce meme couloir.Malgre l'attention que vous y portez, vous ne pouvez identifier son origine.... | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 26 Mai - 2:21 | |
| mais l'elfe plus inconscient que jamais s'elance en chantonnant | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 26 Mai - 13:41 | |
| l'elfe avance de quelque pas, puis vous la voyez disparaitre ds un cri de terreur: elle viens de declencher le piege anti-elfe du couloir, et de chuter dans un puit de 5 metres de profondeur.
le cri de l'elfe semble avoir alerter les autres habitants du couloir, car les bruits suspects semblent s'etre arretes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM | |
| |
|
| |
| l'histoire des aventuriers de la LoM | |
|