| l'histoire des aventuriers de la LoM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 23 Juin - 18:47 | |
| Bon ben on suis les cyclope, et toi ************ d'elfe, fait attention ou est-ce que tu vise!!!!!!!!!! | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mer 12 Juil - 17:41 | |
| The_Pekenho retira la dernière flèche coincée dans son armure, et proposa que l'on se repose un peu avant de suivre les cyclopes... Si il faut qu'on se batte autant être en forme! Et profitons-en pour chercher des trapes ou des passages que l'on aurait zappés | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mer 12 Juil - 19:37 | |
| Moi je veux bien vous aider a chercher je suis nictalope je peux voire dans la nuit et le noir!!
_ÔÔÔô un jolie bouton!!! *blip*....*crrrrrrr* *klink* Euh vous sentez rien de bizard? | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Jeu 13 Juil - 1:52 | |
| alors que l'elfe appui sur le bouton, des petites ouvertures apparaissent dans les murs et un inquietant gaz vert commence a s'ecouler dans la piece ou vous vous tenez...
Ce gaz etant plus lourd que l'air,il a tendance a rester pres du sol.C'est donc le nain qui en est la premiere victime !!! Son teint passe au vert, puis il eclate de rire.. (c du gaz hilarant,qui vous empeche de vous concentrer, vous rendant plus vulnerable lors des combats!) | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Jeu 13 Juil - 16:48 | |
| The_Pekenho colla alors une fiole vide sur l'une des entrées de gaz afin d'en récupérer un peu et ferma sa fiole bien fermement "On sait jamais ça pourra servir...HIHIHI!!!...Sinon au pire je l'utiliserai sur moi-même pendant un moment trankilou HAHAHA...HIHIHI...HOUHOUHOU!!!" "Bon alors les gars on va où, on fait koi? HEHEHEHE!!??...Moi j'irai bien cassé du méchant HAHAHA!!!...A part moi bien sûr HIHIHI!!!" | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 14 Juil - 0:29 | |
| il vous reste la porte par laquelle st parti les cyclopes... | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 18 Juil - 17:35 | |
| "Ha oui c'est vrai ces cyclopes ils étaient marrants!!!" "Et si on allait les voir?!...histoire de leur trancher la gorge..." The_Pekenho repris son épée fermement en main et éclata de rire... "Putain c'qu'il est bon ce gaz!!! HAHAHAHA!!!!!" | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 18 Juil - 18:16 | |
| pfffff hihihihihihi le nain est tout vert!! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 1 Aoû - 0:28 | |
| AHAHAHAHAH trop drole HIHIHIHI je susi tout vers AHAHAHAH bon partont voir les cyclope AHAHAH et le nain partie a la poursuite des cyclope en rigolant!!! | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Lun 21 Aoû - 23:36 | |
| Le nain trop occupe a rigoler ne remarqua pas le piege qui avait ete tendu a son attention, ainsi a son passage un second gaz, sopporifique cette fois jailli d'entre les murs pour asperger abondament les nain qui s'affala d'un coup!
"Mais ma parole dire que je doutais de la betise des nains j'ai mintenant la preuve qu'ils sont reelement inconscient du danger et agissent sans reflechir... contrairement a nous les elfes. Ainsi maintenant que la nain a desactive le piege ont va ouvoir passer"
Malheuresement pour l'elfe, les conscepteurs avaient prevu un tel senario et au pâssage de l'elfe un second piege se declencha... | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 22 Aoû - 13:15 | |
| ... et une demi douzaine de nains apparurent soudainement face a l'elfe. Tous armes de haches a double tranchant +3 +4 contre les elfes. leurs yeux sont vides et dans leurs orbites flotte une etrange lueure orange. | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 22 Aoû - 13:56 | |
| HAHAHAHA!!!! DES NAINNNS!!!! COOL!!! HAHAHA!!! HIHIHI!!! s'ecria The Pekenho en apercevant les nains "Allez souriez koi!!! Tirez pas la gueule!!!" Leur dit-il en lançant la fiole de gaz hillarant qu'il avait rempli juste avant The Pekenho adorait se battre contre des nains, c'était comme lui présenter son dessert préféré Le fiole se cassa au pied des nains et du gaz pareil a celui respiré dans la salle se répandit... Les nains surpris par cette action ne bougèrent pas et regardèrent la fiole se cassée au sol...il respirèrent alors le gaz! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 22 Aoû - 14:10 | |
| Ils se mirent a rigoler telement qu'il finir pas s'entretuer en lanssant leurshache en l'air.....
the_pekenho monte d'un niveau ( et oui grace a sa merveilleuse idé du gaz hilarent, mais l'a-til fait exprès?)
Le groupe decida d'attendre ici que les effets des differents gaz se dissipe! ( donc qu ele nain se reveilel a cause du gaz soporifique et que tout le monde arrête de rigoler ) | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mer 23 Aoû - 20:35 | |
| Je trouve que The_Pek monte drolement vite de niveau m'enfin si C la vie... | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Jeu 24 Aoû - 11:40 | |
| Alors l'idée du gaz hilarant OUI c'etait tout réfléchi a l'avance (cf debut, je dit que ça peut être utile ou que sinon j'en ferait un usage perso...hehehe!) Sinon moi j'ai rien demandé, mais si on veut me monter un niv je suis pas contre | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 12 Sep - 13:38 | |
| Après s'être reposé et avoir mangé un morceau...The_Pekenho proposa de reprendre la mission...PS: Vous l'avez oubliée cette section ou quoi? | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 12 Sep - 13:47 | |
| ( je sais plus trop ou on en est....)
alors devant vous coure un couloir, plonge ds l'obscurite a intervalle reguliere il y a des petit trou ds le sol le sol est glissant car un pêu humide et legerement incline | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 12 Sep - 13:48 | |
| (non bien sur)
L'elfe decida qu'une sieste reparatrice lui ferait le plus grand bien il plia donc ses affaire pour en faire un oreillé | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 12 Sep - 18:05 | |
| le nain qui venait tout juste de finir de rigolez s'endormit en voyant l'elfe | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 15 Sep - 1:42 | |
| Et à part ce couloir qui inspire pas confiance...y'a pas autre chose? Y'a la place de passer entre les trou dans le sol et le mur? Parce que si y'a que ce couloir bin va falloir y aller...et si les autres moi vais y aller | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 15 Sep - 11:27 | |
| ben les trou font 2cm de diametre t le couloir est suffisement large pour que 2 personnes passe de front
au font du couloir , a travers les tenebres tu percois un faible lueure ! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 15 Sep - 18:55 | |
| le nain se reveilla et vit que pekenho attandais que tout le monde se reveille poru repartir, voyant sa il dit" poruquoi tu ne mas pas reveillers?" et commença a donnez des couip de pied a l'elfe!!! | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mer 27 Sep - 16:20 | |
| qui sursauta et gilfa le nain d'un revers de main....
IL se tourna vers Pek afin d'observer le tunnel...grace a sa vision nocturne (+1 pour les tunnels/grotte) l'elfe reussi a voir dont etait fais les parois des murs du tunnel... c'etait des...des .... des....pierres tailles avec grande finesse! | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| |
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Jeu 28 Sep - 7:17 | |
| l'elfe qui avait deja vue le fond tu tunnel ce jetta dedans bras ouvert puis glissa le long du tunnel dans une interminable roulade et atterit en plein dans les peau de bete qu'il avait apercu, quand soudain quelque chose bougea... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM | |
| |
|
| |
| l'histoire des aventuriers de la LoM | |
|