| l'histoire des aventuriers de la LoM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Lun 5 Juin - 16:57 | |
| Il s'agissaient d'une troupe de gobelin avec des alebarde +1 en tenebres et des cottes des mailles +2 contre les projectile L'elfe qui avait reussi a sortir du trou se fit pietiner ^par cette horde.. | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 6 Juin - 11:59 | |
| "POHA!!! Assez de voir les nôtres se faire piétiner!!!" cria The_Pekenho en sortant sa grande épée de son étui. Il s'élança droit devant l'épée brandit vers les gobelins en criant "A l'attaque!!!"
Ses compagnons se regardèrent et s'élancèrent avec lui vers le combat... | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 6 Juin - 14:19 | |
| Gimli dit: c'est pas un nain qui se fera battre dans une grotte créé peur d'autres nain!!! BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'elança sur les gobelins avec the_pekenho, se fut un vrai carnage, en quelque seconde tous les gobelins etait mort, on entendit une voix:Gimli as monter d'un niveau, The_Pekenho a monter d'un niveauGimli cri: yeah cooll | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 6 Juin - 14:31 | |
| Yeah felicitation tu peux faire koi avec to nouveau niveau?? | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 6 Juin - 16:06 | |
| ...bin + de dégats quand on frappe ... | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mar 6 Juin - 16:50 | |
| en tant que nain je peut aussi forger de nouvelles armes, quand je suis dans ma forge pas ici.... et puis je suis plus etc.... et je peux porter des equipements plsu puissants aussi!! | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mer 7 Juin - 13:41 | |
| Rolala tu en as de la chance mais tu deviens egalement plus vantard et fier de toi meme M'enfin bravo quand meme et toi Pekenho que son tes nouvelles caracteristique? | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mer 7 Juin - 17:54 | |
| Ho bin je sais pas, on peut augmenter la puissance de frappe ou l'adresse à manier les armes Et ils ont pas d'armes interessantes à ramasser ces gobelins? Ou des bijoux ou equipements magiques? | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mer 7 Juin - 20:25 | |
| je vais fouiller se raprochant des cadavres | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 9 Juin - 14:01 | |
| En attendant de voir si ces gobelins avaient des objets intéressants, une corde fut lancée dans le trou afin d'en sortir leur compagnon "Allons voir ce qu'il se cache au fond du couloir...cet endroit n'a pas l'air très acceuillant, faîtes bien attention!" lanca The_Pekenho. Une torche trouvée sur un mur fut allumée pour y voir plus clair, et les aventuriers avancèrent vers le fond du couloir, les armes en main; les voleurs guettants les trapes ou pièges qui pourraient se présenter à eux..."Au fait le nain as-tu trouvé qqchose de bien sur ces cadavres puants?! Même pas un peu d'or?" | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 9 Juin - 19:13 | |
| quelques ecus mais aps grand chose d'interessant, sinon a part de la nouriture pourite, ils y avait rien distribue les quelues ecus a ses compagnons) | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Sam 10 Juin - 0:48 | |
| de cette salle partent 3couloirs tous aussi sombre les uns que les autres, l'un va vers l'ouest, l'autre le nord, enfin le troisieme dont vous venez de sortir, est dirige vers le sud. Dans le couloir ouest vous pouvez apercevoir que les murs ont ete plus travailler, et qu'ils sont integralement recouvert d'ornement representant majoritairement des rites depuis longtemps oublies de tous... | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Sam 10 Juin - 4:42 | |
| je propose que l'on aille au Sud il y a plus de soleil et C bon pour ma peau! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Sam 10 Juin - 13:43 | |
| mais on retorunerai sur nos pad, je propose celui vers l'ouest! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Sam 10 Juin - 13:52 | |
| effectivement !! | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mer 14 Juin - 16:30 | |
| Oui ce couloir doit mener aux richesses que contenait cet endroit...
Allons voir! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Mer 14 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Jeu 15 Juin - 11:27 | |
| Toujours avec prudence The_Pekenho et Fenix entrèrent dans le couloir Ouest... The_Pekenho s'alluma une cigarette à l'apparence bizarre, il disait que le mouvement de la fumée lui indiquait si il y avait des courants d'airs, ou des mouvements dans le couloir... Ce couloir était effectivement très joliment décoré! Cela ne pouvait que mener aux habitats des riches qui occupaient ces lieux il y a des années déjà! Un sentiment d'insécurité parcouru The_Pekenho qui sorti son épée... On pouvait commencer à entendre un drôle de bruit sourd, comme un bruit de respiration. The_Pekenho s'arretta pour écouter et regarda en même temps le fil de fumée de sa cigarette qui montait de moins en moins verticalement... | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Jeu 15 Juin - 14:44 | |
| hannn hufff hannn huffff hannn hufff hannn hufff hannn hufff hannn hufff hannn hufff hannn hufff hannn hufff hannn hufff hannn hufff hannn hufff (respiration)
aaah il approche, j'ai peur!!! protegez moi! je cours me mettre a l'abris dans cette grotte d'ou veinnent de sortir une nuee dechauve-souris terrorifiées!! je m'y installerais et je prendrais mon arc pour vous defendre**de loin** | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Jeu 15 Juin - 20:18 | |
| gimli se retrouna vers the_pekenho Près, pour gagner un encor eun niveau, contriarement a l'autre là-bas? Il sortit son épée et se prépara a attaquer!!! | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 16 Juin - 11:09 | |
| Ouais c'est parti!!! Allons voir quelle grosse bête se cache par là... The_Pekenho finit sa cigarette et se lança avec gimli. | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 16 Juin - 19:04 | |
| Ils y trouvère un cyclope des caserne, avec une armure +8 et une massu + 14, isl commencèrent un combat acharné quand:.... | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Sam 17 Juin - 19:30 | |
| quand tout a coup la femme du cyclope et ses 7 enfants deboulerent par une porte laterale..... | |
|
| |
Phantom Chef
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 23 Juin - 14:10 | |
| L'elfe qui s'etait INTELLIGEMENT mis a l'abri contempla le carnage puis voyant que ces amis etait en grande difficulte il se decida a entrer en action, et alors un balet mortelle s'engagea, un pluuie de fleche vint s'abbattre sur les troll en, endormant les 7 enfants(Il avait enduit les fleche de somnifere mais la dose pas asses forte pour les adultes) laissant seul les deux parents, qui preferent prendre leur progeniture et s'enfuir!
**L'elfe gagne 1 niveau**
Yes enfin vous avez entendu j'ai gagne un niveau! ben... pourquoi vous dormez tous??? YOUhOU C pas l'heure de dormir! je viens de gagner un niveau!! | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM Ven 23 Juin - 17:30 | |
| alors que les cyclope detallerent, l'elfe se rendit compte que c amis etaient cribles de fleches, bizzare ce dit-il, les cyclopes n'ont pas d'arc.... Mis a part cet incident, ma bataille est un succces, et il va falloir, vous remettre a votre quete. La salle dans laquelle vous vous trouvez est petite, deux lits, une table avec les restes d'un repas s'y trouvent. Il y a 2 portes, celle pas laquelle vous venez d'entrer (qui donne ur un couloir) et la porte laterale (par laquelle se sopnt enfuis les cyclopes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire des aventuriers de la LoM | |
| |
|
| |
| l'histoire des aventuriers de la LoM | |
|