| proposition | |
|
+5Phantom The_Pekenho FeNiX57 De-Carmello .Leprechaun 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Leprechaun Heros de la parlote
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : 74 Haute Savoie Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: proposition Dim 27 Aoû - 21:15 | |
| voila le titre est pas tres explicite mais voila ce qu'on m'a envoyé Contenu:bonjours je me presente mon nom est sil20 je suis administrateur de la famille_sullivan je ne vasi pas tourner autour du pot mais tu nous a fais detourner notre regard vers toi car nous etions en train de voir les joueurs qui pourraient etre dans notres famille alors comme tu as les criteres pour etre dans notre alliance eh bien je t'invite a visiter notre forum il y a quelques regles dans notre famille pour le bon fonctionnement pour ne pas que ce soit l'anarchie totale bon je te les dit rapidement il faut etre connecté au moins une fois tous les cinq jours de jours en jours la barre de selections monte car nous progressons au niveau points donc je te donne mon adresse msn pour en discuter nous trouvons moi et la famille que tu es un bon joueurs pour etre dasn une alliance aussi impuissante avec nous nous te promettons une montée rapide dasn le classement nous ne sommes pas des gamins le plus jeune a 17 ans et le plus agé 45 ans alors s'ils restent dans notre famille c'est qu'il y a un temps pour tout il n'y a pas trente zone flood car nous penssons que ce jeu n'est pas un moment ou nous faisons n'importe c'est la raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de discussions dans la zone flood nous somme 8 et nous avons un total de 9 millions et quelque un chef et deux administrateur enfin nous allons passer a un seul car l'autre va se faire expulser du au manque de ponctualité et de rigueur alors mon adresse msn c'est sylfine@hotmail.fr j'espere et nous esperons te voir dans notre famille je vasi essayer de contacter ton colegue qui est juste en dessous de toi alors nous attendons une reponse
c'est vrai que c'est un long message mais bon bien sur j'ai, refusé poliment et comme vous pouvez le constater il a peut etre envoyé un message a divysion donc je lui est deja demandé confirmation et je voudrais avoir vore avis sur ce message | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: proposition Dim 27 Aoû - 21:40 | |
| En tout cas je suis suepr content de voir que tu as refusé! Ca prouve ton attachement à la LoM et à nous! Ca fait plaisir! Et l'autre qui nous trouve impuissant, il verra quand on aura remonter.... Sinon, Dyvysion, j'ai beau lui envoyer des messages IG, pas de reponse, il vient pas non plus s'expliquer au sujet de l'affaire! :s | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : 74 Haute Savoie Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: proposition Dim 27 Aoû - 21:47 | |
| je lui ai aussi envoyé un message sinon quelqu'un qui est admin pourrait nous dire kan il c'est connecté pour la derniere fois | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: proposition Dim 27 Aoû - 23:31 | |
| Y'a 10 heures! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: proposition Lun 28 Aoû - 0:22 | |
| je lui est envoyez aussi un mess a dyvysion.... enfin bon cette alliance vais allez sur leur forum en leur dire 2-3 mots sinon une bonne guerre contre eux? 27 FS [famille_sullivan] 9.747.763 8 1.218.470 le seul prob c'est qu'ils ont un PNA avec la S.PQ.R..... Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition Lun 28 Aoû - 0:41 | |
| Et surtout que leur plus pêtit gars a 1 million de point Ce serait du pur crash | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: proposition Lun 28 Aoû - 3:46 | |
| Euh oué la, Fenix calme toi!^^ T'as bu ce soir ou quoi? Faire une guerre contre aurait le meme resultat que contre la M-A, du suicide! xD J'espere que tu n'es pas allé leur parler, vaut mieux les ignorer, point barre! | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: proposition Lun 28 Aoû - 13:19 | |
| C'est clair une guerre contre eux ne nous serait pas bénéfique! Moi G rien reçu de leur part, je dois pas être assez fort pour eux | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: proposition Lun 28 Aoû - 15:49 | |
| moi si!! sil20 Repondre | signaler message Sujet:
Contenu:bonjours je suis sil20 administrateur de la famille_sullivan enfin la j'ai eu un probleme je me suis expulsé lol nous aimerions savoir si vous et vos membre ayant un total de point superieur ou egale a 900 000 points seraient interressés pour rentrer dans notre alliance contactez moi ig amicalement sil20 | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: proposition Lun 28 Aoû - 16:41 | |
| Ca se fait pas de demander ça à un chef!
Je sais pas si il sait ce que ca veut dire en proposant ça, ca veut peut etre dire que si lui il avait un bonne offre, il partirait avec ses meilleurs membres et abandonnerait les plus faibles!
Je trouve ça pitoyable! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: proposition Lun 28 Aoû - 19:21 | |
| non j'y suis pas allez, et hier j'ai aps bu simplement y avai eu 2war hier et avant-hier avec ma team css et ont a gagnez 40/8 et 35/13 donc ont été trop content lol... ( surtotu quan dc'est eux qui porpose la war en disant qu'ils vont nous ouwned xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition Lun 28 Aoû - 20:24 | |
| dyvision ma dit kil navait pas recu de message | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: proposition Lun 28 Aoû - 21:42 | |
| Ca serait le seul qui ne recoit pas de message?
Mouais, je demande à voir quand meme! | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: proposition Lun 28 Aoû - 21:47 | |
| En même temps un type de chez nous dans leur alliance ça peut nous faire un espion si le membre reste fidèle à la LOM. Kes vous en pensez? | |
|
| |
Phantom Chef
Nombre de messages : 1274 Age : 35 Localisation : pays du matin calme Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: proposition Lun 28 Aoû - 22:40 | |
| non proposition refuse pur gachis de talent les FS n'offre aucun interet | |
|
| |
De-Carmello Admin
| Sujet: Re: proposition Lun 28 Aoû - 23:52 | |
| Je suis passé sur leur forum!
Mais c'est vraiment du grand n'importe quoi! Ca vole vraiment pas haut! (quoi c'est pareil chez nous? xD)!
Nan mais ils se parlent pas, j'ai pas l'impression qu'il y ait une grande communication entre eux, bref, c'est de la merde leur alliance!:p Ils ont juste des points! | |
|
| |
Al_MaSsi Heros de la parlote
| Sujet: Re: proposition Mer 30 Aoû - 3:19 | |
| bah vivement qu'on montent dans nos point franchement histoire que personne vienne nous prendre la tete.... | |
|
| |
Marko racaille
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Le Parrain Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: proposition Mer 30 Aoû - 17:20 | |
| Pourtant eltos un ancien cr corp proposer leur de fusionner avec nous et de devenir un lom ! | |
|
| |
FeNiX57 Admin
| Sujet: Re: proposition Mer 30 Aoû - 17:52 | |
| je ne pense pas, aprè sce qu'ils essayent de faire et comment ils nosu traites... | |
|
| |
Marko racaille
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Le Parrain Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: proposition Mer 30 Aoû - 22:29 | |
| que ce passe t il avec eux ??? | |
|
| |
Marko racaille
| Sujet: Re: proposition Mer 30 Aoû - 22:52 | |
| étonnament j'ai une réponse de eltos aujourd"hui de eltos, car je voulais savoir qu"elle était ces rapport avec les cosa nostra, Il ma laisser son mail, msn expliquez moi au mieux vos souci avec cette alliance pour que je regle vos differents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition Jeu 14 Sep - 21:03 | |
| bon je continues a poster ici parce que c'est la meme chose cette fois c'est Contenu:Bonjour, Je suis Bucky, parrain de la Mafia_OuZbEk..... En ce moment nous recrutons de bon joueurs et j'aimerais bien que tu viennes nous rejoindre si le coeur t'en dit !! Nous avons de l'ambition...et comptons nous devenir une grande alliance, et pour cela il nous faut des joueurs comme toi !!
Mreci de répondre meme si la réponse est négative !!
Cordialement ===> Bucky
voila c'est juste pour vous informer et bien sur je reste dans l'alliance ne vous inquiéter pas | |
|
| |
Nvgt - Marko Bras-droit
Nombre de messages : 1178 Age : 38 Localisation : centre du monde -> nancy Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: proposition Jeu 14 Sep - 21:22 | |
| lol les joueurs de la LoM sont bien vu ! | |
|
| |
RayLiotta Heros de la parlote
| Sujet: Re: proposition Jeu 14 Sep - 21:27 | |
| pas les charette comme moi apparement | |
|
| |
The_Pekenho Bras-droit
| Sujet: Re: proposition Jeu 14 Sep - 23:34 | |
| J'ai eu la même: Message bucky Repondre | signaler message Sujet: Contenu:Bonjour, Je suis Bucky, parrain de la Mafia_OuZbEk..... En ce moment nous recrutons de bon joueurs et j'aimerais bien que tu viennes nous rejoindre si le coeur t'en dit !! Nous avons de l'ambition...et comptons nous devenir une grande alliance, et pour cela il nous faut des joueurs comme toi !! Mreci de répondre meme si la réponse est négative !! Cordialement ===> Bucky Pareil je compte pas y aller, mais c'est pour vous informer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition | |
| |
|
| |
| proposition | |
|