Lords of Madness Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Madness Forum

Forum de la Lords Of Madness sur vendetta serveur 2 ! Prière d'écrire en français correct s'il vous plait !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Proposition Famiglia!

5 participants
AuteurMessage
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

Proposition Famiglia! Empty
MessageSujet: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptyMer 20 Sep - 9:14

Salut,

j'ai donc repris la discussion de Picku avec la Famiglia, et voilà ce qu'ils nous propose!

1) Soit on fusionne avec eux, certains de nos membres iraient en wing et d'autre en mère! En gros quoi!

2) Soit nous devons des alliés officieux, nous les aiderons en cas de guerre, nous serions une force de frappe invisible! En échange nous aurions une protection du carré (à ne pas en abusé cela va de soit, car c officieux)!

VOilà, dites moi ce que vous en pensez!Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Pekenho
Bras-droit
The_Pekenho

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptyMer 20 Sep - 10:28

En même temps si on s'allie avec eux (même officieusement) ça nous fait bcp moins de cibles potentielles Sad
Car si on compte le carré et aussi tous leur copains, ca en fait du monde.

Faut quand meme qu'on garde du bétail non? Rolling Eyes
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptyMer 20 Sep - 13:40

tu peux rapeler les alliance qui st ds le carre stp carmi ?
The_Pekenho
Bras-droit
The_Pekenho

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptyMer 20 Sep - 16:25

LES VOILÀ:

Membres du Carré d'As:
Famigl_W >(Pacte Total)
- OctO (Pacte Total)
- OctoWing (Pacte Total)
- N-S (Pacte Total)
- N-S-W (Pacte Total)
- N-S-WW (Pacte Total)

Et c'est sans compter tous leurs copains officieux!

Je sais pas mais ça sent pas bon cette histoire je trouve...
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptyMer 20 Sep - 17:03

ah we qd meme !

perso je me sens pas d'affinite avec la famiglia,donc la fusion ne me tente pas vraiment... a la limite devenir allie officieux peut etre utile, au moins on aura plus a craindre de raids de leur part! et c vrai qu'en cas de pb un coup de pousse du carre ne se refuse pas, mais encore faut il qu'ils s'y tiennent!
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptyVen 22 Sep - 16:03

Oui je lui ai dit que la fusion n'etait pas enviseagable!

Par contre les aider, et avoir en retour l'aide du carré ne peut etrre que bénéfique pour nous!

Sinon, petite precision Pek_Pek, j'espere que tu n'attaque de membres alliés au carré! Razz

Sinon on est dans la merde! ^^
Picku29
Diplomate
Picku29

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptyVen 22 Sep - 20:12

Oui on aurait la Octo de notre coté, mais ce qui est officieux se sait un jour forcement et là on va se taper des représailles. Nous aideront ils ?
http://lords.of.madness.free.fr/
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptyVen 22 Sep - 20:32

Bah justement, non!

Si ca avait été avec la Octo, la j'aurai dit oui, mais la il s'agit de la Famiglia, donc largement moins exposé, on ne sait pratiquement rien de leur agissements, donc je dit good point! Very Happy
Picku29
Diplomate
Picku29

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptyVen 22 Sep - 20:37

Moi je dis allons y parceque le mec (je sais plus son pseudo) bargo ? bref, avvait l'air bien motivé Smile

Mais prenons la main des SPQR egalement ^^
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptyVen 22 Sep - 22:47

chuis d'accord, a fond, avec picku !!!
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptySam 23 Sep - 8:33

il est vrai qu'etre allies aux Famiglia pourra nous etre bien utile, ainsi JD et les wingard ne se feront plus raide par Magico, et d'autres chose, nous n'aurions plus a craindre leurs attaques

Par contre quand les OCTO tomberons, ils emporterons leurs allies dans leurs chute, irremediablement. Ainsi les joueurs nous raideront pour avoir ete allies avec les OCTO(carre d'as)

Donc si nous nous allions (meme officieusement) avec la Famiglia il faudra le rendre le plus discret possible, prier pour que les OCTO reste au pouvoir le plus longtemps possible!

Neanmoins, je ne sais pas si les SPQR aimerais que nous jouions un double jeux! remarque ils avaient deux wing et n'en on fusionne qu'une seule.... voila quoi!

Et pensez vous que le Carre acceptera de s'allies avec deux petites alliance, je me demande deja pourquoi ils ont choisis (ou comment Picku a reussi) de s'allies avec nous, car nous ne pouvons presque rien leur apporter, enfin bien que je trouve cela etrange, je suis pour cette alliance "officieuse"
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptySam 23 Sep - 13:33

Oki ca marche!

Je vais faire parvenir cette reponse au membre de la Famiglia!

Ce sera un pact secret!^^
Picku29
Diplomate
Picku29

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptySam 23 Sep - 19:10

Phantom, la Octo n'est pas encore prete de tomber, et si nous sommes suffisamment discret, personne n'apprendra que nous étions alliés avec le Carré d'As. Meme le Carré d'As ne doit pas savoir que nous sommes leurs alliés je pense. Uniquement la Famiglia !
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptySam 23 Sep - 19:39

a dans ce cas.... ou est l'interet, il ne nous on jamais approche, nous n'avons jamais eu d'histoire avec eux...m'enfin ce sera deja sa de pris!

ps: pour les OCTO n'en soit pas si sur....car d'apres certaine source (dsl pas possible dire plus) certaine alliance pourrais faire certaines chose qui pourraient entrainer certaines consequence qui pourrais avoir des consequence sur une certaines coalition ou une certaine alliance Famiglia est presente ce qui entrainerais notre implication et nous lutterions contre une certaine alliance dont je ne vous dirait rien pour le moment car rien n'est sur!!!
Picku29
Diplomate
Picku29

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptySam 23 Sep - 20:34

Tu as tort de rien nous dire, tu devrais nous dire ce dont tu as entendu parlé !
De-Carmello
Admin
Admin
De-Carmello

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptySam 23 Sep - 21:14

Oui Phantom, la t'as pas géré, car j'ai dit au gars de la Famiglia que c'etait bon!

Alors que si tu etait en posséssion de cette info tu aurait du nous la dire, je croyais qu'ici il n'y avait que des personnes de confiances, donc pas de problemes à ce que je sache!

Maitnenant que tu as commencé à parler, dit nous la suite quand meme!^^
Nvgt - Marko
Bras-droit
Nvgt - Marko

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptySam 23 Sep - 22:22

effectivement, explique un peu le truc,
on pourra alors essyer de manoeuvrer au mieux pour l'interet de la LoM
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptyDim 24 Sep - 4:17

je m'ai su que tres tardivement donc apres meme mon premier consentement!!
Bon je vais tenter de vous en reveler un max sans me forcer a manquer a ma parole

D'apres certaines rumeurs, une coalition serait deja en place pour faire chuter les OCTO et je ne pense pas que ses allies resteront sans reagir a l'attaque de leur leader la tyrani OCTO en a fais suer plus d'un et avec la chute de DL sur Moucki les tensions ont encore montes d'un cran, avec deux theori, la premiere est l'attaque frontale, profiter de la "faiblesse" de DL pour abattre un max d'OCTO ou attendre trankilement que son heure viennent et attaquer au moment ou ils s'y attendront le moins
Lucuis est pour la seconde hypothese...
Picku29
Diplomate
Picku29

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptyDim 24 Sep - 13:59

Je suis pour la seconde aussi !

Sinon ça aurait déjà était fait. Mais de quel coalition parles tu ? Qui est assez puissant pour reussir a defoncer toute la octo ?
Phantom
Chef
Chef
Phantom

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptyDim 24 Sep - 14:09

ca je sais pas on ne m'en a pas dit plus!
j'avoue que C etrange... m'enfin qui vivra verra
The_Pekenho
Bras-droit
The_Pekenho

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! EmptyMar 26 Sep - 12:02

...alors la LoM verra! Very Happy cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition Famiglia!   Proposition Famiglia! Empty

Proposition Famiglia!
Page 1 sur 1